PHILOU20 0 Posté(e) le 1 août 2010 voici la 309 vu par D2V celle qui me sert la semaine et pour l hiver rien de mieux qu un 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin05 0 Posté(e) le 1 août 2010 Les jante ouragan en 16" lui vont a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_311 0 Posté(e) le 1 août 2010 La jupe arrière DDE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin05 0 Posté(e) le 1 août 2010 Je me rappelle c'est vrai que je l'avais vus ta 309 a Albi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin05 0 Posté(e) le 1 août 2010 Pas trop lourde la Mi16x4 ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 2 août 2010 D2V a écrit:Pas trop lourde la Mi16x4 ?!C'est plutot rare en x4 je pensais qu'il n'y avait que la T16 en 4x4Le matin tu dois bien galérer pour trouver les bonnes clefs de voitures pour partir travailler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 Belle collection, tu dois aimer Peugeot ?Ben, il y a eu aussi la 405 sri 4x4 ( même en break ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU20 0 Posté(e) le 2 août 2010 Pour aller au boulot c est soit la 309 soit ??? RIEN DE MIEUX QUE UNE 205 TURBO D QUI MARCHE AU TOP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin05 0 Posté(e) le 2 août 2010 Impeccable Toujours de tes bonnes auto que tu a quand même, ça fait rever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAURENT2811 0 Posté(e) le 2 août 2010 les 205 td ca marche fort moi je me traine avec ma 205 xad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU20 0 Posté(e) le 2 août 2010 c vrai que ca marche bien , je colle une longueur a un ami qui a une 205 xs ,sur le plat elle régule en 5 a presque 200 au compteur !je m en séparerai avec regrets quand je vai récupérer ma 306 turbo d qui doit sortir de peinture . pour tout les jours c est une super voiture en plus elle est assez récente 94 (enfin pour une 205 ) et elle a que 220 000 kms alors je me fait pas trop de soucis pour la vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin05 0 Posté(e) le 2 août 2010 Echange contre une GLD si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_311 0 Posté(e) le 2 août 2010 ou une safrane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU20 0 Posté(e) le 2 août 2010 EUH les gars je peu réfléchir hum..........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................NON MERCI !!!!!Désolé D2V mais chez moi c 80 poneys mini sinon rien .ET toi Alex je n ai pas besoin d un fourgon car j ai déja un boxer ( je sais c est encore un peugeot ) !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU20 0 Posté(e) le 2 août 2010 bon allez ce soir je me sens l ame charitable , si vous etes sage un jour je vous prendrai faire un tour dans mon bolide !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_311 0 Posté(e) le 3 août 2010 PHILOU a écrit:EUH les gars je peu réfléchir hum..........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................NON MERCI !!!!!Désolé D2V mais chez moi c 80 poneys mini sinon rien .ET toi Alex je n ai pas besoin d un fourgon car j ai déjà un boxer ( je sais c est encore un peugeot ) !!!!!! Dommage pk moi elle fait 88 chv avec turbo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin05 0 Posté(e) le 3 août 2010 PHILOU a écrit:EUH les gars je peu réfléchir hum..........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................NON MERCI !!!!!Désolé D2V mais chez moi c 80 poneys mini sinon rien .ET toi Alex je n ai pas besoin d un fourgon car j ai déjà un boxer ( je sais c est encore un peugeot ) !!!!!! Bo tu sais si tu veut je te le passe au banc avec un mélange gasoil ether et avec du mal elle les fait les 80 poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU20 0 Posté(e) le 4 août 2010 tu veu essayer de lui faire cracher des flammes a ton fioul !je suis pas sur mais je pense que les injecteurs vont pas résisté longtemps !par contre j ai un client au garage qui a une 205 turbo d modifier pour tourné a l huile et je peu te dire que ca marche pas mal ! un petit conseil :évite aussi l ether dans les D4D chez toyota ou ton chef d atelier risque de s arracher les cheveux !!! ( ou voir plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAURENT2811 0 Posté(e) le 4 août 2010 c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric341 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Elle ne serait pas à Albi cette petite 309 jantée en Ouragan..? Il y a une que je vois souvent dans ma rue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU20 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Eh oui elle est souvent sur Albi je bosse avenue Albert Thomas et elle est garé devant le garage ou sinon quand ma copine la prend elle est garé en centre ville . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric341 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Donc c'est bien la tienne que je vois, j'habite pas loin de la ou tu te gares! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites