Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valentin05

205 GTI 105 de 86

Messages recommandés

Invité
D2V a écrit:
Je ne pense pas mettre de KAD sur la GTI .

Honnètement garde ta boite à air d'origine avec un green dedans!
Un KAD ( pour moi ) n'as aucune utilité sur route ouverte et sur un moteur d'origine!
Il faut qu'il est un circuit d'air frai et une boite à air bien étudiée.
J'en avais un sur le gt lorsque je l'ai acheté, ça fait un joli bruit mais j'ai perdu en couple et le turbo prend tout l'air chaud.

mv115 a écrit:
D2V a écrit:
Je ne pense pas mettre de KAD sur la GTI .

Honnètement garde ta boite à air d'origine avec un green dedans!
Un KAD ( pour moi ) n'as aucune utilité sur route ouverte et sur un moteur d'origine!
Il faut qu'il est un circuit d'air frai et une boite à air bien étudiée.
J'en avais un sur le gt lorsque je l'ai acheté, ça fait un joli bruit mais j'ai perdu en couple et le turbo prend tout l'air chaud.

Ben tu sais c'est exactement pour ça que j'en mettrait pas Very Happy
De plus je pense qu'elle fera assez de bruit avec le collecteur ligne silencieux sebring.

Oui un filtre de remplacement fera largement l'affaire, par contre je vais acheter un JR pas un green (un peut moin cher le Jr Fillter)

Bon aujourd'hui j'ai récupéré un poste Sony avec commande au volant et chageur CD, ce sera mieu que le Kenwood a cassette.

Et un petit deux petit truc dont ma GTI avait besoin.
Plastique sous la boite a fusible, et circuit du potentiomètre du ventilateur interieur.

[quote="D2V"]
mv115 a écrit:

Oui un filtre de remplacement fera largement l'affaire, par contre je vais acheter un JR pas un green (un peut moin cher le Jr Fillter)

Oui oups je pensais à ça !

Non le truc qui s'encrasse au bout de 5000km et qui est bloqué derrière la batterie j'aime pas !

Mais le filtre vert en papier (donc pas KAD pas tapper ! )

Alex_31 a écrit:
D2V a écrit:

Oui oups je pensais à ça !

Non le truc qui s'encrasse au bout de 5000km et qui est bloqué derrière la batterie j'aime pas !

Mais le filtre vert en papier (donc pas KAD pas tapper ! )

Non mais c'est pas d'une admission directe que je parle moi Very Happy
je parle juste d'un filtre de remplacement Very Happy

Juste a le nettoyer et graissé un peut

Et tu ne le change jamais

Bon j'ai recu le collecteur Sebring aujourd'hui, tout est nickel donc, je fini les jantes, et j'achète des bandes thermique pour le collecteur, et je monte tout, il me manquera plus que ce silencieux

Aussi j'ai acheter une courroie accessoire neuve (toujours mieu que l'ancienne)

Voila j'ai deja fait 3 jantes il ne m'en reste plus que deux

ben 31 (Admin) a écrit:
Ce n'était pas un autoradio d'origine que tu avais?

Non le kenwood d'avant été un que j'avais rajouté (il ira dans la 130 au père)
Les deux dates des année 90 (les poste) donc plus recent que les auto.

A oui Alex elle sont embêtante ces jantes, il faut etre patient, mais deja trois de faite et je ne suis pas ravis du résultat a 100% mais c'est largement mieux que l'origine, et au pire elles peuvent toujours être refait Very Happy

En tout cas c'est fini pour cette semaine (j'ai pas trop forcé on va dire aussi), mais ce weekend je vais a Elne Very Happy

Oui moi également le résultat me plaisait mais j'avais pas mis assez de vernis je pense, à l'avant avec les disques ya plus de merde qui s'est mis dessus et ça s'incruste j'ai l'impression

Façon c'est des roues, ça se salit dès qu'on met le contact !

Oui, c'est sur, j'ai du décapant pour enlever la poussière des plaquettes, mais le soucis c'est que je pense que le vernis ne résiste pas si je l'utilise sur les jantes :/

Je verrais bien a l'avenir, après pour un amateur qui n'a jamais peint de jantes, je suis quand même satisfait; mais bon ça peut etre mieu lol!

Bon l'auto est sur ces quatre patte avec des basket toute neuve, si c'est bon cet aprem je remonte l'isolant et le reste.
J'en ai profiter pour faire la vidange avec de la 15w40 et le filtre neuf fourni a l'achat de l'auto Very Happy

J'ai aussi commander du ruban thermique et laine pour le collecteur et le silencieux, il ne me manque plus que l'inox, il faut que je me bouge Very Happy

le plus important c'est qu'on se perde pas ! façon ce coup ci je prendrais le gps, on sait jamais !

ben 31 (Admin) a écrit:
Alex_31 a écrit:
oui le 25 arrive à grand pas !

le stress et la pression monte D2V???§!!! Wink

OUIIIIII
Je n'ais que une semaine pour faire mon échappement , je speede Razz
J'attend les ruban pour que j'habille mon collecteur avec un amis, et le silencieux, je vais bouger pour chercher de l'inox,

La j'ai acheter des produit pour nettoyer le sieges et les remonté et l'intérieur sera fini.

Bon aussi non chaud chaud pour le 25 ?

Bon je vais voir si je peut pas amener un petit truc pour mon anniv
Bon la semaine prochaine aussi faire la bouffe, le 22 visite medicale pour le boulot ...

Faut que je me bouge Very Happy

Ne t'en fait pas alex on ne va pas ce perdre mon père est née dans le sidobre Very Happy

ben 31 (Admin) a écrit:
Si la tienne n'est pas prète ce ne sera pas bien grave, tu prendra celle de ton père!!

