Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franck (admin)

Turbo!!!!!!!!!

Messages recommandés



voici la photo d'un turbo compresseur avec son collecteur type spaghetti qui provient d'une 205 T16! magnifique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan en faite j'ai trouvé un site dédié aux turbo et il y avait une superbe explication sur le fonctionnement du turbo sur une T16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wé! par contre je viens de passer 1h à mater tout ça, et il en ressort que c'est la modif qui rapportent le moins de chx (bien qu'elle en apporte presque 20/25) avec les soucis de réglage ...


Vaut mieux un bon petit mi16 tout simple, c'est déjà à 160 chx d'origine, après on peut y monter les carbu et hop quazi 200 chx ^^

un petit lien de presque tout ce qui a été fait sur 205, ça reste impressionnant !

205 prépa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut pour l'avoir vu marcher, une GTI avec des carbus en 45 (si mes souvenirs sont bons), c'est une vrai machine de guerre!!!
Un avion qui mange beaucoup de monde!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après sachez que si vous gardez l'injection et que vous modifié le calculateur, les injecteurs, l'air...etc ca restera plus performant que des carbus! c'est plus efficace mais plus linéaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula ça devient trop compliqué pour moi !

sur ma 1ere gti j'ai voulu modifer le calculo comme sur le site de jso mais le vendeur n'a pas du me vendre les bon composants, du coup moteur HS !

Alors ça je touche plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais les doubles-carbus ont un truc de plus que l'injection, UN BRUIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben 31 a écrit:
Salut pour l'avoir vu marcher, une GTI avec des carbus en 45 (si mes souvenirs sont bons), c'est une vrai machine de guerre!!!
Un avion qui mange beaucoup de monde!!


Je ne peux que confirmer... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...