in2mix 0 Posté(e) le 26 août 2009 bonjour a tous, je cherche un sujet bien expliqué, pour remplacer le joint du carter d huile et de la cale en alu presente sur les 1,9l xuja 9. ps: je ne suis pas arrivé a enlever la " CALE". merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savage25 0 Posté(e) le 26 août 2009 La cale???? Tu as des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in2mix 0 Posté(e) le 26 août 2009 savage25 a écrit:La cale???? Tu as des photos? c est bien connu que sur ls 1,9l il ya une cale entre le moteur et le carter d huile. par contre c est uniquement sur les 1,9l. mais pas 1,6l! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in2mix 0 Posté(e) le 26 août 2009 VA SUR CE LIEN : http://cgi.ebay.fr/Carter-d'huile-205-GTI-+-entrettoise-+-sonde-T%B0-d'huile_W0QQitemZ140328200334QQcmdZViewItemQQimsxZ20090620?IMSfp=TL090620133001r36527 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Je ne comprend pas... pourquoi tu veux enlever l'entretoise pour changer ton joint de carter? puisqu'il est entre l'entretoise et le carter ... ? Sinon, pour enlever l'entretoise, elle est tenue par deux vis (si je me rappelle bien...) et si c'est collé, tapoté dessus ou faire levier DOUCEMENT avec un tournevis, comme pour le carter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in2mix 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 tanusha a écrit:Je ne comprend pas... pourquoi tu veux enlever l'entretoise pour changer ton joint de carter? puisqu'il est entre l'entretoise et le carter ... ? Sinon, pour enlever l'entretoise, elle est tenue par deux vis (si je me rappelle bien...) et si c'est collé, tapoté dessus ou faire levier DOUCEMENT avec un tournevis, comme pour le carter ! parce que ma fuite vient de la!au niveau de la durite! de koi peut venir cette fuite? car au ma parlé de retour de compression deans l huile???? mais moi sa fuit quand l huile commence a etre chaude . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 Beh, elle est où ta fuite? Au niveau du carter, ou au niveau d'une durite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in2mix 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 sur le carter d huile,ya une durite et la fuite ce situe a cette endroit.sur le carter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck (admin) 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ben collier mal serré, durite cassée ou poreuse...etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205gtiste1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 salut,il n y a pas de durite sur le carter!!!!!!!!!!!!!donc pourquoi le demonter?????,, il y a des chance que ce soit la durite d huile qui est située juste en bes du bloc,celle sur laquelle il y a un T,dans 90% des cas c est au niveau du T quelle pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocogti 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 salut! alors cette fuite a été vaincue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in2mix 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 je suis en train de m en occupé,par contre es ce que quelqu un peu me dire comment voir si les cousiné de bielle sont en bon etat? vu que le carter et ouvert. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck (admin) 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 pour ca il faut démonter! tu ne verra rien si tu n'enleve pas les paliers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites