Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petitwell

Radiateur Alu

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mon radiateur Alu commandé sur Ebay pour la modique somme de 63€. A ce prix, je ne sais pas ce que cela vaut techniquement mais je me suis dit que cela pourrai intéresser mes petits copains du Boudu Wink
Je ne sais pas encore quand je vais le monter et je pourrai donc l'amener à Castelnaudary pour que les membres présents puissent se faire une idée de la qualité.
Voici le lien du vendeur: http://www.ebay.fr/itm/232159626079?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

En attendant, voici quelques photos:

j en avais commander un, le meme je pense il y a deux ans en passant par un vendeur sur leboncoin.

on trouve ces radiateurs sur Aliexpress en provenance direct de chine pour quelques dizaine d euros.

je n ai pas encore de retour car toujours pas monte...   mais j ai ete agreablement surpris par la qualite des soudures en tout cas. ensuite a voir une fois monte et en pression.
Mais a l epoque je m etais dit que dans tout les cas je ne risquais pas grand chose pour le prix...

il faut aussi voir le tarage du bouchon...  c est plus difficile a juger ca

Invité
Salut 

combien de rang ?

les radiateurs alu se trouve de plus en plus à petit prix dans le cas de celui de la mini car très utilisé pour les montage de kartcross avec moteur de moto

• Créer...