Celle de mon a besoin d'une grosse restauration aussi Very Happy

Mais pas de souci elles sera prete Wink

Bon ca avance bien, l'intérieur a été monté, il ne reste plus que le pare brise/ charnière capot et ce maudit échappement Very Happy

Je vous posterais toutes les photo en un bloc ce sera mieu Very Happy

Bon pour ce week end rien de prevu a faire vus que jene suis pas la Very Happy

L'auto demarre nickel et n'a aucun souci a chaud...
Si un seul

Le réservoir est bientôt en réserve Neutral , dire que j'avais les trois quart a l'achat

Alex_31 a écrit:
ça c'est le seul truc qui baisse, baisse baisse !

Oui et c'est embêtant, je sais pas comment y remédier

ya pas de solution à part faire le plein !

Ou de pasq rouler comme moi, ça fait 2 mois que j'ai pas mis d'essence dedans

Alex_31 a écrit:
ya pas de solution à part faire le plein !

Ou de pas rouler comme moi, ça fait 2 mois que j'ai pas mis d'essence dedans

Vraiment docteur, mais c'est cher Shocked bon le 98 fera l'affaire Very Happy

A quoi bon avoir une GTI si ont ne roule pas avec Very Happy

Oui c'est sur, mais niveau finance je préfère quand même ma safrane qui me fait 900 bornes en moyenne avec son plein conte la GTI qui dépasse durement les 500 !

Et puis ça permet de sefaire plaisir quand on sort, peut importe si le plein descend vite, il durera pour la prochaine sortie

tien ba justement titine est sortie hier, un blaireau en 306 tuning me collait au cul, j'ai fais 2,3,4 à 6000 tours, en 5 je suis grimpé à 160 après jme suis calmé, mon frère s'était agrippé à la poignée et l'autre derrière n'était plus qu'un lointain souvenir !

Alex_31 a écrit:
tien ba justement titine est sortie hier, un blaireau en 306 tuning me collait au cul, j'ai fais 2,3,4 à 6000 tours, en 5 je suis grimpé à 160 après jme suis calmé, mon frère s'était agrippé à la poignée et l'autre derrière n'était plus qu'un lointain souvenir !

A ouai je connais ça mon père l'avais fait sur la 2 x 2 voie après cuq toulza a une Golf TDI, le 4 a 140 et la 5 jusqu'a 200

Sur le coup je lui ai fait, tien sa marche elle marche bien, les flic aimerais bien avoir une photos Very Happy

Mais bon faut faire gaffe quand tu roule fort car avec les homme bleu qui ce cache partout ca arrive vite :/

là c'était sur l'embranchement de voie rapide vers muret juste en sortant de leclerc roques, donc pas de bleu (peuvent pas se mettre pas de place )

Mais c'est clair que c'est dangereux, mais la route était déserte, et je suis pas resté longtemps à cette vitesse !

Mais quel bonheur !

Oui, après je te comprend bien.

La meilleure façons de résister a la tentation est de ne pas recister

Bon allé tout les new's que je vous avez donné arrivent en photos

On va commencé pars les jantes:

La différence est flagrante Very Happy

Une fois fini et monté Smile

La roue de secours

Courroie neuve elle en avait besoin.

Et l'intérieur qui retrouve sa moquette Very Happy

Au moment de monter le siege conducteur voila ce qu'il me reste dans les main

Et il y a de la soudure a faire en plus ^^

Ressoudé monté c'est comme neuf (je n'aie pas de photo de l'intérieur complet encore)

Bon je me suis renseigné pour la calandre et mon amis m'a dit que c'était inutile donc j'ai directement collé le sticker PTS, et monté un sigle en meilleur état

Et la on va parler de l'échappement; avec le collecteur sebring en question

Merci GT2I

Et le boulot accompli hier soir en 30min avec un amis, mais ça gratte grave Twisted Evil

Pour une première fois de moi et lui je trouve que c'est nickel Very Happy

Voila la fin approche lol!

ça me fait penser qu'il va falloir que je finisse les miennes un de ces jours...

je t'en passe 1ou2 en échange du coup de polytrol lors de la sortie?

Petite surprise en démontant mon collecteur d'origine hier, aucune fissure Very Happy

Je le garde de coter quand même, par contre l'autre parti (je ne sais pas quel nom elle a ) est complètement HS a l'intérieur si vous voyez de quoi de parle.

Les photo viendrons plus tard Wink

Oui, bon j'ai regarder vite-fait les tarif de l'inox et ça me fait peur
surtout vus mes depenses actuelle
j'ai en stock un bonne plaque de taule assez epaissé et traité contre la rouille donc je pense que mon sebring ne sera pas en inox mais en taule pour plus d'économie, après il demandera juste plus d'entretien voila

vite vite vite reste plus beaucoup de temps !

le gars qui mets pas la pression Duuuu tout

Ah mais la je suis relax Very Happy

J'ai commencer le siffleur, (mes soudure vont tout gâcher elles sont pas belle Sad )

et mon échappement et terminer, faut juste allé a la casse pour le pare brise charnière et verre de longue porté Very Happy

après CT et papier ^^

une semaine c'est largement raisonnable

Alex_31 a écrit:
Oui on espère pour toi !

OH tu te tait toi avec tes on espere, vite vite...

Si tu continue je vais bien t'embêter a la sorti au sidobre pirat

Jeune fou ^^

Quand même pas si j'étais moin flemmard j'aurais deja tout mon échappement de terminer Very Happy

Après merci de ne pas critiquer mes soudure a la sorti qui arrive car j'ai fait mes gros début sur la GTI (la pauvre)

ba en même temps je pense pas qu'une fois monté le silencieux se voit au point de voir les soudures !!!

• Créer...