Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JohanTarga31

Compte rendu réunion mensuelle Août 2017

Messages recommandés

Salut à tous,

visiblement, vu le succès remporté par le compte rendu du mois précédent (autant sur le forum que sur face book) je vais faire simple ce mois-ci.
Etaient présents lors de cette réunion organisée chez moi, la plus part des membres souvent présents à la réunion mensuelle. Le bureau remercie ces habitués d'être toujours présents et le soutien qu'ils apportent à la vie du Club.

Laurent, président du Club a annoncé les prochaines sorties qui se déroulaient dans notre région. L'annonce de ces sorties ayant déjà été faite sur le forum et face book, je ne reviendrai pas là dessus. De toute manière elles ne semblent pas vous intéresser.

Enfin le bureau s'est une fois encore plaint de l'absence de réaction d'une très grande majorité des membres aux différentes publications sur le forum. 
Et pourtant, beaucoup ayant trouvés l'interface du forum compliquée, nous avons suivi vos demandes et faisons pour chaque post, une publication sur face book. Il fut un temps où face book n'existait pas et où personne ne se plaignait des interfaces des forums......
On ne demande pas une participation à toutes les activités du club mais au moins une participation, une réaction "virtuelle, internet" à ce qui se passe sur notre-votre forum.

Notre travail est du bénévolat, certes. Mais nous le faisons pour vous. Sans vos commentaires, notre travail est pour nous inutile. 
C'est pourquoi Laurent, président du Club a déjà annoncé qu'il ne se représenterait à la prochaine élection du bureau.
Les futurs candidats peuvent déjà se faire connaître. C'est tout simplement l'avenir du Club qui est en danger...

Bhe c est quand même con d en arriver là....

Lo.

Lo à raison il faudrait participé un peu plus et montrons leurs que ce qu'ils font n'est pas pour rien car ça demande beaucoup de temps et de présences et pour ma part je les remercie vivement pour ce qu'ils font ! Je vous aimes le bureau 😘

• Créer...