PJ-mercedes 0 Posté(e) le 3 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 3 février 2010 Pierke a écrit:sa c etait des mercedes fiable au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 3 février 2010 photophop ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 3 février 2010 Phylout a écrit:photophop ??? Non !! à vendre http://www.autoscout24.de/Details.aspx?id=b2ulsvv1nmf4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 3 février 2010 Pierke a écrit:Phylout a écrit:photophop ??? Non !! à vendre [url=http://www.autoscout24.de/Details.aspx?id=b2ulsvv1nmf4http://www.autoscout24.de/Details.aspx?id=b2ulsvv1nmf4[/quote[/url]]heu y a pas une petite erreur sur le prix nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 3 février 2010 Il n'y a pas du en avoir de mile et des cent comme ça ... Mon w124 TE fait "tout p'tit" à coté, je n'ose pas parler de la mécanique ...comparativement pour le prix je ne serai pas étonné que les prétentions soient réalistes si comme dans certains cas c'est du "spécial" d'jà qu'une 560 SEL ça déménage ...( hormis qu'il me manque le meilleur, je ne mettrai pas cette somme dans ce modèle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 3 février 2010 C'est quand même cher, même pour une voiture exceptionnellement rare ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 3 février 2010 Joz a écrit:C'est quand même cher, même pour une voiture exceptionnellement rare ...ouai c'est cher , mais c'est une pièce unique .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 3 février 2010 c est vrai quelle coute un peut chere mais qu est ce quelle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalid1 0 Posté(e) le 3 février 2010 le R-Kombi Klasse de l'époque, quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED_SHOT 0 Posté(e) le 4 février 2010 Caesard a écrit:le R-Kombi Klasse de l'époque, quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 4 février 2010 Titiwat a écrit:c est vrai quelle coute un peut chere mais qu est ce quelle est belle a se prix la tu a accer a une etoile recente tout de méme et garantie deux a quarte ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolarau 0 Posté(e) le 4 février 2010 Aym66 a écrit:Titiwat a écrit:c est vrai quelle coute un peut chere mais qu est ce quelle est belle a se prix la tu a accer a une etoile recente tout de méme et garantie deux a quarte ans c'est une histoire de gout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 4 février 2010 MAP a écrit:Aym66 a écrit:Titiwat a écrit:c est vrai quelle coute un peut chere mais qu est ce quelle est belle a se prix la tu a accer a une etoile recente tout de méme et garantie deux a quarte ans c'est une histoire de gout...ben faut avoir un sacré apetit alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique51 0 Posté(e) le 4 février 2010 Aym66 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:Titiwat a écrit:c est vrai quelle coute un peut chere mais qu est ce quelle est belle a se prix la tu a accer a une etoile recente tout de méme et garantie deux a quarte ans c'est une histoire de gout...ben faut avoir un sacré apetit alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanippey 0 Posté(e) le 4 février 2010 Aym66 a écrit:Titiwat a écrit:c est vrai quelle coute un peut chere mais qu est ce quelle est belle a se prix la tu a accer a une etoile recente tout de méme et garantie deux a quarte ans Mais à la fin de la garantie, la SEL est toujours aussi fiable qu'avant .... ELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 4 février 2010 Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Titiwat a écrit:c est vrai quelle coute un peut chere mais qu est ce quelle est belle a se prix la tu a accer a une etoile recente tout de méme et garantie deux a quarte ans Mais à la fin de la garantie, la SEL est toujours aussi fiable qu'avant .... ELLE tout comme ta c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuRiiOuS 0 Posté(e) le 4 février 2010 Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Titiwat a écrit:c est vrai quelle coute un peut chere mais qu est ce quelle est belle a se prix la tu a accer a une etoile recente tout de méme et garantie deux a quarte ans Mais à la fin de la garantie, la SEL est toujours aussi fiable qu'avant .... ELLE tout comme ta c Ma C aurait été fiable si je n'avais pas fait ce que j'y ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 4 février 2010 Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Titiwat a écrit:c est vrai quelle coute un peut chere mais qu est ce quelle est belle a se prix la tu a accer a une etoile recente tout de méme et garantie deux a quarte ans Mais à la fin de la garantie, la SEL est toujours aussi fiable qu'avant .... ELLE tout comme ta c Ma C aurait été fiable si je n'avais pas fait ce que j'y ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakenzo70 0 Posté(e) le 4 février 2010 Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Titiwat a écrit:c est vrai quelle coute un peut chere mais qu est ce quelle est belle a se prix la tu a accer a une etoile recente tout de méme et