Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeje47

RENC'ART 2016 a VALENCE D'AGEN

Messages recommandés

Comme l'année dernière ,j'ai été contacté par l'organisateur pour la journée RENC'ART le 30 juillet 2016 ,a Valence d'Agen
c'est une belle balade en voitures cette année la balade se passe dans le GERS avec au total 90 kms puis regroupement en fin d'aprèm a DONZAC pour la visite du musée et Conservatoire des métiers d'autrefois puis un super repas avec expos des voitures en centre ville avec un marché nocturne artisanat d'art et gastronomique ainsi que des concerts dans les bars de la ville etc....
( l'année passée SABINE avait remportée un super prix )

RENC’ART VALENCE d’AGEN

BALADE DE VOITURES ANCIENNES

30 JUILLET 2016

DEPART BALADE : 15h

PLACE Jean-Baptiste CHAUMEIL – 82 400 VALENCE D’AGEN

VEHICULE

Marque

TYPE

Année

Règlement Général

PILOTE

Nom et Prénom

Adresse /cp/ville

Passager / nom/prenom

Tèl

Mail

N° permis de conduire

Art.1 : La balade est ouverte aux voitures anciennes de 1980 et avant, en bon état de marche et conformes aux dispositions du code de la route, pouvant rouler régulièrement sur route ouverte à la circulation.                    

Art.2 : Le pilote devra être en possession de tous les documents obligatoires au regard du code de la route : permis de conduire, carte grise, attestation d’assurance en cours de validité.

Art.3 : : Chaque participant voyage à ses risques et périls et doit se conformer au code de la route ainsi qu’aux instructions des organisateurs qui ne pourront être tenus pour responsable en cas de panne, d’accident, de vol ou autre incident.

ASSURANCE

Compagnie

N°contrat

Art.4 : L’organisation se réserve le droit d’accepter ou de refuser un engagement, d’annuler ou d’apporter toute modification au programme.

TOTAL

REPAS 20 €

Nb de repas

X20 €

=

J’accepte, sans aucune réserve, le présent règlement général                                                                            Signature précédée de la mention «  lu et approuvé 

Salut Jéjé, merci pour l'info !...
Je ne pourrai pas participer à la balade cette année, mais je vais essayer de motiver mes acolytes pour venir passer la soirée avec vous !...
Je te tiens au courant.

sabin a écrit:
Salut Jéjé, merci pour l'info !...
Je ne pourrai pas participer à la balade cette année, mais je vais essayer de motiver mes acolytes pour venir passer la soirée avec vous !...
Je te tiens au courant.

ok miss dommmmage ,la bizzz

Philcox09 a écrit:
Salut Jéjé,
ça va être compliqué Embarassed Mais ça donne très envie .................

Philcox 09

hello phil c'est une chouette journée mais c'est pas mal de route pour toi c'est clair je comprend

jfp31 a écrit:
Bonjour, vous avez fais comment pour vous inscrire.
Merci.

pour bien faire il faut renvoyer le bulletin avec le réglement pour le repas. j'ai appelé directement  pas de probléme . c'est surtout pour le nombre de repas 

gibus a écrit:
jfp31 a écrit:
Bonjour, vous avez fais comment pour vous inscrire.
Merci.

pour bien faire il faut renvoyer le bulletin avec le réglement pour le repas. j'ai appelé directement  pas de probléme . c'est surtout pour le nombre de repas 

Salut, ok merci je suis inscrit.
A+

Désolée... j'ai fait ma fainéante ! 
Montrez nous ce qu'on a louper !...

désolé mais je ne suis pas doué pour mettre les photos !tout ce que je peux dire c'est qu'il a fait tres chaud un quarantaine d'autos dont 3 mini , pour ma j'avais pris la mustang j'ai eu peur que la mini ne prenne un coup de chaud .de belles voitures et une super ambiance !

je trouve enfin un pti moment pour partager les photos de la journée avec "GIBUS" et son monstre ainsi que " jfp31" et son petit bolide ...

bravo jeje !!t'es plus doué que moi ce doit etre l'age !!!je ne suis pas de la génération internet .super tes photos !!

merci les gars pour ce reportage !...
A l'année prochaine

• Créer...