in2mix 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 voila la fuite ce situe par la! j ai bien de la pate a joint pour vous montré la zone qui fuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205gtiste1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 honnetement ,je comprends plus rien?????!!!!!!achetes une durite et c est bon :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck (admin) 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 comprends plus rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in2mix 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ah ok!!! j ai pas reussi a poster la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in2mix 0 Posté(e) le 13 mars 2010 bonjour a toute et a tous,voila je viens d'acheter un carter d'huile de 605 sri pour pouvoir supprimé la cale en alu entre le bloc moteur et le carter.et je me suis apercu que sur le carter de la 605 il n'y a pas la sonde!!je pense qu'il a etais supprimé vu qu'il ya a un cloisonement dans ce carter.j'aimerai avoir votre avis.merci sportivement.REMY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck (admin) 0 Posté(e) le 13 mars 2010 et sinon tu peux m'expliquer pourquoi tu veux supprimer la cale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in2mix 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Car je ne suis pas un specialiste de la pate a joint!!Donc je prefere monter mon joint directement sur le bloc moteur!Et de plus le carter et cloisonné sur 605 sri!A tu une reponse a ma question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Ca ne servait à rien de changer le carter pour la cale ! On t'as dit qu'entre l'entretoise et le bloc, il y a pas de joint normalement, il y en a juste un entre l'entretoise et le carter.Bref, pareil pour ce carter, achète un joint ! Et nettoie bien avant de remonter.Pour la sonde, normalement, elle doit se visser en lieu et place du bouchon de vidange, sinon il te faut repercer et tarauder.Après, un avis sur un carter cloisonné : c'est bein, mais si tu déjaugeais pas avant, et j'en doute fort, ça ne te servira à rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in2mix 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Alors quelkun a t-il la reponse dans ce forum?la sonde et t elle indispensable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck (admin) 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ben c'est toujours mieux ! après c'est juste la température mais ca donne une bonne idée à chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in2mix 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ok donc c cettte sonde qui indique la temperature au tableua de bord?je pense quel servé a indiqué un manque d huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_311 0 Posté(e) le 14 mars 2010 De toute façon les moteurs XU on un défaut de fabrication, moi j'ai remonté le mien avec de la pâte, un joint neuf, ba ya des fuites. Pourtant le moteur est neuf et l'huile de la 10w40 mais rien à faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in2mix 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Bonjour a tous,Alors pour mon probleme de fuite d'huile sa proviendré d'une segmentation!La voiture tourne trés mal maintenant et fume noir!On va prendre les taux de compression pour en etre sur!Je vous tiens au courant des que j'ai plus de nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in2mix 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Bonjour a tous et a toutes,Mauvais diagnostic du 1er mecano! mecano foireux!!!!!La fuite d'huile etais due a la sonde de pression d'huile.Et la fumée noir a cause de bougie acheter sur Oscaro.com bougie chaude et meme pas referencé sur moteur peugeot.BRAVO oscaro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_311 0 Posté(e) le 27 avril 2010 es tu sur d'avoir pris la bonne référence? Car j'ai refais mon moteur entier avec 80% des pièces achetées sur oscaro sans soucis.donc des bougies.. enfin ça peut toujours arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites