franck (admin) 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ca y est je vais enfin récupérer ma GTI ce soir à 17h00 je suis comme un dingue! Petit rappel des faits! le 15/03 nous nous étions donné rdv à l'union pour aller a Villemur pour un rassemblement et en y allant je me suis sortis dans un virage! bref. je récupère enfin ma titine! Je vous posterais des photos ce soir si j'ai le temps de ma belle qui sera nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 25 mai 2009 Ah enfin prète à sortir avec les autres GTI blanches!!!! Vivement se regrouper tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin05 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Pas de new's depuis de ta GTI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck (admin) 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ho ben si elle va nickel depuis sauf que j'ai sens doute grillé mon alternateur cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin05 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Oui comme l'on a vus a l'atelier sur le forumDit tu n'as pas quelques photos manière de la voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck (admin) 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 je vais en mettre quand j'aurai 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin05 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Super merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck (admin) 0 Posté(e) le 6 février 2010 ca fait env 1an et demi que j'ai ma GTI! et vous savez quoi? je viens de découvrir que j'avais des enceintes arrière!!! et elles sont d'origine!!! elles ne fonctionnent pas car elles ont pourrie mais je vais remédier à tous ça! c'est pas que je sois un fou du son mais c'est toujours plus sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin05 0 Posté(e) le 6 février 2010 franck (admin) a écrit:ca fait env 1an et demi que j'ai ma GTI! et vous savez quoi? je viens de découvrir que j'avais des enceintes arrière!!! et elles sont d'origine!!! elles ne fonctionnent pas car elles ont pourrie mais je vais remédier à tous ça! c'est pas que je sois un fou du son mais c'est toujours plus sympa!A prend de bonne petite enceinte en 13 2voie c'est toujours sympas d'avoir des bafle qui ne grésille pas Ce qui est sur c'est que l'on attend toujours les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck (admin) 0 Posté(e) le 6 février 2010 Voici enfin des photos de ma GTI!!Après un rallye! un peu sale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck (admin) 0 Posté(e) le 6 février 2010 ca y est! ca y est les voilà les photos! tu as poster pendant quelles chargées!!oui oui je sais y a plus la boite à air d'origine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin05 0 Posté(e) le 6 février 2010 Ah elle est super, en bon état Tes jantes sont sublime, comme neuve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck (admin) 0 Posté(e) le 6 février 2010 elle est propre, je cherche toujours un pc av par contre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin05 0 Posté(e) le 6 février 2010 PC Fissuré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck (admin) 0 Posté(e) le 6 février 2010 il est fissuré et un peu cassé car j'ai fais une glissade y a 1an mais chez Peugeot un pc côute 250e! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin05 0 Posté(e) le 6 février 2010 franck (admin) a écrit:il est fissuré et un peu cassé car j'ai fais une glissade y a 1an mais chez Peugeot un pc côute 250e!va voir en casse après tu fais les 4 trou pour les extensions toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck (admin) 0 Posté(e) le 6 février 2010 on le voit mieux là: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck (admin) 0 Posté(e) le 6 février 2010 en casse il sont fané! le miens est plus propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin05 0 Posté(e) le 6 février 2010 franck (admin) a écrit:en casse il sont fané! le miens est plus propre! Oui je vois un coup de polytrol sa va mieux, je crois que j'ai un PC en rab faut que j'aille voir si il est en bon état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck (admin) 0 Posté(e) le 6 février 2010 ouai mais ceux que je vois le polytrol ne suffira pas! si t'en a un!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin05 0 Posté(e) le 6 février 2010 franck (admin) a écrit:ouai mais ceux que je vois le polytrol ne suffira pas! si t'en a un!!Je te regarderais ça tout a l'heure, mais il est fait pour les 205 classique donc les trou sont a percer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck (admin) 0 Posté(e) le 6 février 2010 pas grave si c'est que ca à faire! après restera plus qu'a repeindre la jupe et acheter une baguette rouge neuve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin05 0 Posté(e) le 6 février 2010 franck (admin) a écrit:pas grave si c'est que ca à faire! après restera plus qu'a repeindre la jupe et acheter une baguette rouge neuve!!Ouai je te regarde ça et te fait une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin05 0 Posté(e) le 6 février 2010 Bon, je suis allé voir pour le PC, je pense que ça ne t'intéressera pas , car il est cassé la ou on met les goujon pour fixer le pare choc et il est percé a coté de l'emplacement fait pour la plaque (je me demande même pourquoi mon père l' mis de coté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck (admin) 0 Posté(e) le 6 février 2010 merde ! tant pis! ca se restaure? mais je veux qu'il soit nickel! si oui dite le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin05 0 Posté(e) le 6 février 2010 franck (admin) a écrit:merde ! tant pis! ca se restaure? mais je veux qu'il soit nickel! si oui dite le moi Ben si ta de la résine ou de la fibre oui, mais après il faut le repeindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck (admin) 0 Posté(e) le 6 février 2010 je fais tout en mécanique mais niveau carosserie/fibre je ne sais rien faire et j'aime pas ca!! si quelqu'un sait le faire pourquoi pas! d'autant plus que j'aurai des extension d'aile de 104ZS à faire! j'ai les moules pour ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin05 0 Posté(e) le 6 février 2010 Ouai c'est toujours pratique de savoir manier la fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 6 février 2010 franck (admin) a écrit:il est fissuré et un peu cassé car j'ai fais une glissade y a 1an mais chez Peugeot un pc côute 250e!Ah je me souvient, c'était pour le rasso de Villemur!! Fait attention demain matin il risque d'y avoir pas mal d'humidité sur la route!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck (admin) 0 Posté(e) le 6 février 2010 rahh ca va oui?!!! tu va pas me porter la poisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin05 0 Posté(e) le 6 février 2010 lolJ'espère que vous ferez un beau reportage photo que je puissent voir cette super sortir, vivement le permis que j'en fasse parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck (admin) 0 Posté(e) le 12 août 2010 J'ai fais passer le CT de ma GTI aujourd'hui! je suis super content! page blanche!!! aller juste un défaut d'étanchéité carter bv la voilà repartie pour 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAURENT2811 0 Posté(e) le 13 août 2010 bonne nouvelle ca je doit passer la mienne bientot j espere que ca ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_311 0 Posté(e) le 13 août 2010 franck (admin) a écrit:J'ai fais passer le CT de ma GTI aujourd'hui! je suis super content! page blanche!!! aller juste un défaut d'étanchéité carter bv la voilà repartie pour 2 ansça façon yen a dès qu'il voit une 205 zou défaut moteur/boite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck (admin) 0 Posté(e) le 13 août 2010 ouai c'est clair! alors que y a à peine un suintement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_311 0 Posté(e) le 13 août 2010 J'ai d'ailleurs peur pour la mienne, j'aimerais le CT vierge mais j'y crois pas, sont facilement influençable ces contrôleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck (admin) 0 Posté(e) le 14 août 2010 en tout cas là où je vais depuis 2 ans et sympa (il est a 2pas de mon taf) je lui laisse le matin et je la récupère le soir sans rdv. il était content de faire une GTI en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin05 0 Posté(e) le 14 août 2010 Nickel tout ça!On va être copain de suintement de boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck (admin) 0 Posté(e) le 14 août 2010 nan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites