Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JYD1

Bienvenue au nouveau bureau

Messages recommandés

Bienvenue dans la partie cachée du forum !

J'ai rajouté dans la section organisation du club le nouveau bureau : Nous, JohanTarga31, Sabin. Cette section permet d'organiser les sorties, gestion du club.... Elle est visible uniquement par le bureau, vous pouvez retrouver dans ce message tous les accès : /t6327-nouveau-bureau

Laurent (nouveau president) a demandé de pouvoir visualiser sur le forum les membres et non-membres. Je regarde les possibilités mais je vais avoir besoin de la liste et speudo des membres 2017

2 propositions de sortie pour 2017, j'ai demandé dans le groupe miniac sud ouest de se rencontrer fin mai pour une rencontre inter-club et nous pouvons organiser une sortie du coté de Fronton avec visite des châteaux.

Dans le menu en haut à droite, il y a le bouton "Groupes" et vous pouvez retrouver le groupe "Membre du club". Je regarde si nous pouvons changer de couleur pour ces membres.

J'ai utilisé la notion de rang qui se trouve sous le speudo, il suffit de regarder sous mon speudo pour voir "Membre du club". Je viens de mettre aussi, la notion de président, secrétaire et trésorier sous le speudo de Sabine, nous, Johan.

Le groupe va permettre d'envoyer une communication par mail à tous les membres du club.

Merci de me faire suivre la liste des membres pour la mise à jour.

ok . super pour le taf . on te donne ça des que possible . Je m'occupe des modif club au niveau de la pref '.
Par contre il faudrait refaire de nouvelles carte membre ( il n'en reste que 19 et déjà 15 membres inscrits)
Avec le paquet , il y a une carte "vistaprint" je suppose qu'on a un compte sur ce site .

bravo pour le travail déjà effectuer jean Yves.. il te faut la mention weebtechnic sous ton pseudo !

sinon  j ai deux trois point  auquel j aimerais votre avis ....

a mon sens si on paie une cotisations on doit avoir quelque avantages par rapport a ceux qui ne cotise pas ... je pense que le club devrais participer aux sorties uniquement  pour les pers encarter a hauteur d un certains montant évidemment..

pourquoi n a t on pas de cotisation couple et cotisation individuel .. ne serais ce pas bien d en faire une ? 

pour le compte Facebook , les membres du bureau devrais avoir les codes de connexion pour pouvoir publier en tant que " boudu mini club" au lieu de publier en tant que leur nom propre..ceci serais aussi utile pour publier sur d autre groupe 

si il faut une adresse postal on peut prendre la mienne  pers , mais a noter en entête ,  BOUDU MINI CLUB pas mon identité perso .Si tout le monde ok me le dire que je colle le nom du boudu sur la boite...

notre nouveau secrétaire ayant une belle plume  , je le laisse contacter maxi Austin pour leur indiquer nos activités , New bureau , réunion programmer ect .

quel est la date de création du boudu ??  ça serais cool de faire une soirée concert , j ai ma petite idée la dessus ...

voila pour l instant faut que j aille bosser... 

a vos retour 

lo.

Merci Jean-Yves pour le boulot que tu viens de faire. 
Comme le dit le nouveau Laurent, il te faudrait une mention spéciale sous ton pseudo car le travail que tu fournis n'est pas anodin.

Je partage l'avis de Laurent concernant les membres et les non-membres. C'est une considération à prendre d'autant plus qu'avec "l'ouverture Face book" que nous faisons, nous allons peut-être attirer des personnes lors de nos sorties.

