Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philcox09

coupures allumage à chaud (Résolu)

Messages recommandés

Salut,
Depuis vendredi soir (retour de réunion mensuelle) la mini me fait des coupures sauvages d'allumage (à chaud uniquement)
La bobine est neuve les vis nickel et le condensateur 5 000km les fusibles sont bon je ne sais plus ou chercher

Vous avez une idée ??

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remets les vieilles pièces et travaille par élimination . Les pièces élec' à pas cher n'ont pas bonne réputation !
J'ai souvenir d'un chapeau d' allumeur neuf qui ne fonctionnait qu'à moitié .En remettant le vieux , tout est rentré dans l'ordre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes ! surtout les bobines soit disant neuve n'y fais pas confiance.remonte une vielle et va faire un tour.bon attend pas la prochaine réunion quand même  Laughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que je règle le souci rapidement c'est mon seul moyen de transport Embarassed 

Merci Jéjé  

Philcox 09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos retour d'expérience Wink 

J'ai fait comme vous m'avez conseillé mais:

-Je n'était plus en possession de l'ancienne bobine (cramée lors du mini incendie en Mars)

J'ai donc récupéré chez nos partenaires du forum (Nostagic Brtish car) le kit d'allumage complet
remplacement de la bobine ............... RIEN Evil or Very Mad 
Démontage de l'allumeur , remplacement du condensateur ................ VROUUUM

contrôle de l'avance  et roules ma poule Wink 

En Résumé: j'ai une bobine d'occase qui à 7 000km un jeu de  vis platinées neuve en stock Cool

Je vais rouler au moins 5 000km  (normalement Very Happy )

Philcox 09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...