Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JYD1

Mini's Addict

Messages recommandés

Toute l'équipe Mini's Addict vous souhaite une excellente année 2017 et vous donne rendez-vous le 17 et 18 juin 2017 dans le Parc du

château de Trilbardou situé à 30  kms au nord est de Paris pour fêter les 10 ans du club !


Depuis maintenant 9 ans  Mini's Addict, organise ce rassemblement 100%mini 100% gratuit, afin de pouvoir, le temps d'un weekend,  se retrouver,

échanger autour de notre passion commune avec  des "Ministes" venant de toutes les régions de France, et même  Belgique, Allemagne,Suisse !  

Vous avez la possibilité de dormir sur place  (espace tentes gratuit  ou en bungalow en sus ).

Espace animations, restaurations, boutiques ,chineurs de pièces, Little car shop (avec possibilité de faire des commandes livrées sur  site ).

Courses de cache culbu', tire-mini, balade le dimanche matin , concours etc....
 
Nous vous préparons un week-end mémorable fait de surprises et de bonne humeur !!

N'hésitez pas à vous faire connaitre si  vous venez afin de vous réserver le meilleur accueil possible !

Pour  plus de renseignement vous pouvez nous contacter par mail à staff@minisaddict.fr
Vous pouvez aussi contacter par téléphone Benjamin au 0615936103 ou Vincent au 0622680628

Cette manifestation a aussi pour objectif de permettre à tous les clubs de se retrouver le temps d'un week-end alors n'hésitez pas à vous y inscrire avec vos membres.

C'est aussi l'occasion de s'affronter de façon conviviale au travers de jeux pour les petits et les grands.

Cette année, nous avons prévu un concert le samedi soir et un autre le dimanche. Ce sera l'occasion de vous offrir le pot de l'amitié !


Vous pouvez retrouver le calendrier des sorties sur notre site http://www.minisaddict.fr/msa_index.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J en serais !  On rentre de l IMM et 2 week Après  j y vais ...
Ça tente qui ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JohanTarga31 a écrit:
Sans moi.

Romain t'auras fini ta mini ?

Oui, du moins je pense et j espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romlap a écrit:
JohanTarga31 a écrit:
Sans moi.

Romain t'auras fini ta mini ?

Oui, du moins je pense et j espère.

si t'as des problèmes de pompe à essence, n'hésites pas à faire appel à mes très grandes connaissances  Very HappyVery Happygeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JohanTarga31 a écrit:
romlap a écrit:
JohanTarga31 a écrit:
Sans moi.

Romain t'auras fini ta mini ?

Oui, du moins je pense et j espère.

si t'as des problèmes de pompe à essence, n'hésites pas à faire appel à mes très grandes connaissances  Very HappyVery Happygeek

non t'inquiète, elle est neuve. je pense plus au top pour les cendriers ....  Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...