Loulou47 0 Posté(e) le 1 février 2010 Bonsoir les ouf's, désolé de revenir précipitamment J'ai attrapé une sacrée lueur d'espoir ce soir en rentrant de chez une copine !!!Mon père me sort qu'il est allé déposé son ML ce matin, à la grande concession de vilneuve d'asq (la dernière qui tiens debout ...), pour la révision des 60 000 kms.Ce soir en allant le chercher, il voit un G flambant neuf (qu'ils ont reçu la semaine dernière). Il demande au vendeur, qui fait un grand sourire puisqu'il sait que mon père roule depuis perpette en G.Il s'agit bien d'un G 350 CDI toutes options (vu le prix) qui à 40 kms environ.Donc il demande pour un devis en reprenant le ML et le G (son ancien).Il aura le devis demain en allant chercher le G qui sortira alors de révision et il a intérêt à m'attendre pour y aller Donc voilà j'aimerais savoir, à votre avis, combien reprendra t'il chacun des deux, enfin connaitre la valeurs qu'ils ont aujourd'hui.ML 320 CDI de Mars 2007 et 60 000 kms; G 350 TD de Janvier 1993 et 185 000 kms.Voili voilou, merci les ouf's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarista 0 Posté(e) le 1 février 2010 Loulou a écrit:Bonsoir les ouf's, désolé de revenir précipitamment J'ai attrapé une sacrée lueur d'espoir ce soir en rentrant de chez une copine !!!Mon père me sort qu'il est allé déposé son ML ce matin, à la grande concession de vilneuve d'asq (la dernière qui tiens debout ...), pour la révision des 60 000 kms.Ce soir en allant le chercher, il voit un G flambant neuf (qu'ils ont reçu la semaine dernière). Il demande au vendeur, qui fait un grand sourire puisqu'il sait que mon père roule depuis perpette en G.Il s'agit bien d'un G 350 CDI toutes options (vu le prix) qui à 40 kms environ.Donc il demande pour un devis en reprenant le ML et le G (son ancien).Il aura le devis demain en allant chercher le G qui sortira alors de révision et il a intérêt à m'attendre pour y aller Donc voilà j'aimerais savoir, à votre avis, combien reprendra t'il chacun des deux, enfin connaitre la valeurs qu'ils ont aujourd'hui.ML 320 CDI de Mars 2007 et 60 000 kms; G 350 TD de Janvier 1993 et 185 000 kms.Voili voilou, merci les ouf's.BELLE PRESENTATIONACCES AU VERT Je te prend le tout, et tu verras, beaucoup moins qu'a la concession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 1 février 2010 salut Loulou , alors le ML c'est à peu prêt 30000 et le G je t'en offre 2780 euros content de te revoir p'tit gars , t'es en forme j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 1 février 2010 Phylout a écrit:salut Loulou , alors le ML c'est à peu prêt 30000 et le G je t'en offre 2780 euros content de te revoir p'tit gars , t'es en forme j'espère Salut Phy', Merci !! Ca roule bien et toi ? la forme !!!Vin de d'dious que 30 000 pour un ML ? comment ça decote !!!2780 € pour le G ? à ce prix là je le rachete pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 1 février 2010 Loulou a écrit:Phylout a écrit:salut Loulou , alors le ML c'est à peu prêt 30000 et le G je t'en offre 2780 euros content de te revoir p'tit gars , t'es en forme j'espère Salut Phy', Merci !! Ca roule bien et toi ? la forme !!!Vin de d'dious que 30 000 pour un ML ? comment ça decote !!!2780 € pour le G ? à ce prix là je le rachete pour moi ouai la forme , merci oui c'est à peu prêt 30000 32000 hein et pour le G je pense que si le garage te propose 5000 euros c'est déjà pas mal ..........sinon , qu'est ce que tu deviens ??? on ne te vois plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 1 février 2010 Dacodac.Rohhh ça va etre dur de lacher le G à ce prix là c'est sentimentale pour moi Franchement meme pour le nouveau 350 CDI bardé d'options ça me fait mal au coeur. Autant le ML pas grand chose à caller.Bon il faut juste que je claque un coup la portière du nouveau G et je vais en tomber amoureux.Sinon bah la poursuite des études, de l'amusement etc .... et dans 4 jours c'est le départEt twa ? pas trop de neige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 1 février 2010 Loulou a écrit:Dacodac.Rohhh ça va etre dur de lacher le G à ce prix là c'est sentimentale pour moi