Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benlafouine

Recherche moteur ou vilo 998

Messages recommandés

Bonjour

Je suis à la recherche d un vilo de 998 car je suis en train de refaire le mien et sur plusieurs coussinets des grosses traces sont presentes donc si une personne a ca dans sont garage cela m intéresse

Merci d avance

si tu veux j'ai un bloc de 998 (avec des rayures) encore monté avec le vilo insi que les bielles et d'autre morceaux( culasse...). Si tu veux je peux faire redescendre les pièces demain depuis chez mes parents à Cahors. Je vend le tout pour 30 euros

le vilo était propre. Je le fais redescendre demain par mon frangin et e ferais des photos des manetons de bielles (le vilo est encore sur le bloc).

ok voici le mien: 0632436819

j'essaie de te faire les photos demain soir ou dès que je récupère le moteur

J'ai pas encore pu récupérer mon moteur (mon frangin a cassé son V8 sur le chemin du retour). Par contre j'ai récupéré quelques photos mais le vilo est plus fatigué que dans mes souvenirs. Il aurait besoin d'etre rectifié complet (manetons + paliers + portée pignon primaire de cascade). Les manetons sont un peu piqué à cause du stockage depuis 5 ans chez mes parents. Du coup pas sur que ça t'intéresse

• Créer...