Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex_311

Renault gordini

Messages recommandés

Voila je voulais vous présenter mon ex R12 qui était pas une gordini en fait ! Ahahah !

Acheté 200€, elle appartenait à un mécano de chez Airbus qui passait son temps à la bidouiller, rajouter des pièces d'avion dessus (durites etc...)

Elle était équipée au GPL (aux normes bien entendu) et comptabilisait même pas 100 000 bornes !

Je l'ai repeinte avec un pote, gros délire dont je viens de retrouver les photos !














!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la c'est quoi c'est engin Very Happy

Mais c'est une R12 TL Very Happy


Très original tout les mano a l'interieur Very Happy
Tu la gardé longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai roulé un mois avec, et la boite de vitesse (de fuego 5 rapports svp!) a lâchée ! j'en avait une autre en stock mais j'ai jamais réussi à la sortir du moteur.

Le GPL avait été installé dans les règles, j'avais tous les papiers de conformités donc aucun soucis de ce côté là.

Tous les manos étaient fonctionnels ! 70 chx pour 1000kg, elle partait du cul dans les virages c'était extra ! Et le bruit avec le GPL trop bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa le robinet d'arrosage dans le moteur, le conteur vélo, et tout ces fils dans le moteur avec une bombonne de gaz dans le coffre; l'étincelle qui va bien et BBBBBBBOOOOOOOOOUUUUUUUUMMMMMMMMMMM.

Tu as du bien t'amuser avec cette caisse!!
Par contre quand tu regardes le prix des vraie R12 grod c'est un truc de fou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les vannes rouge? c'était pour le GPL, pour ermer et ouvrir le circuit, une sécurité en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...