franck (admin) 0 Posté(e) le 2 août 2009 voici la photo d'un turbo compresseur avec son collecteur type spaghetti qui provient d'une 205 T16! magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 3 août 2009 D'ou tu sorts cette pièce!!...???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck (admin) 0 Posté(e) le 3 août 2009 c'est pour la monter sur la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 3 août 2009 Tu m'etonnes!!! tu vas devoir nous attendre pour les prochaines sorties!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck (admin) 0 Posté(e) le 3 août 2009 nan en faite j'ai trouvé un site dédié aux turbo et il y avait une superbe explication sur le fonctionnement du turbo sur une T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin05 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 http://pagesperso-orange.fr/JSO/2/projetjso.htmPlus de 400 ch la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_311 0 Posté(e) le 9 février 2010 et ça dans le même style ça marche bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck (admin) 0 Posté(e) le 9 février 2010 c'est bon ca! 2 carbu double corps! il aura juste le coup de pied au cul qu'il nous manque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_311 0 Posté(e) le 9 février 2010 wé! par contre je viens de passer 1h à mater tout ça, et il en ressort que c'est la modif qui rapportent le moins de chx (bien qu'elle en apporte presque 20/25) avec les soucis de réglage ...Vaut mieux un bon petit mi16 tout simple, c'est déjà à 160 chx d'origine, après on peut y monter les carbu et hop quazi 200 chx ^^un petit lien de presque tout ce qui a été fait sur 205, ça reste impressionnant ! 205 prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 9 février 2010 Salut pour l'avoir vu marcher, une GTI avec des carbus en 45 (si mes souvenirs sont bons), c'est une vrai machine de guerre!!!Un avion qui mange beaucoup de monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck (admin) 0 Posté(e) le 9 février 2010 après sachez que si vous gardez l'injection et que vous modifié le calculateur, les injecteurs, l'air...etc ca restera plus performant que des carbus! c'est plus efficace mais plus linéaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_311 0 Posté(e) le 9 février 2010 oula ça devient trop compliqué pour moi ! sur ma 1ere gti j'ai voulu modifer le calculo comme sur le site de jso mais le vendeur n'a pas du me vendre les bon composants, du coup moteur HS !Alors ça je touche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Mais les doubles-carbus ont un truc de plus que l'injection, UN BRUIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 10 février 2010 mv115 a écrit:Mais les doubles-carbus ont un truc de plus que l'injection, UN BRUIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-T1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ben 31 a écrit:Salut pour l'avoir vu marcher, une GTI avec des carbus en 45 (si mes souvenirs sont bons), c'est une vrai machine de guerre!!!Un avion qui mange beaucoup de monde!!Je ne peux que confirmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites