Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PHILOU20

LA SUITE DE MA COLLECTION

Messages recommandés

voici la 309 vu par D2V celle qui me sert la semaine

et pour l hiver rien de mieux qu un 4X4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D2V a écrit:
Pas trop lourde la Mi16x4 ?!


C'est plutot rare en x4 je pensais qu'il n'y avait que la T16 en 4x4
Le matin tu dois bien galérer pour trouver les bonnes clefs de voitures pour partir travailler!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Belle collection, tu dois aimer Peugeot ?

Ben, il y a eu aussi la 405 sri 4x4 ( même en break ) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour aller au boulot c est soit la 309 soit ???




RIEN DE MIEUX QUE UNE 205 TURBO D QUI MARCHE AU TOP!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai que ca marche bien , je colle une longueur a un ami qui a une 205 xs ,
sur le plat elle régule en 5 a presque 200 au compteur !
je m en séparerai avec regrets quand je vai récupérer ma 306 turbo d qui doit sortir de peinture . pour tout les jours c est une super voiture en plus elle est assez récente 94 (enfin pour une 205 ) et elle a que 220 000 kms alors je me fait pas trop de soucis pour la vente ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EUH les gars je peu réfléchir hum..........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................NON MERCI !!!!!
Désolé D2V mais chez moi c 80 poneys mini sinon rien .
ET toi Alex je n ai pas besoin d un fourgon car j ai déja un boxer ( je sais c est encore un peugeot ) !!!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez ce soir je me sens l ame charitable , si vous etes sage un jour je vous prendrai faire un tour dans mon bolide !!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHILOU a écrit:
EUH les gars je peu réfléchir hum..........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................NON MERCI !!!!!
Désolé D2V mais chez moi c 80 poneys mini sinon rien .
ET toi Alex je n ai pas besoin d un fourgon car j ai déjà un boxer ( je sais c est encore un peugeot ) !!!!!! Laughing


Dommage pk moi elle fait 88 chv avec turbo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHILOU a écrit:
EUH les gars je peu réfléchir hum..........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................NON MERCI !!!!!
Désolé D2V mais chez moi c 80 poneys mini sinon rien .
ET toi Alex je n ai pas besoin d un fourgon car j ai déjà un boxer ( je sais c est encore un peugeot ) !!!!!! Laughing


Bo tu sais si tu veut je te le passe au banc avec un mélange gasoil ether

et avec du mal elle les fait les 80 poney

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veu essayer de lui faire cracher des flammes a ton fioul !
je suis pas sur mais je pense que les injecteurs vont pas résisté longtemps !
par contre j ai un client au garage qui a une 205 turbo d modifier pour tourné a l huile et je peu te dire que ca marche pas mal !
un petit conseil :évite aussi l ether dans les D4D chez toyota ou ton chef d atelier risque de s arracher les cheveux !!! ( ou voir plus ) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne serait pas à Albi cette petite 309 jantée en Ouragan..? Il y a une que je vois souvent dans ma rue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui elle est souvent sur Albi je bosse avenue Albert Thomas et elle est garé devant le garage ou sinon quand ma copine la prend elle est garé en centre ville .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...