Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PHILOU20

PAS GTI MAIS RALLYE !!!

Messages recommandés

Bon je viens de regarder les photos sur le topic d'à côté avec toutes ces GTi mais là maintenant en voyant la raloche... tu es un grand malade de chez Peugeot!!!
En tout cas que des mythes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez , quelques nouvelles de dette pauvre RALLYE qui dort un peu (meme trop !! )
la semaine derniere je suis allez lui dégourdir les soupapes , et comme ca ne ma pas plu lol! , j ' ai décider de la ressortir un peu plus souvent !
Du coup ,elle est passer par le stade garage et j 'ai commencer a bosser dessus pour la ramener quasi a son état d 'origine pour le moment !voila , les photos vont suivre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah!!


Que l'on puisse l'admirer Smile

Ça fait un moment que tu la réutilises ?!

Car il y a peut j'en ai croisé une sortie d'Albi (direction castres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHILOU a écrit:
Bon allez , quelques nouvelles de dette pauvre RALLYE qui dort un peu (meme trop !! )
la semaine derniere je suis allez lui dégourdir les soupapes , et comme ca ne ma pas plu lol! , j ' ai décider de la ressortir un peu plus souvent !
Du coup ,elle est passer par le stade garage et j 'ai commencer a bosser dessus pour la ramener quasi a son état d 'origine pour le moment !voila , les photos vont suivre .


c'est sur, quand on rentre dans une rallye et que l'on entend les webers chanter, tu as le sourire pour toute la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé Valentin , ce n 'était pas moi , je ne roule pas avec , j'ai juste fait un petit tour .
Pour le moment l 'intérieur est déposé, il faut que je répare une fixation de siege , que je supprime les contreplaques d ' un arceau qui était dedans il y a longtemps , eh oui c'est un ex mulet , mais bon j 'ai tout c 'est le principal .
Bref j 'ai encore un peu de taf avant de repasser le ct .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les travaux : donc suppressions des contreplaques ,réparer les fixations des sieges ,et un peu plus ...
AVANT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ta du boulot bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool cette resto, bon courage pour la suite et tu le sais que l'on adore les PHOTOS... Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...