Franchement meme pour le nouveau 350 CDI bardé d'options ça me fait mal au coeur. Autant le ML pas grand chose à caller.Bon il faut juste que je claque un coup la portière du nouveau G et je vais en tomber amoureux.Sinon bah la poursuite des études, de l'amusement etc .... et dans 4 jours c'est le départEt twa ? pas trop de neige ?ben non pas trop de neige en plaine ,mais à 15 min de chez moi c'est déjà sympa c'est un bon jouet sur la neige le camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deception 0 Posté(e) le 1 février 2010 C'est pas mal 3000€ pour GD 350 T'as des photos du GD par curiosité. J'ai utilisé un 300GD pendant près de 4ans C'est sur confort/insonorisation Zéro. Mais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 1 février 2010 Phylout a écrit:Loulou a écrit:Dacodac.Rohhh ça va etre dur de lacher le G à ce prix là c'est sentimentale pour moi Franchement meme pour le nouveau 350 CDI bardé d'options ça me fait mal au coeur. Autant le ML pas grand chose à caller.Bon il faut juste que je claque un coup la portière du nouveau G et je vais en tomber amoureux.Sinon bah la poursuite des études, de l'amusement etc .... et dans 4 jours c'est le départEt twa ? pas trop de neige ?ben non pas trop de neige en plaine ,mais à 15 min de chez moi c'est déjà sympa c'est un bon jouet sur la neige le camion Ok ça fait plaisir la neige tu as fait un peu le con avec ton ML ? Put*** j'ai essayé et pas moyeux de le faire partir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Loulou a écrit:Dacodac.Rohhh ça va etre dur de lacher le G à ce prix là c'est sentimentale pour moi Franchement meme pour le nouveau 350 CDI bardé d'options ça me fait mal au coeur. Autant le ML pas grand chose à caller.Bon il faut juste que je claque un coup la portière du nouveau G et je vais en tomber amoureux.Sinon bah la poursuite des études, de l'amusement etc .... et dans 4 jours c'est le départEt twa ? pas trop de neige ?pour le G ca peut eventuellement me brancher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 2 février 2010 Loulou a écrit:Phylout a écrit:Loulou a écrit:Dacodac.Rohhh ça va etre dur de lacher le G à ce prix là c'est sentimentale pour moi Franchement meme pour le nouveau 350 CDI bardé d'options ça me fait mal au coeur. Autant le ML pas grand chose à caller.Bon il faut juste que je claque un coup la portière du nouveau G et je vais en tomber amoureux.Sinon bah la poursuite des études, de l'amusement etc .... et dans 4 jours c'est le départEt twa ? pas trop de neige ?ben Loulou tu déconnecte l'ESP ben non pas trop de neige en plaine ,mais à 15 min de chez moi c'est déjà sympa c'est un bon jouet sur la neige le camion Ok ça fait plaisir la neige tu as fait un peu le con avec ton ML ? Put*** j'ai essayé et pas moyeux de le faire partir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 2 février 2010 j espere que nous fera des photos de l engin tient nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 2 février 2010 vais aller faire un tour a villeneuve je crois a 2 min de chez moi je lol bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 2 février 2010 MAP a écrit:Loulou a écrit:Dacodac.Rohhh ça va etre dur de lacher le G à ce prix là c'est sentimentale pour moi Franchement meme pour le nouveau 350 CDI bardé d'options ça me fait mal au coeur. Autant le ML pas grand chose à caller.Bon il faut juste que je claque un coup la portière du nouveau G et je vais en tomber amoureux.Sinon bah la poursuite des études, de l'amusement etc .... et dans 4 jours c'est le départEt twa ? pas trop de neige ?pour le G ca peut eventuellement me brancher.... C'est un long ou un court ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 2 février 2010 bah moi je dis si tu tires 30000 euros max pour le ML et le G reunis estime toi content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 2 février 2010 Nickostar a écrit:bah moi je dis si tu tires 30000 euros max pour le ML et le G reunis estime toi contentJ'osais pas le dire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 2 février 2010 Joz a écrit:MAP a écrit:Loulou a écrit:Dacodac.Rohhh ça va etre dur de lacher le G à ce prix là c'est sentimentale pour moi Franchement meme pour le nouveau 350 CDI bardé d'options ça me fait mal au coeur. Autant le ML pas grand chose à caller.Bon il faut juste que je claque un coup la portière du nouveau G et je vais en tomber amoureux.Sinon bah la poursuite des études, de l'amusement etc .... et dans 4 jours c'est le départEt twa ? pas trop de neige ?pour le G ca peut eventuellement me brancher.... C'est un cong ou un lourd ? rohhhhhhhhhhhhhh Jozzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 2 février 2010 Joz, dans les deux cas ce sont des longs.Mad, oui va y ramène des photos je ne l'ai pas encore vu !! (il est dans le showroom)Bon toujours pas de news du vendeur, il doit surement n'en avoir rien à foutre de vendre une voiture à cent patate !!!!Put**** ça m'énerve ça c'est le genre de truc qui va faire changer d'avis mon père Nicko, oui ça ne m'étonne pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 2 février 2010 D'après mon père, il a :- peinture noir obsidienne- attelage- bi-xénons- marches pieds- caméra de recul- toit ouvrant- jantes 18"- pack chrome + protège roue de secours noir en alu- cuir partout- GPS- commande vocale- bluetooth- clim auto- harman/kardon ou Bose- bois foncé- (peut etre TV)- BVA 7- sièges, retros, volant électrique à mémoire- sièges chauffants... j'en oublie peut etre.Bref du bien équipé. Jspr que ça va se faire, croisons les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 2 février 2010 Loulou a écrit:D'après mon père, il a :- peinture noir obsidienne- attelage- bi-xénons- marches pieds- caméra de recul- toit ouvrant- jantes 18"- pack chrome + protège roue de secours noir en alu- cuir partout- GPS- commande vocale- bluetooth- clim auto- harman/kardon ou Bose- bois foncé- (peut etre TV)- BVA 7- sièges, retros, volant électrique à mémoire- sièges chauffants... j'en oublie peut etre.Bref du bien équipé. Jspr que ça va se faire, croisons les doigts tu le vois déjà dans tes rêves , hein Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 2 février 2010 Phylout a écrit:Loulou a écrit:D'après mon père, il a :- peinture noir obsidienne- attelage- bi-xénons- marches pieds- caméra de recul- toit ouvrant- jantes 18"- pack chrome + protège roue de secours noir en alu- cuir partout- GPS- commande vocale- bluetooth- clim auto- harman/kardon ou Bose- bois foncé- (peut etre TV)- BVA 7- sièges, retros, volant électrique à mémoire- sièges chauffants... j'en oublie peut etre.Bref du bien équipé. Jspr que ça va se faire, croisons les doigts tu le vois déjà dans tes rêves , hein Loulou Je n'en ai pas encore rêvé, mais j'en bave déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 2 février 2010 Loulou a écrit:Phylout a écrit:Loulou a écrit:D'après mon père, il a :- peinture noir obsidienne- attelage- bi-xénons- marches pieds- caméra de recul- toit ouvrant- jantes 18"- pack chrome + protège roue de secours noir en alu- cuir partout- GPS- commande vocale- bluetooth- clim auto- harman/kardon ou Bose- bois foncé- (peut etre TV)- BVA 7- sièges, retros, volant électrique à mémoire- sièges chauffants... j'en oublie peut etre.Bref du bien équipé. Jspr que ça va se faire, croisons les doigts tu le vois déjà dans tes rêves , hein Loulou Je n'en ai pas encore rêvé, mais j'en bave déjà je veux bien te croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eksdi 0 Posté(e) le 2 février 2010 Phylout a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Loulou a écrit:Dacodac.Rohhh ça va etre dur de lacher le G à ce prix là c'est sentimentale pour moi Franchement meme pour le nouveau 350 CDI bardé d'options ça me fait mal au coeur. Autant le ML pas grand chose à caller.Bon il faut juste que je claque un coup la portière du nouveau G et je vais en tomber amoureux.Sinon bah la poursuite des études, de l'amusement etc .... et dans 4 jours c'est le départEt twa ? pas trop de neige ?pour le G ca peut eventuellement me brancher.... C'est un cong ou un lourd ? rohhhhhhhhhhhhhh Jozzzzzzzz Bien trouvé, Phylout ! Phylout a écrit:Loulou a écrit:Phylout a écrit:Loulou a écrit:D'après mon père, il a :- peinture noir obsidienne- attelage- bi-xénons- marches pieds- caméra de recul- toit ouvrant- jantes 18"- pack chrome + protège roue de secours noir en alu- cuir partout- GPS- commande vocale- bluetooth- clim auto- harman/kardon ou Bose- bois foncé- (peut etre TV)- BVA 7- sièges, retros, volant électrique à mémoire- sièges chauffants... j'en oublie peut etre.Bref du bien équipé. Jspr que ça va se faire, croisons les doigts tu le vois déjà dans tes rêves , hein Loulou Je n'en ai pas encore rêvé, mais j'en bave déjà je veux bien te croire On peut brûler quelques cierges pour toi si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 2 février 2010 Joz a écrit:Phylout a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Loulou a écrit:Dacodac.Rohhh ça va etre dur de lacher le G à ce prix là c'est sentimentale pour moi Franchement meme pour le nouveau 350 CDI bardé d'options ça me fait mal au coeur. Autant le ML pas grand chose à caller.Bon il faut juste que je claque un coup la portière du nouveau G et je vais en tomber amoureux.Sinon bah la poursuite des études, de l'amusement etc .... et dans 4 jours c'est le départEt twa ? pas trop de neige ?pour le G ca peut eventuellement me brancher.... C'est un cong ou un lourd ? rohhhhhhhhhhhhhh Jozzzzzzzz Bien trouvé, Phylout ! Phylout a écrit:Loulou a écrit:Phylout a écrit:Loulou a écrit:D'après mon père, il a :- peinture noir obsidienne- attelage- bi-xénons- marches pieds- caméra de recul- toit ouvrant- jantes 18"- pack chrome + protège roue de secours noir en alu- cuir partout- GPS- commande vocale- bluetooth- clim auto- harman/kardon ou Bose- bois foncé- (peut etre TV)- BVA 7- sièges, retros, volant électrique à mémoire- sièges chauffants... j'en oublie peut etre.Bref du bien équipé. Jspr que ça va se faire, croisons les doigts tu le vois déjà dans tes rêves , hein Loulou Je n'en ai pas encore rêvé, mais j'en bave déjà je veux bien te croire On peut brûler quelques cierges pour toi si tu veux. Ce serait fort gentil !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnotiks 0 Posté(e) le 2 février 2010 MAP a écrit:Loulou a écrit:Dacodac.Rohhh ça va etre dur de lacher le G à ce prix là c'est sentimentale pour moi Franchement meme pour le nouveau 350 CDI bardé d'options ça me fait mal au coeur. Autant le ML pas grand chose à caller.Bon il faut juste que je claque un coup la portière du nouveau G et je vais en tomber amoureux.Sinon bah la poursuite des études, de l'amusement etc .... et dans 4 jours c'est le départEt twa ? pas trop de neige ?pour le G ca peut eventuellement me brancher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 2 février 2010 Oh désole Mapouille !!!! Je te tiens au courant en espérant que je ne me suis pas emballé trop vite Parcontre je ne te conseille pas de faire Lille Marseille avec .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc191 0 Posté(e) le 2 février 2010 Loulou a écrit:Oh désole Mapouille !!!! Je te tiens au courant en espérant que je ne me suis pas emballé trop vite Parcontre je ne te conseille pas de faire Lille Marseille avec .... ben pourquoi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 3 février 2010 MAP a écrit:Loulou a écrit:Oh désole Mapouille !!!! Je te tiens au courant en espérant que je ne me suis pas emballé trop vite Parcontre je ne te conseille pas de faire Lille Marseille avec .... ben pourquoi?????surement à cause du bruit, et du confort. C'est un camion, là.Mais bon tu connais (une version préparée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 3 février 2010 haaaaaaaaaaaaaa MAp'houletteje pressens qu'un jour tu iras faire un rallye dans les sables (Ca fait perdre des kilos, et une aventure mémorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViTaTe 0 Posté(e) le 3 février 2010 Caesard a écrit:MAP a écrit:Loulou a écrit:Oh désole Mapouille !!!! Je te tiens au courant en espérant que je ne me suis pas emballé trop vite Parcontre je ne te conseille pas de faire Lille Marseille avec .... ben pourquoi?????surement à cause du bruit, et du confort. C'est un camion, là.Mais bon tu connais (une version préparée) ...ca y est j'suis