Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierrypnr

7 au 9 avril - Salon vintage -Albi

Messages recommandés

Peut-être une idée pour une sortie....
Je pense que certain d'entre vous apprécie les années 50 à 80 avec tous ce qui concerne cette période là. Vous avez à Albi le week-end du 7 au 9 avril un salon "vintage" qui s'annonce très intéressant avec plus de 100 exposants.
Si vous aimez tous ce qui se rapporte à ces périodes comme la musique, les meubles, les objets de déco, les vêtements, mais aussi rencontrer des gens passionnés qui vivent à fond leur passion, notez cette date dans votre agenda.
Suivant les info sur leur site internet il y aurait aussi des véhicules...Pourquoi ne pas vous retrouver pour une visite en Mini...à moins d'une heure de Toulouse.

Tres bonne idee Thierry,  on va voir si il y en a  qui  sont intéressé  de faire un ptit tour la bas
Je note ca dans mon agenda 

Lo.

Salut,
Vous y retrouverez des membres du forum vw-camper.fr avec leur combis (dont le notre Wink)

ATTENTION:
Inscription obligatoire pour pouvoir renter sur le site avec les mini   ( inscription simple sur leur page facebook)

Philcox 09

Qui serais intéressé pour y aller le dimanche ?

Lo.

Invité antgomez1
salut

j'y suis allé l'année derniere. Bref quelques voitures, un peu de vintage dans un hall, peut mieux faire

a+
antoine

Un peu plus de bonne humeur Antoine!!! Il y aura ts le boudu cette année!!
N est ce pas ??? 😀😀

Lo.

Pour plus d'infos, c'est Ici

Pourquoi pas si la météo est bonne. On fait un convoi ça serait plus sympa.

Alors messieurs et mesdames ? Partant ? La journée de dimanche ?
Départ groupé du parking du KFC Balma (Rocade sortie 15 La Roseraie), direction vers Albi par les petites routes (1h30 de roulage avec vos Minis)

Tu t es inscrit déjà Chris 12 ? Perso j attend la réunion de vendredi pour inscrire ceux qui y vont. On se retrouvera la bas sûrement 😉
Lo.

Ouverture des portes Samedi 10h   on y sera déjà posé pour l'ouverture Cool 

Philcox 09

Vous y serez encore dimanche Philippe ?

Lo.

Je ne crois pas EmbarassedCrying or Very sad 

Pour nous c'est entrée à 9h45 et départ ..................??

Programma du dimanche à développer pendant la journée de samedi ( à l’arrache comme d'hab. geeksunnyscratch )

Tu as mon 06 Wink 

Philcox 09

nous a écrit:
Tu t es inscrit déjà Chris 12 ? Perso j attend la réunion de vendredi pour inscrire ceux qui y vont.  On se retrouvera la bas sûrement 😉
Lo.

Oui on y va mais on ne s est pas inscrit pour exposer la mini , la voiture restera sur le parking  du parc des expos ... On y sera vers 14h00 car le matin boulot

Chris 12 a écrit:
nous a écrit:
Tu t es inscrit déjà Chris 12 ? Perso j attend la réunion de vendredi pour inscrire ceux qui y vont.  On se retrouvera la bas sûrement 😉
Lo.

Oui on y va mais on ne s est pas inscrit pour exposer la mini , la voiture restera sur le parking  du parc des expos ... On y sera vers 14h00 car le matin boulot

On y va le dimanche. Tu bosses le dimanche matin ? Pas cool si c'est oui et bon courage alors.

JohanTarga31 a écrit:
Chris 12 a écrit:
nous a écrit:
Lo.

On y va le dimanche. Tu bosses le dimanche matin ? Pas cool si c'est oui et bon courage alors.

Eh oui je bosse le dimanche matin ....je suis commercant ( tabac;journaux...) :je contente mes clients matinaux dès 8h00  mais une sortie en mini avec ce dimanche ensoleille que du bonheur pour decompresser donc à ce dimanche à albi

Alors pour ceux que ça intéresse : rendez-vous sur le parking du KCF de Balma à 9h30 ce dimanche.
Nous sommes pour le moment 3 Minis...

Vous aurez en plus la possibilité de voir rouler les porches sur le circuit qui est à côté. L'entrée est gratuite 
Côté salon assez déçu. Ce matin il doit y avoir pas mal de voitures... suivant les organisateurs

Un p'tit salon vintage bien sympa qui demande qu' a grandir ; une vingtaine d auto d expo le dimanche matin pas mal d américaine...😐
On en a profiter pour une belle balade l après midi Albi/ cordes/ saint Antonin sous un beau soleil !
A rencontré aussi Thierry notre membre de Bergerac qui avait fait le déplacement.

Lo.

• Créer...