Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Alarme protection 205 GTI

Messages recommandés

Invité

Ben oui comme vous le savez nos bobinettes deviennent de plus en plus la proie des méchants voleurs !!!
J'ai donc décidé d'y monter une alarme, je vais profiter du fait de changer le faisceau (ben oui 1 entièrement d'origine!!!) de changer le tableau de bord (ben oui un en super état avec tous les inserts en parfait état !!!) de rajouter les deux options à savoir vitres électriques et condamnation centralisée à la clé pour rajouter l'alarme. cependant quoi mettre ?
J'ai repéré celle ci sur Ebay , pas chère et très complète !!!
qu'en pensez vous ?
http://cgi.ebay.fr/ALARME-VOITURE-ALARME-AUTO-PORSCHE-205-GTI-GOLF-3-A3_W0QQitemZ200353420278QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item2ea5fe93f6&_trksid=p3913.c0.m22

Merci d'avance !!!
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai alors vu que je pose pas mal d'alarmes je peux te dire que ce type d'alarme est toc! une alarme avec un équipement plus long que le bras c'est de la poudre aux yeux! je te préconise 100 fois plus une alarme de marque Cobra ou Metasystem qui sont très fiables ont un suivi SAV! et si le montage est bien fait tu sera sur qu'elle ne consommera qui ce qu'il faut en elec! certes c'est un peu plus cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non... une alarme vraiment efficace c'est un Boxer dans la caisse!!!

Sinon tu mets Domi avec son oeil noir ça devrait le faire... cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qd j'habitais Toulouse, j'avais une Mégane coupée, et j'avais peur de me la faire braquée....
En discutant autour de moi, et en péchant des infos à droite à gauche, j'ai compris qu'une alarme maison était l'alarme la plus efficace pour dérouter les voleurs.
Alors j'ai créé une alarme, qui était en fait un simple coupe circuit.
Fonctionnement:
Qd le voleur actionnait le démareur, le jus était dévié pour alimenter un relais, chargé de couper l'alim de la pompe à injection et d'alimenter une sirène 120 db.
Il fallait trouver un inter pour arreter le truc... autant te dire que face à une alarme bricolée, le voleur décampe.

Le soucis avec une alarme du commerce, c'est quelles sont grossomodo toutes montées de la meme façon en fonction des marques. Pour peu que le voleur ai déjà monté des alames....
Alors qu'une alame maison, il n'y a pas de règles, chaque montage est particulier.

Si tu veux un plan, j'en ai un.
Prix du matos: environ 30€ (2 inter, 2relais, une sirène, du fil élec).

A+

NB: c'est sur que là, il n'y a pas la vomumétrie, la périphérie, les clignots qui s'alument en faisant "bip bip", ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et non! car le but d'une alarme c'est qu'elle sonne dès que tu braque la voiture! donc le voleur aura beau essayé de la déconnecter on sera déjà prévenu ! c'est le but! car les 3/4 des alarmes montés si elles sonnent suffit de débrancher la batterie et elles s'éteignent! donc tu vois si le voleur le sait il lefera, mais elle aura théoriquement déjà sonnée lorsqu'il voudra ouvrir le capot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, mais dans ce cas là tu peux mettre une sirène auto-alimentée....et puis de toute façon, batterie débranchée ou pas, elle ne démarera pas...
Mais il est sur que qd elle sonne, le voleur a déja fait un trou dans la portière (ou l'a tordue)Neutral
Après faut voir, car la majorité des voleurs sont des petits délinquants, et là c'est efficace (le gars va se barer dès que ça va sonner). Si c'est des pros, je pense qu'aucune alarme ne peut rien.... (je pense au car jacking ou autre).
A voir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...