Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franck (admin)

Ma GTI blanche

Messages recommandés

Ca y est je vais enfin récupérer ma GTI ce soir à 17h00 bouncebouncebounce je suis comme un dingue!
Petit rappel des faits! le 15/03 nous nous étions donné rdv à l'union pour aller a Villemur pour un rassemblement et en y allant je me suis sortis dans un virage! bref. je récupère enfin ma titine!
Je vous posterais des photos ce soir si j'ai le temps de ma belle qui sera nickel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme l'on a vus a l'atelier sur le forum


Dit tu n'as pas quelques photos manière de la voir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait env 1an et demi que j'ai ma GTI! et vous savez quoi? je viens de découvrir que j'avais des enceintes arrière!!! et elles sont d'origine!!! elles ne fonctionnent pas car elles ont pourrie Crying or Very sad mais je vais remédier à tous ça! c'est pas que je sois un fou du son mais c'est toujours plus sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck (admin) a écrit:
ca fait env 1an et demi que j'ai ma GTI! et vous savez quoi? je viens de découvrir que j'avais des enceintes arrière!!! et elles sont d'origine!!! elles ne fonctionnent pas car elles ont pourrie Crying or Very sad mais je vais remédier à tous ça! c'est pas que je sois un fou du son mais c'est toujours plus sympa!


A prend de bonne petite enceinte en 13 2voie c'est toujours sympas d'avoir des bafle qui ne grésille pas Very Happy

Ce qui est sur c'est que l'on attend toujours les photos santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est! ca y est les voilà les photos! tu as poster pendant quelles chargées!!
oui oui je sais y a plus la boite à air d'origine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck (admin) a écrit:
il est fissuré et un peu cassé car j'ai fais une glissade y a 1an mais chez Peugeot un pc côute 250e!


va voir en casse après tu fais les 4 trou pour les extensions toi même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck (admin) a écrit:
en casse il sont fané! le miens est plus propre! Laughing


Oui je vois un coup de polytrol sa va mieux,

je crois que j'ai un PC en rab faut que j'aille voir si il est en bon état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck (admin) a écrit:
ouai mais ceux que je vois le polytrol ne suffira pas! Laughing si t'en a un!!


Je te regarderais ça tout a l'heure, mais il est fait pour les 205 classique donc les trou sont a percer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck (admin) a écrit:
pas grave si c'est que ca à faire! après restera plus qu'a repeindre la jupe et acheter une baguette rouge neuve!!


Ouai je te regarde ça et te fait une photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je suis allé voir pour le PC, je pense que ça ne t'intéressera pas , car il est cassé la ou on met les goujon pour fixer le pare choc et il est percé a coté de l'emplacement fait pour la plaque (je me demande même pourquoi mon père l' mis de coté)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck (admin) a écrit:
merde ! tant pis! ca se restaure? mais je veux qu'il soit nickel! si oui dite le moi Wink


Ben si ta de la résine ou de la fibre oui, mais après il faut le repeindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais tout en mécanique mais niveau carosserie/fibre je ne sais rien faire et j'aime pas ca!! si quelqu'un sait le faire pourquoi pas! d'autant plus que j'aurai des extension d'aile de 104ZS à faire! j'ai les moules pour ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck (admin) a écrit:
il est fissuré et un peu cassé car j'ai fais une glissade y a 1an mais chez Peugeot un pc côute 250e!


Ah je me souvient, c'était pour le rasso de Villemur!!
Fait attention demain matin il risque d'y avoir pas mal d'humidité sur la route!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol

J'espère que vous ferez un beau reportage photo que je puissent voir cette super sortir, vivement le permis que j'en fasse parti Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais passer le CT de ma GTI aujourd'hui! je suis super content! page blanche!!! Cool
aller juste un défaut d'étanchéité carter bv Embarassed la voilà repartie pour 2 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck (admin) a écrit:
J'ai fais passer le CT de ma GTI aujourd'hui! je suis super content! page blanche!!! Cool
aller juste un défaut d'étanchéité carter bv Embarassed la voilà repartie pour 2 ans


ça façon yen a dès qu'il voit une 205 zou défaut moteur/boite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai d'ailleurs peur pour la mienne, j'aimerais le CT vierge mais j'y crois pas, sont facilement influençable ces contrôleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas là où je vais depuis 2 ans et sympa (il est a 2pas de mon taf) je lui laisse le matin et je la récupère le soir sans rdv. il était content de faire une GTI en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...