Vincent401 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Je cherche le schéma du cheminement de la courroie d'accéssoire E 290 TD modèle 1999. Equipé de le clim manuelle.Merci par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 entretien en vue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Dr Phil Good a écrit:pourquoi tu.... ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:pourquoi tu.... ??????? C' est nerveux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:pourquoi tu.... ??????? C' est nerveux....ou moqueur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGASS76 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Madmax a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:pourquoi tu.... ??????? C' est nerveux....ou moqueur???Ha non, jamais moqueur le Phil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Vincent a écrit:Je cherche le schéma du cheminement de la courroie d'accéssoire E 290 TD modèle 1999. Equipé de le clim manuelle.Merci par avance. La vieille t'a laché ??? Put1...moi j'en rêve toute les nuits.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDoe 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Pierke a écrit:Vincent a écrit:Je cherche le schéma du cheminement de la courroie d'accéssoire E 290 TD modèle 1999. Equipé de le clim manuelle.Merci par avance. La vieille t'a laché ??? Put1...moi j'en rêve toute les nuits.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Phil n'a pas de courroie sur son véhicule essence, c'est bien connu Si non j'ai eu ma réponse en face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 J'sais toujours pas si la vieille t'a laché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Pierke a écrit:J'sais toujours pas si la vieille t'a laché... désolé mon dieu, c'est un de tes saints qui ma fourvoyé Non elle n'est pas morte, mais commence à avoir des fissures nettes. Elle est d'origine avec ses 192.000 kms.J'ai un bruit à froid. caractérisique de l'ammortisseur HSJe vais en profiter pour faire ça avecLe galetLe + chiant c'est de démonter le ventilo et le protège ventilo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Faut passer au ML j'viens de la changer sur lemiens avec la poulie tendeur aussi...30 min chrono...rien à démonter... Mais si la tienne est toujours dessus, pourquoi t'as besoin du schéma ??? suffit de noter sur une feuille....ou tu sais pas écrire des dessins peut-etre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Tu verrais la place qu'il y a, j'ai peur de me planter. Apparemment c'est le même schéma que la W124. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Vincent a écrit:Tu verrais la place qu'il y a, j'ai peur de me planter. Apparemment c'est le même schéma que la W124. Quand t'as démonté le ventilo, prends quelques tofs... ...PS: euh....avant d'enlever la courroie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Tu veux que je fasse un tuto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Vincent a écrit:Tu veux que je fasse un tuto?Ben si tu veux être en post-it.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Pierke a écrit:Vincent a écrit:Tu veux que je fasse un tuto?Ben si tu veux être en post-it.... T'oublies le point cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 je viens de passer bienfaiteur chez dam's pour mes tutos, toi tu propose quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Usman a écrit:Pierke a écrit:Vincent a écrit:Tu veux que je fasse un tuto?Ben si tu veux être en post-it.... T'oublies le point cool M'emmerdes pas avec les points cool...c'est "ailleurs" ça....mais seulement avec les 129...quand tu te casque pour une 245 ou un 164, ça compte pas du coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Vincent a écrit:je viens de passer bienfaiteur chez dam's pour mes tutos, toi tu propose quoi? Barbie Lover Member - Oui J'suis fan !!! - Oui JESTER'S COURT - Oui KOLEOS MEMBER - Oui 1er Bâni 2009 - Oui Miss Foulamerde - Oui Vendeur de capotes - Oui SUPER NINJA de l'Espace - Oui Membre en suce-pend - Oui J'aime les filles - Oui Membre "classe" - Oui Very very important member - Oui Super Gooffy Member - Oui Mon p'tit nom c'est Jeaninne - Oui Bâni pour 2 jours - Oui Membre à qui ça arrive un jour.... - Oui Membre plagieur - Oui Goofy Member ...et en plus ici suffit de demander, c'est GRATOS et illimité dans le temps...mais uniquement sur demande... ...euh...encore des questions ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Pierke a écrit:M'emmerdes pas avec les points cool...c'est "ailleurs" ça....mais seulement avec les 129...quand tu te casque pour une 245 ou un 164, ça compte pas du coup... Y'a pas de M119 dans le 164, c'est p'tet pour ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Non ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien1986 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 MAP a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites