Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philouppe

photo de ma titine

Messages recommandés

Comme je l'ai indiqué dans mon post de présentation, je n'ai pas de GTI en ce moment. Mais j'ai tout de même un beau jouet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D2V a écrit:
Bien belle ta carrera c'est une 4S ?!

Elle existait deja avec ces modèle ci ?!


En fait c'est une 911 SC de 1980, et oui antérieure à toutes les GTI de Peugeot!!

Son look a été modifié: elle est "déguisé" en RS América; modèle vendu uniquement aux USA en 92/93.

Et donc ce n'est pas une 4x4, oups je voulais dire 4S.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok Very Happy
j'ai cru lire 4S je me suis dit si tot les 4 roue chez Porsche (a par la 959 )

J'ai toujours aimé les bonne porsche des 80's été avant je suis un fana des porsche refroidit par air en fait Very Happy

(Rêve ultime une 911 Turbo 3.3 )


Mais après un porsche 4x4 y a le bon vieu Touareg Cayenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Carrera 4 est sortie en 89, à part la 959, c'est la première 4x4 de série chez porsche. C'était le premier modèle du type 964.

La 930 3,3L est aujourd'hui un collector qui reste "presque" abordable. C'est très fiable si l'entretien a été fait correctement (comme les GTI). Par contre, si t'as le pied droit un peu lourd ça consomme énormément: les 20l/100 sont très faciles à atteindre. On a rien sans rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour tes explication Very Happy

Oui il est vrai qu'elle sont encore abordable (pour ce qu'elle sont a mon avis), mais après je ne sais pas si dans 10ans elles le seront encore car les prix augmente au fur et a mesure des années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, belle bete,
On a fait route du retour de castres vers toulouse en compagnie de 4 ou 5 porsches dont une qui ressemblait fortement à la tienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) a écrit:
Elle est a toi cette Civic derrière?
Autrement la rouge est bien sympathique!! bravo


Merci à tous,

Oui la civic, c'est ma voiture de tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philouppe a écrit:
ben 31 (Admin) a écrit:
Elle est a toi cette Civic derrière?
Autrement la rouge est bien sympathique!! bravo


Merci à tous,

Oui la civic, c'est ma voiture de tous les jours.


Je voudrais bien avoir ton avis sur cette caisse; peut être notre prochaine voiture...
En diesel malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) a écrit:
Bonjour, belle bete,
On a fait route du retour de castres vers toulouse en compagnie de 4 ou 5 porsches dont une qui ressemblait fortement à la tienne...


Maintenant que tu le dis il me semble bien avoir dit au talky a Manue : "La rouge il y a noté RS America, je ne sais pas ce que c'est !"

Donc question, était-ce toi avec une grise, une noire et une blanche ???

Sinon ce je me trompe peut être sur ce que j'ai dit au talky...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-T a écrit:
ben 31 (Admin) a écrit:
Bonjour, belle bete,
On a fait route du retour de castres vers toulouse en compagnie de 4 ou 5 porsches dont une qui ressemblait fortement à la tienne...


Maintenant que tu le dis il me semble bien avoir dit au talky a Manue : "La rouge il y a noté RS America, je ne sais pas ce que c'est !"

Donc question, était-ce toi avec une grise, une noire et une blanche ???

Sinon ce je me trompe peut être sur ce que j'ai dit au talky...


Tu ne t'es pas trompé, à l'arrière c'est bien ce qu'il y a écrit sur ma voiture: RS america. Ma voiture a seulement le look "RS America" (RSA).
Ce modèle a été vendu uniquement aux USA dans les années 92/93. Il s'agissait d'une 964 allégée, chassis sport, sièges baquets, pas de siéges arrières...mais le moteur n'était pas touché et développait 250cv comme les 964; contrairement aux RS produites pour l'europe où la puissance était portée 260cv.
A ma connaissance il y a une seule RSA immatriculée en france, mais je ne la connais pas...

Nous rentrions d'une petite balade dans la montagne noire et les tites routes pleines de virolos cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu l'occasion de voir sa Porsche hier! hé ben c'est magnifique!! ce bruit du flat 6 refroidi par air à l'ancienne! rrraahhhh I love you son interieur est super beau avec ses baquets cuir rouge/noir!
à noter que la capsule à dépression de l'allumeur est identique à nos 205! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Franck,

Ta bombinette est pas mal aussi , elle me tente bien: je suis en pleine négo avec Mme Rolling Eyes

Je te tiens au jus rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...