rodé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 3 février 2010 MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Loulou a écrit:Oh désole Mapouille !!!! Je te tiens au courant en espérant que je ne me suis pas emballé trop vite Parcontre je ne te conseille pas de faire Lille Marseille avec .... ben pourquoi?????surement à cause du bruit, et du confort. C'est un camion, là.Mais bon tu connais (une version préparée) ...ca y est j'suis rodé..... ton dos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 3 février 2010 Aym66 a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Loulou a écrit:Oh désole Mapouille !!!! Je te tiens au courant en espérant que je ne me suis pas emballé trop vite Parcontre je ne te conseille pas de faire Lille Marseille avec .... ben pourquoi?????surement à cause du bruit, et du confort. C'est un camion, là.Mais bon tu connais (une version préparée) ...ca y est j'suis rodé..... ton dos aussi ouais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Toujours pas de nouvelles du commercial de mercedes Lille ... honteux.Mon père a appelé les trois concessions de la région pour avoir des devis sur un G 350 et l'assureur aussi Ca devrait le faire j'espère, deux G dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 20 mars 2010 vous ne vendez pas l'ancien?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 20 mars 2010 MAP a écrit:vous ne vendez pas l'ancien??????Bah j'essaie de le garder .... ce serait trop dur de le vendre et pour faire les courses, le bois, le jardin etc... c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Pas de mal à tracter dans les ornières de tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Loulou a écrit:Toujours pas de nouvelles du commercial de mercedes Lille ... honteux.Mon père a appelé les trois concessions de la région pour avoir des devis sur un G 350 et l'assureur aussi Ca devrait le faire j'espère, deux G dans le garage Bah viens chez nous on te donnera les tarauds mon petit poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Nickostar a écrit:Loulou a écrit:Toujours pas de nouvelles du commercial de mercedes Lille ... honteux.Mon père a appelé les trois concessions de la région pour avoir des devis sur un G 350 et l'assureur aussi Ca devrait le faire j'espère, deux G dans le garage Bah viens chez nous on te donnera les tarauds mon petit pouletAu fait nicko, vous en passez encore en commande ou pas ? Parceque la concession de boulogne sur mer a rappelé pour dire qu'ils n'en vendent plus alors que le 350 CDI Bluetec fait son apparation... font chié ces cons!!! Alors qu'ils ont vendu deux ML a mon padre en moins de 30 minutes et ils ne veulent pas bouger leur cul pour un G. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Ca y est !!!Le G est dans le garage (350 CDI noir intérieur chocolat )Mais malheureusement je me suis fâché avec mon padre depuis quelques temps et je ne suis pas près de le voir... dommage pour le G. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spero 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 et l'ancien G alors????vendu ou pas!!!à vendre ou pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric4411 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Loulou a écrit:Ca y est !!!Le G est dans le garage (350 CDI noir intérieur chocolat )Mais malheureusement je me suis fâché avec mon padre depuis quelques temps et je ne suis pas près de le voir... dommage pour le G.T'as pas eu le temps de faire des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Non l'ancien G il le garde apparament, pour l'instant il a deux G et le ML... à mon avis il vendra le ML s'il n'est pas encore vendu.Et pour les photos bah je ne l'ai pas encore vu le nouveau G .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver_girl 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Loulou a écrit:Non l'ancien G il le garde apparament, pour l'instant il a deux G et le ML... à mon avis il vendra le ML s'il n'est pas encore vendu.Et pour les photos bah je ne l'ai pas encore vu le nouveau G ....ok merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites