Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JYD1

Bienvenue au nouveau bureau

Messages recommandés

Hier soir j'ai pensé à un truc concernant les membres du club et les non-membres au moment des sorties.
Le club offre souvent un petit déjeuner avant le départ ou bien un apéro. Ca fait plaisir aux membres que nous sommes. Mais il est vrai que c'est un peu dégueulasse pour ceux qui cotisent par rapport aux autres, même si j'ai jamais entendu trop de plaintes à ce niveau là.
Donc pour être "démocratique" on pourrait peut-être faire payer aux non-membres juste 10 euros par voiture. 
Qu'en pensez-vous ?

Je te rejoint sur ce point la...   de plus qu' on justifie ca par les roadbook  autocollants etc.. . Je valide.
Moi je pensais à refaire des autocollants avec l année en cours , plus petit que ceux existant déjà,  pour les donner avec la carte du club au membre.

Lo.

je valide aussi mais ça risque de faire court niveau délai. Il faudrait mettre l'année dessus et pour moi dans l'absolu, avoir un autocollant différent chaque année

Avec l année marqué  dessus il sera différent...😀😀
Avoir un logo différents??  Pas facile à gérer.
On peut déjà jouer sur  la couleur et la forme??
Lo.

Jean Yves: 
Quand tu as fait le vide tu t es arrêter  quand ? Car il y a plein de pseudo qui sont encore la.mais que je n ai jamais vu connecter..
Sinon on peut pas avoir l année avec les dates des post?

Merci. 

Lo

J'ai purgé tous les speudo avec une connexion à plus de 365 jours. Peux tu me donner un exemple ?

C'est le bout de code pour afficher les partenaires, on conserve ici en cas de retour arrière

JYD a écrit:
J'ai purgé tous les speudo avec une connexion à plus de 365 jours.  Peux tu me donner un exemple ?

oui   y a comme exemple 

clarus , erestor , laurentherot, nono la boulange , vrsharpe ...
après y a une date de dernière conection   style au 13 juin mais vu qu on ne sait pas l année c est peut etre 2016 ou 2008..

MERCI POUR LA PHOTO  en première page , je trouve ça plus cool.
pour les partenaires suivant leur reponse on leur trouvera une ptite place ..
pourquoi  pas  un post it ?

LO.

On peut voir avec ilya stickers pour faire  40 autocollants  avec le logo et 2017 marque dessus  en forme de plaque de rallye   ? Il y a 15 jours avant  la réunion  il peut le  faire ....

Lo.

Je viens de remarquer que d ancien membres  se sont re inscrit  ex : FHEFHE...

C estait une bonne idee de faire le vide , ca remotive peut etre les personnes...
A voir 

Lo.

Je regarde la réponse de Gilles pour les cartes et on peut lui demander pour le reste. Pour Fhefhe, ce n'est pas une personne de la région Toulousaine et un pro de la préparation moteur. Pour lui préparer un 850cc, c'est nul Smile

Gilles n'a pas répondu pour les cartes, je vais le contacter.

Pour Clarus et Erestor, ils ont eu une connexion en 2016 (Lun 13 Juin 2016, 14:55 et Mer 16 Mar 2016, 09:09)

Pour le reste : laurentherot, nono la boulange , vrsharpe , il n'y a plus de speudo. Je ne sais pas comment tu as fait pour trouver ces speudos Sad

nous a écrit:
JYD a écrit:
J'ai purgé tous les speudo avec une connexion à plus de 365 jours.  Peux tu me donner un exemple ?

oui   y a comme exemple 

clarus , erestor , laurentherot, nono la boulange , vrsharpe ...
après y a une date de dernière conection   style au 13 juin mais vu qu on ne sait pas l année c est peut etre 2016 ou 2008..

Pour le reste : laurentherot, nono la boulange , vrsharpe , il n'y a plus de speudo. Je ne sais pas comment tu as fait pour trouver ces speudos 

j ai cliquer sur membres et j ai ete sur la page 5 et ils sont la ... Very Happy

Pour Clarus et Erestor, ils ont eu une connexion en 2016 (Lun 13 Juin 2016, 14:55 et Mer 16 Mar 2016, 09:09)

Waooo  c est mieux que les RG  !!!  Smile

lo.

laurentherot, nono la boulange , vrsharpe, ils ont aussi une connexion en 2016. Donc c'est normal aussi.

Jean-Yves, as tu envoyé le mail à Maxi-Austin ? Ou alors réglé le problème de la boîte mail du club (à vrai dire j'ai pas compris c'était quoi le problème lol)

J'ai fait partir le mail à Maxi-austin de la boite mail du club.

Réponse de Gilles :

Excuse-moi pour l’attente, j’ai eu une semaine super speed !
Pour les cartes je peux les faires à prix coûtant pour le Club à savoir 30€ les 250 et 40€ les 500.
Par contre est ce que tu m’autorises à te proposer des nouveaux visuels ? les fichiers sont pixelisés à fond …

Je lui donne le top ? car Christian m'a dit qu'il faut les cartes pour la prochaine réunion.

Retour de Little Car Shop

Bonjour,

Afin de pouvoir continuer notre partenariat sur l'année 2017, merci de nous faire parvenir le liste des vos adhérents.

Celle ci va nous permettre de remettre en place la remise de 5% à l'ensemble de vos adhérents pour l'année en cours.

Cordialement

Retour de Maxi Austin :

Bonjour

Merci pour ces informations.

Nous serons heureux de publier des photos de vos sorties. Auriez-vous des photos de votre participation au Monte Carlo historique à nous faire passer éventuellement?

Bien aminicalement

Bonjour et merci pour cette information.
Pour nous permettre de faire les modifications dans le prochain Maxi Austin, merci de nous indiquer le nouveau téléphone à inscrire.
Dans cette attente
aMINIcalement

JYD a écrit:
Réponse de Gilles :

Excuse-moi pour l’attente, j’ai eu une semaine super speed !
Pour les cartes je peux les faires à prix coûtant pour le Club à savoir 30€ les 250 et 40€ les 500.
Par contre est ce que tu m’autorises à te proposer des nouveaux visuels ? les fichiers sont pixelisés à fond …

Je lui donne le top ? car Christian m'a dit qu'il faut les cartes pour la prochaine réunion.

Oui vas y . Par contre a à tu demander pour à voir une  quarantaine  d autocollant en petit format ( comme celui de la croisière blanche ) avec le logo du club et l année 2017 de marque??
Suis je  clair ?

C est pour donner au adhérent avec la carte.
Lo.

J ai des photos du monté Car lo  je les postes quand je serais à la.maison.
Pour la liste des adhérents perso j ai rien  vois peut être avec Christian ou Laurent

Lo.

J' ai la liste des adhérents "2017" qui sont à jour de la cotisation
Je vous donne tous les documents à la prochaine réunion
Ch

Bonjour et merci pour cette information.
Pour nous permettre de faire les modifications dans le prochain Maxi Austin, merci de nous indiquer le nouveau téléphone à inscrire. 
Dans cette attente
aMINIcalement

pour le tel  donne le mien et celui de sabine si elle est ok

lo.

yep

Laurent ma transférer un mail qu il a reçus pour  auto midi rétro

a savoir si
- on y va ce qui serais bien pour la visibilité du boudu
- on expose quoi???  bon le thème c est le sport les voitures d Alain et d Aurélien  si il sont ok??

J ATTEND VS AVIS 

PS  on se retrouve  une demi heure avant la reunion qui devrais etre le 3.... laurent attend la confirmation

ci dessous le mail 
je viens vers vous de la part de Sophie bellaval de BMW Pelras qui vient 
de prendre un pole important sur le salon MRA et qui m'a demandé de me 
rapprocher de vous.
Vous avez participé en 2015 à ce salon qui en 2017  sera sur le thème 
des voitures sportives des origines à nos jours.
merci de me faire savoir si nous devons vous conserver un emplacement 
dans le pole BMW comme en 2015  5X6m dans l'ilot central
vous pouvez trouver sur le site web le dossier pour les club  pour votre 
cordialement
Elian Fougere
pj : Flyer MRA 2017

-- 
Elian FOUGERE
"Laplace"
13 route de Castres
31280 Dremil-Lafage
France
Tel : 06 71 86 88 15
courriel : elian.fougere@wanadoo.fr

Réponse de Gilles, je vais lui demander de passer à la prochaine réunion. C'est de lui demander un conseil pour les autocollants et vêtements.

JYD a écrit:
Réponse de Gilles, je vais lui demander de passer à la prochaine réunion. C'est de lui demander un conseil pour les autocollants et vêtements.

bonne idée , cela serais mieux de discuter avant que tous le monde soit la cela serais bien qu il vienne avant la réunion pour nous présenter ce qu il peut faire et a combien  ou alors il  nous  envoie tout et on en discute ensemble ...sinon il y une autre boite  ( voir post au dessus ) un club a fait faire les autocollants que j avais propose sur le FB du club  A 2 EURO mois cher que gilles....c est pas négligeable...

perso moi pour les tee shirt j étais reste sur  Alain qui doit nous amener ses catalogues....

je pense que l on devrais partir dés le départ  d un polo  et d un polaire .... on demande qui veut quoi  on fait une pre commande  sinon ça va durée des mois ....  évidement  les membres aurons une reduc du club 

c est tout ces petites choses que j aimerais qu on voit ensemble ( sortie prévus; autocollant pour l année 2017 voir post en dessous; information sur les différents  rassemblement ; auto midi rétro etc etc  ) avant comme ça une fois d accord on en parle a la réunion  et zou après on mange boit ect...

lo.

voila c est ça que j aimerais faire pour donner avec la carte du club pour l année 2017 aux membres. pour la taille en petit comme le petit autocollant que l on a eu lors de la croisière blanche voir même en dessous  

j ai tous ce qu il faut pour envoyer le fichier au imprimeur comme ca ils font la taille qu on veut..

lo.

JYD a écrit:

En te relisant , il ne manque pas des mots dans ta phrase ?

Lo.

Si, je voulais dire que c'est mieux de le faire passer pour des conseils sur les autocollants et vêtements à la prochaine réunion.

Alors mon grain de sel :

- pour l'autocollant, en le voyant en grand, je trouve que la date ça va pas. Car nous on lit 2017 car on sait que c'est l'année qu'on veut rajouter à notre logo, mais pour un quidam c'est écrit 20 et 17.
Comme je te l'ai proposé : en arc de cercle au dessus de la mini. C'est possible ? Ou en dessous...

- oui pour les t-shirt et polo oui c'est Alain qui s'en occupe. Il est sérieux il va le faire.
Après Laurent, tu dis que les membres du club auront une réduction. Mais le prix de vente sera déjà avec une réduction. 
Pour les non-membres, soit ils ne peuvent pas en avoir,soit on les fait un peu plus chers pour eux. Qu'en pensez-vous ? Ce sont des questions que l'on peut soumettre au vote des membres présents à la réunion.
Il faudra être ferme sur les questions de la pré-commande à savoir date butoir et paiement à l'avance.
Si Alain ne peut rien avoir d'intéressant alors on se retournera vers Gilles.

- pour le salon c'est une question à poser lors de la réunion à Alain et Aurélien s'ils sont présents. Si non on les contactera.

Pour la date de l autocollant on peut changer c est vrai qu il peut y avoir mieux.
Je ne suis pas d accord que les non membres ne puisse pas prendre de tee shirt Après je ne vois pas pourquoi le club ne ferais pas une réduction sur un prix remiser... on les achette par exemple a 15 pièce et on donne une participation de 5 ....

Le blême du salon est qu' il va falloir du monde pour tenir le stand .....

Lo.

Dans ma boîte à gants, j'ai retrouvé ça. Ca donne une idée des prix de Gilles, mais ça a pu changer depuis. Pardon pour le scan, mais la feuille était bien usagée...

Pour le prix des T-shirt et autres : soit on gagne de l'argent en vendant un peu plus cher aux non-membres, soit on fait un cadeau aux membres. C'est à choisir. On en discutera.
Et pour les t-shirt, si on rajoutait le pseudo de chacun ? Oui ça fait monter le prix je pense.

C est pas mal  ce qu il fait  je me souviens que j ai dus l avoir cette pub aussi...
 Les vendre quelque euros de plus aux non membres est plus judicieux je pense....

Pour rajouter le speudo pour ceux quiveulent pourquoi pas .... en plus apparemment c edt gratos ..Smile
Apres mooi je lui demander plusieur fois d en amener pour voir la qualite du tee shirt... ceux d alain on le voit bien il les porte  Smile 
Lo.

nous a écrit:
C est pas mal  ce qu il fait  je me souviens que j ai dus l avoir cette pub aussi...
 Les vendre quelque euros de plus aux non membres est plus judicieux je pense....

Pour rajouter le speudo pour ceux quiveulent pourquoi pas .... en plus apparemment c edt gratos ..Smile
Apres mooi je lui demander plusieur fois d en amener pour voir la qualite du tee shirt... ceux d alain on le voit bien il les porte  Smile 
Lo.

Pour la qualité, je suis 100% d'accord avec toi (normal t'es le président Smile ). Y a rien de plus rageur que d'avoir le flocage d'une t-shirt qui se fait la malle après 2 lavages.

Bon alors je résume, pour la réunion on doit parler de :

- le salon avec la présence possible ou pas des Minis Monté-Carlo d'Aurélien et d'Alain.
Voir qui peut venir pour tenir le stand ? Et notamment pour l'installation du stand. Qu'est-ce qui est sympa d'être présent à cet événement ? Qu'est-ce qu'il s'y passe ?

- Si Gilles est présent : l'autocollant du club avec le logo portant la mention de l'année en cours.
Préférez vous un autocollant intérieur ou extérieur ? L'extérieur a pour avantage de pouvoir se mettre partout, pas seulement sur une surface vitrée.
Et si non voir avec le prestataire précédent pour le rajout de l'année.

- Avec Alain (en dehors du salon) voir où il en est pour les t-shirt.
Mon avis : on pourrait voir avec Gilles pour des t-shirts et avec Alain pour des gros sweets à capuche non ?

- Mettre en place le procédé de pré-commande avec paiement à l'avance des t-shirt et sweets

- Distribution des cartes des membres à jour de leur cotisation.
Sabine et Christian : PhilCox m'a donné 40 euros pour sa cotisation et un don pour boire un coup. Il n'a pas rempli de feuille et ne m'a pas donné les infos nécessaires. Pouvez vous sa carte quand même ?

- Discuter sur les modalités que l'on veut adopter entre les membres et les non-membres

- Voir auprès des personnes présentes à la réunion si les petites modifications du site leur conviennent. Le post ouvert là-dessus est à l'arrêt.

Voilà pour le moment je ne vois rien d'autre. Si j'ai oublié des choses, n'hésitez pas.

Faire le point des partenaires
Annoncé l article sur maxi austin
Informé les membres que jean Yves est officiellement web master et qu' il est membre du bureau 2017.
Trouvé une sortie.pour mars... le mois ps la planète
Voir ce qu' il en est pour la journée voiture ancienne du 30 avril
Le motors café du 12 Mars avec un cadeau à chaque participant
Informé sur la bourse de villemur sur Tarn fin mars il me semble ..
Et surtout boire un coup Après tout ca !!!

😀😀😀😀😀

Lo.

Je ne veux pas être membre du bureau. Je suis là pour donner un coup de main comme tous les membres de l'association qui désire participer. Les décisions sont prises par le bureau. Si je suis invité à la pré-réunion pour consultation, je passe sans problème. Il faudra aborder le sujet des modérateur sur le forum.

JYD a écrit:
Je ne veux pas être membre du bureau. Je suis là pour donner un coup de main comme tous les membres de l'association qui désire participer. Les décisions sont prises par le bureau. Si je suis invité à la pré-réunion pour consultation, je passe sans problème.

Ok  jean yves vu le travail que tu fournis  ma propostion etait a mon gout evidente.mais laisse la notion webmaster sous ton nom  au moins ca ...

Tu es donc invité a la pre reunion pour te consulter  ainsi que laurent et christian.
Apres je suis tetu , j arriverai a te convaincre ?....ou pas ....  Wink Wink

yep

a noter aussi ;

communiquer que tous les 3 eme dimanche du mois  il y a un rassemblement auto a castelginest  organise par les volants de castel

• Créer...