Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
speedweb

balade de septembre

Messages recommandés

Suite à l'annonce faite à la dernière réunion , d'une sortie dans le Gers pour le 25/09 , il a
été  constaté un peu tard qu'il y avait une sortie Mini proposée dans le même coin à cette date
Nous avons décidé avec Christian de reporter la balade . Il y a assez de week end dans une
 année pour ne pas se mettre de bâtons dans les roues .


J'en profite pour lancer un petit sondage sur de futures sorties de week-end .J'aimerai avoir
une idée de vos attente en matière de sorties :


Heure de départ
temps de roulage
Visites ou pas
complexité du road-book
jeux questions comme pour la croisière blanche
1 ou 2 jours
samedi ou dimanche
etc...


Voilà. à vos claviers ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me lance: départ vers 9h-9h30
roulage jusque 12h-12h30
pause 1h-1h30 maxi
roulage de 14h à 17h
Ca permet de voir pas mal de chose.

des questions sur ce que l'on peut voir ou croiser au bord de la route permet aussi de découvrir un peu plus la région (de jeux par exemple pendant la pause de midi ça peut être amusant)

Roadbook fléché métré est assez simple de prise en main pour les "novices" et au fur et à mesure des rallyes un roadbook un peu plus compliqué avec fléché allemand, ou autre systèmes de roadbook (j'ai fait un rallye en 2013 à Nancy ou sur 2 jours on avait 9 types de roadbook différents suivant les épreuves de la journée donc y a du choix pour monter doucement en difficulté). Par contre si on fait une partie de roadbook un peu plus difficileil faut prévoir un roadbook simple de secours pour les personnes n'y arrivant pas.

Après plutot le dimanche pour nous (pas simple quand on bosse le samedi).

Après il faut bien voir que faire un roadbook ça demande énormément de temps pour l'écrire mais aussi pour faire les répérage (les seuls que j'ai fait faisaient environ 120km sur une journéee mais j'ai du approcher les 600km de répérage à chaque fois pour vérifier quil n'y est pas dd'erreur ou des grosse difficulté).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour cette saison, nous avons déjà évoqué de faire le tour des châteaux (vin) du coté de Fronton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau horaire je me range a l avis de Steph  , depart vers 9 /  9h30 ect...  pour des visites  , chateau , village ect... jeu oui pourquoi pas  ca fait marcher les meninges...
Apres perso , pour nous sur un week c est pas evident a moins de le savoir longtemps en avance , travail le samedi oblige ...
Ha oui le road book ... heu   c est quoi deja ???? geekgeek

Lo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,
Pour les horaires, comme Steph  

Sur 1 journée dans n'importe quels coins pourvu qu'il y est des choses/ des gents à découvrir Wink

Les date : ça va commencer à ce compliquer pour nous avec le début des compètes mi Octobre ...


Philcox 09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...