Pour la notion de couple, je comprend ton point de vue Laurent, mais ça risque d'être compliqué si on installe des tarifs club pour les sorties.
Je m'explique : un membre qui participe régulièrement aux sorties, aux réunions etc et dont la femme ne vient que très très rarement, se verrait pénalisé le jour où sa femme viendrait à une sortie. Et comme elle ne viendrait que très très rarement, il n'aurait pas pris la cotisation couple. Tu vois ce que je veux dire ? 
Ou alors c'est un choix que l'on doit faire comprendre : la cotisation couple serait une cotisation de bon sens, un don supplémentaire au club. Genre : 15 € pour une personne et 20 € pour le couple.
Il faudrait communiquer sur ça. Par contre le couple qui n'aurait pas la carte couple, aurait les mêmes avantages lors des sorties.

Ok pour contacter Maxi Austin, mais dois-je le contacter avec une adresse mail particulière histoire d'être sûr d'être lu ? De plus il me faut les nouvelles coordonnées du Club pour pouvoir leur laisser.
Je vous laisserai le mail écrit ici avant de l'envoyer histoire d'avoir votre avis. Il serait bon d'y intégrer une photo afin peut-être d'avoir une publication plus sympa dans la revue.

yep 

- Pour les couples je voyais plutôt une cotisation  style comme tu le dit 20 euros par couple...lors des sorties ou autres si l un des deux ne vient pas il ne serais pris en compte qu une pers pour la participation du club mais généralement je pense qu il vienne en couple.

- Pour l adresse mail , il me semble qu il y en a une ( jyd ??) a ce sujet il fraudait que ce soit une seul pers qui s en occupe pour récupérer les infos pour une questions d organisation il me semble que c est le plus simple, a voir  tous ensemble .

-Pour l adresse postale comme je l ai dit plus haut on peut prendre la mienne  j attend le retour des autres pour ce mettre d accord.

Lo.

Pour l'adresse mail : bouduminiclub@gmail.com password : bouduminiclub2015

Il y a des choses intéressantes dans la boite mail car des clubs peuvent envoyer des infos pour un rassemblement.

Pour les cartes du club, j'avais passer la commande chez vistaprint donc je dois avoir le format de la carte. Je peux envoyer un devis à la personne du club (Gilles) pour avoir le tarif.

Dans le premier contact pour faire un rassemblement des clubs du Sud Ouest, j'ai proposé 2° quinzaine de mai mais nous pouvons statuer sur une autre date. Pour l'instant, ils sont intéressés pour se retrouver.

C est toi le créateur de la page FB du club Jean Yves? 
Le code d accès les as tu autrement?

Il n'y a pas de code d’accès pour FB, il y a uniquement un administrateur et c'est mon compte. Je peux te rajouter comme admin aussi.

Je viens de créer tous les événements dans la rubrique "réunion et sortie", maintenant il y a dans le calendrier nos RDV et j'ai supprimé les anniversaires pour plus de visibilité. Il faudra créer les événements du style Mortors and café au moment de l’événement pour tous les grands ronds et réunion du club.

Et tu peut poster avec le nom du boudu ou simplement avec ton compte perso ?
Moi j aimerais qu on puisse parler au nom du club (avec la photo du club)  si c est pas possible c est pas grave.

Lo.

JYD a écrit:
Je viens de créer tous les événements dans la rubrique "réunion et sortie", maintenant il y a dans le calendrier nos RDV et j'ai supprimé les anniversaires pour plus de visibilité. Il faudra créer les événements du style Mortors and café au moment de l’événement pour tous les grands ronds et réunion du club.

Cool..mais comment sa marche pour le mettre dans le calendrier ? Ca se fait automatiquement?   J ai ete voir le calendrier mais je ne trouve pas comment faire..
Lo.

Si tu vas sur le calendrier à la date du 12 Février tu dois voir "Grand Rond".  Pour mettre à jour le calendrier lorsque tu vas créer un événement dans la rubrique réunion et sortie dans le message il faut remplir la date

Si ce n'est pas clair, je peux faire un tuto

Bon ... je pense que le tuto doit etre necessaire , j ai poster pour le 12 fevrier le motors  afe mais il n apparaît pas dans le calendrier..

En fait quand je fait un post j ai pas marquer calendrier en dessous , j ai ajouter un sondage , un fichier ...
Lo.

Tu peux utiliser le bouton Edit sur ton message et rajouter la date en bas

JohanTarga31 a écrit:
Pour le courrier à Maxi Austin, je vais voir avec Eva si elle veut le faire. Je ne suis que l'adjoint moi  Very Happy

Mdr.. oui voyer ca ensemble  😀
Faut que tout le monde trouve sa place ... Après y a pas de médaille a gagner  perso je parlerai tjrs au nom du bureau  jamais en nom propre . Pour tout cela sera une décision en commun  peut importe  importe la pers qui a eu l idee.

Lo.

Bonjour à tous,
Je prends connaissance de tous vos message qu'à l'instant...
Bravo pour le travail déjà effectué, et je suis d'accord pour ce que vous avez proposé.
J'apprends aussi que je suis trésorière, comme je m'étais proposée, cool !... Suis je seule à ce poste ?
A tres vite,
Bises à vous

oui  Sabine   tu es seule a la tete de la fortune du club.... Very Happy
  mais si ton train de vie change on se posera des questions... Very HappyVery Happy

lo.

j ai été voir la boite mail mais il faut confirmer un code ... ou valider un  numéro se finissant par 77 ....

lo.

Gmail a détecté qu'il y a un autre utilisateur qui tente d'accéder à la boite mail. C'est mon numéro de téléphone avec le 77, tu peux valider et je te fais suivre le code. Il faut synchroniser ta demande avec moi car le code est valable 10 minutes max. Tu peux m'appeler et on fait çà ensemble.

Ok  Jean Yves  c est bien ce que je pensais.. me connectant de différent pc  tablette et tel devons nous le faire pour chaque appareil ?

Lo.

Yo le bureau !

Quel sont les avantages pour les cotisants  chez les partenaires  cité  en haut de page ? 
Quelqu' un veut  il faire le tour  pour  se renseigner  ou c est déjà inscrit quelque part sur le forum?  
Voir aussi avec datch et l.t.c.

Lo.

Chez la plus part des partenaires, on a 5% de réduction. 

Pour Datch et L.T.C c'est pas bête. Je les contacterai quand Maxi Austin aura reçu le mail pour le nouveau bureau. Faut que je m'y attelle.

Pour datch , j'en avais parler l'an dernier mais pas mal de toulousains du club s'y étaient opposé .
J'avais envoyé des mails à datch et the little car shop et ils m'avaient dit pouvoir faire des réduc
club .entre 5 et 10 .
Pour moi aller à toulouse pour une commande incomplète , ça fait au total 2 aller et  retour soit
une demie journée et 40 euro de transport (essence et péage ) .

Apres avoir plusieurs choix de fournisseurs de pieces je pense que c est bien , apres les gens vont ou ils veulent...
Laurent tu as les contact pour datch et ltc ?
Ij aurais aime aussi que le bureau  se rassemble avant la 1 reunion histoire de parler ect ... laurent et christian sont évidemment convie si il le souhaite 
A vs  de me dire ...

Sinon mes coordonnées   
Le tel 0662632820
Mon Fb   jack o'nelli
Mon mail  lolo1er@msn.com

Lo.

Évidemment jean yves pour moi est membre a part entière   , donc il est convie aussi !
Lo.

speedweb a écrit:
Pour datch , j'en avais parler l'an dernier mais pas mal de toulousains du club s'y étaient opposé .
J'avais envoyé des mails à datch et the little car shop et ils m'avaient dit pouvoir faire des réduc
club .entre 5 et 10 .
Pour moi aller à toulouse pour une commande incomplète , ça fait au total 2 aller et  retour soit
une demie journée et 40 euro de transport (essence et péage ) .

Je ne devais pas être là car j'aurai été d'accord, ou bien j'ai rien dit  Smile
Et je suis comme toi : aller-retour toulouse ça me coûte plus cher que les frais de port et souvent ils n'ont pas les pièces dispo. Et sur le net, c'est plus facile de trouver une pièce quand comme moi, on y connaît rien.

Lolo, ok pour une réunion si je suis dispo.

Pour la petit histoire des partenaires pièces, nous avons mis de coté à l'époque Datch ou autre car "Nostalgic Car" devait ouvrir leur site internet rapidement. Le but était de recevoir par colis les pièces pour les gens sur Montauban ou autre et en cas de problème de pouvoir faire passer la pièce à un membre du club pendant la réunion afin d'éviter les frais de port pour le retour.

Comme ils n'ont pas fait l'effort de ce coté là pour développer une clientèle autre que les toulousains. Vous pouvez décider maintenant de vous diriger vers d'autres fournisseurs, cela est logique.

C'est vrai que j'ai attendu un moment leur site, notamment une meilleure présentation type Datch, toujours plus simple pour un néophyte... mais ils tardent...

.Salut a ceux qui suivent ....!

J ai fait une petite bafouille pour recontacter les actuels partenaires...

Une fois leur repose recus ont mettra jour leur nom et leur logo.si pas de reponse  bhe pas de logo ni pub sur le forum et page FB !

A noter qu il faut modifier le debut du texte pour Datch et Ltc..

Jean yves peut tu copier ce texte et l envoyer par la boite mail actuel du club , sinon j en créé une autre .

Sinon pour notre reunion jean yves étant en déplacement en semaine il me semble que se voir un samedi vers midi serais cool  ...

Si dessous la bafouille , ha oui il doit y avoir des fautes de français. ?..Embarassed
Lo

Bonjour,

Le Boudu Mini Club  a depuis le 3 fevrier un nouveau  bureau.

A cette occasion  nous contactons les anciens et  de nouveau partenaires pour refaire une mise a jour sur notre forum, et page Facebook !!

Nous vous contactons donc pour voir avec vous si :
- un partenariat est toujours d actualités et ce que vous nous  proposez( reduction , avantage  ect ...)
- une participation ou intervention de votre part lors de nos reunions  est possible pour nous présenter  votre entreprise , offre adhérents au boudu ect....

Une fois vos reponse collecter  , nous apposerons sur le forum le logo de votre entreprise.
Dans l  attente de vos reponses .

Aminicalement

Le bureau du BMC.

On peut se appeler pour débloquer l accès à la boîte mail. Cette adresse mail se trouve sur tous les supports de communication,  c'est mieux de garder la même.

Mais c'est qu'il arrête jamais ce nouveau Président Wink
Pour le courrier, ça roule en dehors de quelques fautes

Par contre, que leur demander de venir aux réunions du Club, si ce soir là on est qu'une dizaine, ça fait un peu con non ?

Bonjour,

Le Boudu Mini Club a depuis le 3 février un nouveau bureau.

A cette occasion nous contactons les anciens et de nouveaux partenaires pour faire une mise à jour sur notre forum et page Facebook !

Nous vous contactons donc pour voir avec vous si :
- un partenariat est toujours d’actualité et ce que vous pouvez nous proposer (réduction , avantage etc...)
- une participation ou intervention de votre part lors de nos réunions est-elle possible pour nous présenter votre entreprise , votre offre adhérents au boudu etc....

Une fois vos réponses collectées, nous apposerons en en-tête de notre forum le logo de votre entreprise.
Dans l’attente de vos réponses,

Aminicalement

Le bureau du BMC.

Salut  a tous 

Oui tu as raison pour la boite mail jean yves , on s appelle en debut de semaine moi aprds 18 h suis chez mli .. sinon pour l envoie tu peut le faire en attendant ? 
Car j aimerais que cela soit fait avant la reunion de fevrier si possible...

Johan pour ce qui est de venir au reunion , je pense la meme chose mais bon faut bien les motives un peu .... apres si on fixe une date avant et en communiquant dessus  je pense que peut etre  on aura plus de monde ....
Apres les fautes bhe oui ...je sais ... mon prof de francais etait souvent absent....Very Happy

Lo.

voilà la bafouille que j'ai faite pour Maxi Austin.
J'ai besoin de vos lumières pour ce qui est écrit en rouge et de votre avis.

Comme tout bon Club qui se respecte, le Boudu Mini Club de Toulouse a organisé son Assemblée Générale le 03 Février 2017. Assemblée au cours de laquelle un nouveau bureau a été élu dans la simplicité et la bonne humeur qui caractérisent notre Club.

Voici les nouvelles coordonnées du Club :quelles coordonnées donner ?

Le bilan de l’année 2016 est positif, tant au niveau des finances qu’au niveau des sorties et de la participation de nos membres.
Cette année a notamment été celle de notre traditionnelle Croisière Blanche : sur un week-end, XXX km dans tel endroit avec XXX participants, des minis de toutes générations, de toutes configurations s'en sont données à coeur joie sur des magnifiques petites routes.

Dans les autres événements majeurs, il y a la participation de 2 de nos membres au Rallye Monté Carlo historique. Nous sommes fiers de la première place des Minis de l'équipage des frères Lava (numéro 145) avec aussi une très belle 72ième place au général (peut-on donner l'adresse du garage d'Aurélien?). Malheureusement l’équipage d’Alain (numéro 320) a dû abandonner sur défaillance santé du copilote.

Le nouveau bureau a pour volonté de perpétuer l’ambiance chaleureuse et passionnée qui a toujours animée ses membres.
De plus, il a pour souhait d’organiser non plus de manière bisannuelle, mais tous les ans, une sortie sur un week-end complet.
Des contacts ont aussi été pris en vue de coordonner des rencontres inter-clubs du sud-ouest.

Nous invitons tous les passionnés de la grande région toulousaine, à venir se joindre à nous, qu’ils aient ou pas de Minis. Lors de nos réunions mensuelles, ils pourront tous y trouver un point d’intérêt, que ce soit une question de mécanique, un conseil pour trouver la mini tant désirée etc, ou tout simplement pour discuter de tout et de rien avec des passionnés de bonne humeur. En attendant de se voir, vous trouverez de nombreuses réponses à vos questions sur ce soit sur notre Forum ou notre page Facebook.
Au plaisir de faire votre rencontre,

Le bureau du B.M.C

Très bien  ta bafouille !
Pour les coordonnées  pour le mail on prend le mail actuel ( il est marqué  plus haut ) et l adresse postale   tu prend la mienne  mais en en-tête   marquer Boudu mini club. 
Et très sympa la photo !

Lo.

Ha oui....
Pour les km Et le.nombre de participants  je pense que Christian ou Laurent  le savent .. je les contacte demain.
Pour Aurelien je l appel aussi  pour savoir mais je pense qu' il n Y a pas de blême.

Lo.

Dans ton texte , tu mets : " de manière bisannuelle, mais tous les ans " . or bisannuelle veut dire 2 x par an .
Si non pour la dernière croisière  , nous étions une quarantaine et avons couvert 315 KM à partir d'Albi .

Je peux envoyer le message. Pouvez me donner les adresses mails

speedweb a écrit:
Dans ton texte , tu mets : " de manière bisannuelle, mais tous les ans " . or bisannuelle veut dire 2 x par an .
Si non pour la dernière croisière  , nous étions une quarantaine et avons couvert 315 KM à partir d'Albi .

je croyais mais moi j'ai lu ça sur le net
bisannuelle c'est biannuelle qui veut dire tous les deux ans (sans le S)

Jean-Yves, tu fais les modifications sur le texte ?

Johan je crois que Jean Yves  envoie les mails aux partenaires,  toi ton Cheval de bataille c est datch et ltc   😀😀😉
Lo.

• Créer...