Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yannenzo1

montage train avant

Messages recommandés

Bonjour à vous,
Je voudrais monter le train avant avec crémaillère et colonne de direction demain matin et je  voulais savoir si il fallait faire attention à des choses ou réglages bien précises pendant le montage ? une autre petite question, quand j'ai monté le train arrière je me suis aperçu que les trois bout de thibaudes que l'on met sur essieu de touche pas la caisse , est ce normal ? la p'tite dernière que faut-il comme huile dans la crémaillère ? je vous remercie d'avance pour vos réponses.

huile dans la crémaillère? Perso jamais rien mis et si tu l'as ouverte j'aurais plutot remis de la graisse genre graisse à roulement.

Merci Steph1293. Je parlais d' huile car dans la revue technique il dise de mettre 0,2 litre d'huile SAE 90 EP par un soufflet avec la crémaillère à la verticale. 
Aujourd'hui, je l'ai ouverte par curiosité pour  contrôler si tout était ok. Tout est en très bon état , du coup un  bon nettoyage et le tour est joué !!  Cool

Je pense que tu as raison de mettre de la graisse car si un soufflet est défectueux ou une mauvaise étanchéité , adieu l'huile et c'est le début des problèmes !!

• Créer...