Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nous

57e Grand Prix de Nogaro - Historic Tour

Messages recommandés

[size=32]57e Grand Prix de Nogaro - Historic Tour[/size]

9 & 10 Septembre 2017

Préparez dès maintenant votre rentrée !!

Pour la 3e année consécutive le Grand Prix de Nogaro accueillera le Championnat de France Historique des Circuits. Avec son partenaire HVM Racing, l'ASA Armagnac Bigorre proposera un programme complet regroupant tous types de véhicules et de tout âge : Monoplaces, Prototypes, GT, Voitures de Tourisme, Youngtimers, petites sportives anciennes...
11 Plateaux pour 22 Courses, + de 300 véhicules et 330 pilotes

PLATEAUX : F3 Classic, Formule Renault Classic, Challenge Formula Ford Historic, Trophée Formule Ford Kent, SportProtosCup, GT Classic, Challenge GT Tourisme ASAVE, Saloon Cars Cup, ASAVE Racing 65, Trophée Maxi 1000, Trophée Lotus, YoungTimers GTI Cup, Roadster Pro Cup, Legends Cars Cup.
[size=15]>> Nouveauté 2017 : 2 nouvelles catégories ont vu le jour en 2017 et rouleront ensemble lors du meeting de Nogaro : la YoungTimers GTI Cup (réservée aux GTI de 2000cm3 maximum produites avant 1990) et la Roadster Pro Cup (réservée aux Mazda MX5 de 1600cm3 de 1990 à 1993).[/size]

>> Parade : des parades de 20 minutes sont organisées sur le circuit le samedi et dimanche. Le Tarif est de 25 €, tous véhicules autorisés (casque non obligatoire). Les places seront disponibles à l'achat à l'accueil du circuit le jour de l'évènement.

>> Bourse d'Echange : une dizaine d'exposants mettrons en vente des pièces anciennes : à vous de dénicher les perles rares !

[size=15]>> Billetterie : Prévente jusqu'au 03/09/2017[/size]
[size=15]1 jour : 12€
[/size][size=15]2jours : 17€
[/size][size=15]Gratuit pour les - de 12 ans, handicapés de + de 80%.[/size]

Achat en ligne : Datasport / Ticketmaster / France Billet

>> Pack VIP (entrée week-end + repas gastronomique dans le Hall VIP + parking + programme des courses) :

[size=15]1 jour : 80€
2jours : 120€
[/size]
Achat en ligne : boutique.circuit-nogaro
.com

Invité antgomez1
salut

je devrai y aller mais avec une 480, j'essaye d'en reunir quelque unes.

la totomatique ne fera pas le chemin

a+
antoine

Invité antgomez1
salut

je ne pourrai pas y être, plein de raisons

mais je pense faire une petite balade volvo - mini le 17 septembre dans le gers.
j'y reflechi ce weekend

je vous tiens au courant

a+
antoine

• Créer...