garantie deux a quarte ans Mais à la fin de la garantie, la SEL est toujours aussi fiable qu'avant .... ELLE tout comme ta c Ma C aurait été fiable si je n'avais pas fait ce que j'y ai fait Si si .... d'ailleurs elle va de nouveau être fiable .... très fiable même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 4 février 2010 Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Titiwat a écrit:c est vrai quelle coute un peut chere mais qu est ce quelle est belle a se prix la tu a accer a une etoile recente tout de méme et garantie deux a quarte ans Mais à la fin de la garantie, la SEL est toujours aussi fiable qu'avant .... ELLE tout comme ta c Ma C aurait été fiable si je n'avais pas fait ce que j'y ai fait Si si .... d'ailleurs elle va de nouveau être fiable .... très fiable même s est tout le mal que je lui souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Ben si SPY n'avais pas joué les apprentis sorciers y aurait pas de blème avec sa w202 cette 560kombi mérite peut-être d'être classée au muséeselon le nombre de ce modèle et combien il en reste à ce jour en état parfait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS_Team 0 Posté(e) le 4 février 2010 Jiefe a écrit:Ben si SPY n'avais pas joué les apprentis sorciers y aurait pas de blème avec sa w202 cette 560kombi mérite peut-être d'être classée au muséeselon le nombre de ce modèle et combien il en reste à ce jour en état parfait ...J'ai juste merdé sur le rabaissement ... sinon elle est bien mieux en phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webz 0 Posté(e) le 4 février 2010 Spy59 a écrit:Jiefe a écrit:Ben si SPY n'avais pas joué les apprentis sorciers y aurait pas de blème avec sa w202 cette 560kombi mérite peut-être d'être classée au muséeselon le nombre de ce modèle et combien il en reste à ce jour en état parfait ...J'ai juste merdé sur le rabaissement ... sinon elle est bien mieux en phase 2 C'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 4 février 2010 Beau Co-R-billard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAGANI 0 Posté(e) le 5 février 2010 Nickostar a écrit:Beau Co-R-billard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 5 février 2010 MAP a écrit:Nickostar a écrit:Beau Co-R-billard et quelle puissance avec sa le passager dans sa caisse arrive vite a bon port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrey9854 0 Posté(e) le 5 février 2010 Aym66 a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:Beau Co-R-billard et quelle puissance avec sa le passager dans sa arrive vite a bon port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 5 février 2010 MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:Beau Co-R-billard et quelle puissance avec sa le passager dans boite sa arrive vite a bon port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Nickostar a écrit:Beau Co-R-billard j'ai un doute Nicko ?je sens que tu ne mettrai pas un € dans ce cor-billard ce n'est pas non plus la dedans que j'investirai, mais bel objet quand même (dans un musée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 7 février 2010 Rare, gros kiki, fiable...mais qu'est ce que c'est mocheUn super corbillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 7 février 2010 Fred a écrit:Rare, gros kiki, fiable...mais qu'est ce que c'est mocheUn super corbillard moche peut etre pour aujourdhuit mais a l epoque elle fesait partie des plus en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 7 février 2010 Jiefe a écrit:Nickostar a écrit:Beau Co-R-billard j'ai un doute Nicko ?je sens que tu ne mettrai pas un € dans ce cor-billard ce n'est pas non plus la dedans que j'investirai, mais bel objet quand même (dans un musée)Moi je ne mettrais pas d'argent la dedans c'est sur les taxes belges m' y en empecherait mais je pourrais trouver quelques deniers a faire sortir a son proprietaire afin qu'il puisse rouler en toute securite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Nickostar a écrit:Jiefe a écrit:Nickostar a écrit:Beau Co-R-billard j'ai un doute Nicko ?je sens que tu ne mettrai pas un € dans ce cor-billard ce n'est pas non plus la dedans que j'investirai, mais bel objet quand même (dans un musée)Moi je ne mettrais pas d'argent la dedans c'est sur les taxes belges m' y en empecherait mais je pourrais trouver quelques deniers a faire sortira son proprietaire afin qu'il puisse rouler en toute securiteDésolé mais à mon tour de ne pas comprendre la fin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 8 février 2010 J'ai edite mon message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Mes pôôôôôôôôôvres p'tits Belges entre vos taxes sur le gros kikis et vos autoroutes fo aimer la voiture ... pour s'en prendre autant dans le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 8 février 2010 Jiefe a écrit:Mes pôôôôôôôôôvres p'tits Belges entre vos taxes sur le gros kikis et vos autoroutes fo aimer la voiture ... pour s'en prendre autant dans le C'est tellement vrai Et il y a pas que dans ce domaine là qu'on s'en prend plein le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites