Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JYD1

Bienvenue au nouveau bureau

Messages recommandés

Bravo, super, et d'accord sur tout... Pour la croisiere blanche, c'est comme Le Mans classic, les années paires (et comme ca tout le monde comprend !).
Pour la réunion, ok pour un samedi midi et plutot Toulouse Nord, si possible...

Ok, j avais compris aux partenaires, datch, bmc et autres. 

Donc je fais uniquement les partenaires ? 
Je n avance pas très vite en ce moment car je suis en vacances, ce n est pas facile de suivre sur le télésiège Smile  Désolé pour le manque réactivité.

Pour le resto  ok mais pas avant  la semaine pro car Christian est pas dispo. Le samedi 25 va pour Tout Le monde ?
En fait Jean Yves envoie a tous comme ça tous partira de l'adresse  du boudu .
On débloquera l adresse mail a ton retour de vacance..comme ça tous le monde pourra en profiter!😉

Lo.

Heu, non pour les 25 février et 4 mars, car c'est moi qui suis sur le telesiege !...

nous a écrit:
Johan je crois que Jean Yves  envoie les mails aux partenaires,  toi ton Cheval de bataille c est datch et ltc   😀😀😉
Lo.

non c'est moi qui n'avait pas compris la réponse de Jean-mi. Mon mini cheval de bataille c'est Maxi-Austin Smile

oui en fait je melange tout.... toi johan c est maxi austin .... je fait un burn aout !!!
Interdire  les vacances non ... mais nous amener avec eux  oui !!VAL29VAL29

Lo.

Comme tout bon Club qui se respecte, le Boudu Mini Club de Toulouse a organisé son Assemblée Générale le 03 Février 2017. Assemblée au cours de laquelle un nouveau bureau a été élu dans la simplicité et la bonne humeur qui caractérisent notre Club.

Voici les nouvelles coordonnées du Club :
Mail : bouduminiclub@gmail.com
Adresse Postale : Boudu Mini Club, 28 bis Chemin André Salvy, 31140 Aucamville

Le bilan de l’année 2016 est positif, tant au niveau des finances qu’au niveau des sorties et de la participation de nos membres.
Cette année a notamment été celle de notre traditionnelle Croisière Blanche : sur un week-end, 315 kms parcourus avec une quarantaine de participants, des minis de toutes générations, de toutes configurations.

Dans les autres événements majeurs, il y a la participation de 2 de nos membres au Rallye Monté Carlo historique. Nous sommes fiers que l’équipage Lava (numéro 145) se classe premier des Minis avec une très belle 72ième place au général. Malheureusement l’équipage d’Alain (numéro320) a dû abandonner sur défaillance santé du copilote.

Le nouveau bureau a pour volonté de perpétuer l’ambiance chaleureuse et passionnée qui a toujours animée ses membres sans pour autant oublier les aides techniques que chacun peut apporter.
De plus, il a pour souhait d’organiser non plus de manière bisannuelle, mais tous les ans, une sortie sur un week-end complet.
Des contacts ont aussi été pris en vue de coordonner des rencontres inter-clubs du sud-ouest.

Nous invitons tous les passionnés de la grande région toulousaine, à venir se joindre à nous, qu’ils aient ou pas de Minis. Lors de nos réunions mensuelles, ils pourront tous y trouver un point d’intérêt, que ce soit une question de mécanique, une question pour trouver la mini tant espérée etc, ou tout simplement pour discuter de tout et de rien avec des passionnés de bonne humeur. En attendant de vous rencontrer, vous trouverez de nombreuses réponses à vos questions sur ce soit sur notre Forum ou notre page Facebook.
Au plaisir de faire votre rencontre,
Le bureau du B.M.C

J'ai apporté quelques modifications. Mais je ne sais pas comment faire pour envoyer ce courrier ? Lolo tu sais te servir de la boîte mail du club ? Ou on attend le retour des veinards de vacanciers Wink

Une petite idée dont on pourra parler la prochaine fois : faire réaliser chaque année un t-shirt du boudu portant la mention de l'année avec une photo prise lors d'une sortie de club. Cette photo résulterait d'un concours photo lancer sur le forum avec vote. Qu'en pensez-vous ? 
Si oui, faudrait vraiment qu'on se trouve un partenaire qui tienne la route pour faire les t-shirt.

Johan pour le, mail, fait le si tu veux de ta boite perso , celle du club y a des protections et faut deranger jean yves  on verra ca pour passer ces protections quand il sera rentrer.

Apres pour le tte shirt bonne idee je trouve  , on va deja en faire un  comme prevus et on va réfléchir a en en faire un pour l annif du club , 20 ans ?? Ou 10 je sais plus....

J ai plein d iddee pour le fêter meme un groupe de rock sous la, main , une salle gratos  ect ...mais on en discutera tous ensemble .

Lo.
Lo.

Je suis de retour, avez vous fait partir le mail. Je peux l'envoyer aujourd'hui.

Laurent ont fait le point ce soir pour débloquer la boite mail du club ?

J'ai envoyé un mail à Gilles pour le devis des cartes, j'attends sa réponse.

Je viens de regarder la boite mail, j'avais eu ma dernière connexion en décembre mais il n'y a rien de neuf.

Salut a tous..

500 cartes ... c est beaucoup non Après faut voir le tarif de Gilles.. 
Jean Yves tu peut envoyer tous les mails ?  Même celui pour maxi austin  comme dit Johan c est mieux de l envoyer de la .

Sinon  on se voit  quand tous ensemble ?? Samedi prochain ??

On s appel ce soir pour le boite mail  pas de soucis . Si tu veux passe a la maison 

Lo.

Ha oui aussi ...y  a possibilité  d enlever les personnes qui ne se sont pas connecter depuis un certains  tps ???

Ok je fais partir les mails dans l'après midi.

En 6 ans, nous avons commandé 2 fois 500 cartes. A voir. J'ai retrouvé les tarifs pour comparer.

Je pense que c'est bien de faire travailler Gilles même si il est un poil plus cher.

Président,
Je ne suis pas dispo le WE prochain... (déja dit plus haut !...)
On peut dire qu'on arrive 15 mins plus tot à la prochaine réunion et hop ?!...

nous a écrit:
Ha oui aussi ...y  a possibilité  d enlever les personnes qui ne se sont pas connecter depuis un certains  tps ???

Oui, tu me donnes le critère (du style 360 jours) et je fais le ménage.

Tresoriere..😀  je croyais que c était cette semaine..
Pour  les cartes faut voir les tarifs  et on va au moins cher pour moi c est logique .

J aurais bien aimer qu' on se voit avant la réunion  ...
Quel sont vos dispo  entre le 19 février et le 2 mars?
 Théoriquement la réunion  sera le 3 on attend confirmation.

Lo

Donc, je fais suive ce texte à Maxi Austin aussi en plus les partenaires ?

JohanTarga31 a écrit:
Comme tout bon Club qui se respecte, le Boudu Mini Club de Toulouse a organisé son Assemblée Générale le 03 Février 2017. Assemblée au cours de laquelle un nouveau bureau a été élu dans la simplicité et la bonne humeur qui caractérisent notre Club.

Voici les nouvelles coordonnées du Club :
Mail : bouduminiclub@gmail.com
Adresse Postale : Boudu Mini Club, 28 bis Chemin André Salvy, 31140 Aucamville

Le bilan de l’année 2016 est positif, tant au niveau des finances qu’au niveau des sorties et de la participation de nos membres.
Cette année a notamment été celle de notre traditionnelle Croisière Blanche : sur un week-end, 315 kms parcourus avec une quarantaine de participants, des minis de toutes générations, de toutes configurations.

Dans les autres événements majeurs, il y a la participation de 2 de nos membres au Rallye Monté Carlo historique. Nous sommes fiers que l’équipage Lava (numéro 145) se classe premier des Minis avec une très belle 72ième place au général. Malheureusement l’équipage d’Alain (numéro320) a dû abandonner sur défaillance santé du copilote.

Le nouveau bureau a pour volonté de perpétuer l’ambiance chaleureuse et passionnée qui a toujours animée ses membres sans pour autant oublier les aides techniques que chacun peut apporter.
De plus, il a pour souhait d’organiser non plus de manière bisannuelle, mais tous les ans, une sortie sur un week-end complet.
Des contacts ont aussi été pris en vue de coordonner des rencontres inter-clubs du sud-ouest.

Nous invitons tous les passionnés de la grande région toulousaine, à venir se joindre à nous, qu’ils aient ou pas de Minis. Lors de nos réunions mensuelles, ils pourront tous y trouver un point d’intérêt, que ce soit une question de mécanique, une question pour trouver la mini tant espérée etc, ou tout simplement pour discuter de tout et de rien avec des passionnés de bonne humeur. En attendant de vous rencontrer, vous trouverez de nombreuses réponses à vos questions sur ce soit sur notre Forum ou notre page Facebook.
Au plaisir de faire votre rencontre,
Le bureau du B.M.C

nous a écrit:
Oui 1 ans c est bien Jean yves

Je viens de faire la simulation, c'est 450 comptes n'ayant pas visité le forum depuis 365 jours.  Je fait çà dans 30 minutes.

Oui c est ca 
La bafouille de Johan  a maxi austin. Si t avais des photos en plus sa serais peut-être  pas mal .

Et ma bafouille du début  au partenaire  si tu vois des truc  à modifier sur le texte pas de soucis

C'est parti pour le mail, j'ai envoyé à toute l'équipe de Maxi austin + Nostalgic + les autres, il me manque l'adresse mail de Addict mais je vais demander.

C'est pour la purge aussi. Il reste 144 personnes sur le forum après la purge.

Ce week-end, je vais reprendre la page du portail qui n'est pas top.

Je ne vois toujours pas webtechnic en dessous  de ton nom ...!!

C'est fait.

nous a écrit:
Je ne vois toujours pas webtechnic en dessous  de ton nom ...!!

Ha !!! La suis content !

En attendant la réponse des partenaires  on peut pas mettre une photo d un de nos rassemblement???

Je peux mettre la photo sous le bandeau des partenaires. 

Avez vous une photo ?

Jean Yves je t appel  demain  et je cherche  des photos.

Lo.

JYD a écrit:
Je peux mettre la photo sous le bandeau des partenaires. 

Avez vous une photo ?

En fait j aimerais la photo a à la place des partenaires....  on verra après  leur réponse ou on les mets

Je peux vous proposer ça. Je les mets en miniature afin que Jean-Yves puisse les traiter comme il veut si elles vous plaisent.

Pour faire passer les dates de sorties et comptes-rendus de clubs: herve.reby@maxiaustin.com

Adresse a se garder sous le coude

Sinon on se réunira avant la prochaine réunion  on se donne rdv 1h avant  ca sera le plus simple   sabine a raison .

Lo

Je prends la dernière photo pour la home page ou toutes les photos ?

Prend celle qui rends le mieux  au niveau de la définition...

On est bien d accord que La photo  est à La place  des anciens partenaires..

Lo.

• Créer...