Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philcox09

Câble d'accélérateur peté

Messages recommandés

Salut 
Je vien de casser mon câble d'accélérateur comment puis-je me dépanner dans l'urgence ??

Philcox 09

Invité antgomez1
salut

une ficelle par le meme passage et tu tire avec la main !

a+
antoine

pas de chance j'ai un cable en stock mais il est réservé pour la nouvelle mini de ma mère qu'elle récupère samedi.

si tu as la possibilité ,avant que ca ferme ,tu vas chez décathlon ou en grande surface et tu te prends un câble a vélo  faut juste que la tête  rentre dans le trou de la pédale et ne passe pas a travers ,et tu garde ton ancienne gaine , tu l'enfiles dedans et hop !!! ta pour 10 mns a le changer ,aller FOOOOONCE

C'est bon la réparation est faite 

Merci pour vos conseils 

Et spéciales dédicace à Johantarga pour le kit complet de réparation  cheerscheersEmbarassed
C'est bon elle fonctionne parfaitement 

Demain passage chez Decat. Pour acheter 2 kit et faire la route tranquille et dépanner un pot ....

Philcox 09

C'est Johan qui a tout fait 

Un vrai mécano il va pouvoir donner des cours à Lo LaughingLaughingLaughingLaughing

Philcox 09

Philcox09 a écrit:

Un vrai mécano il va pouvoir donner des cours à Lo LaughingLaughingLaughingLaughing

Philcox 09

Tu parles c est moi qui l ai guider !! Tu as pas remarquer son oreillette!! Rolling Eyes
Lo.

nous a écrit:
Philcox09 a écrit:

Philcox 09

Tu parles c est moi qui l ai guider !!  Tu as pas remarquer son oreillette!! Rolling Eyes
Lo.

Heu non scratch

Philcox 09

nous a écrit:
Philcox09 a écrit:

Philcox 09

Tu parles c est moi qui l ai guider !!  Tu as pas remarquer son oreillette!! Rolling Eyes
Lo.

Mais c'est toi qui m'a tout appris. 
Et pour Phil : c'est une oreillette nouvelle génération intégrée directement sur mon cerveau. D'ailleurs il y a dû y avoir un bug hier soir car normalement quand Lolo a fini un truc, quelque soit ce truc, il décide de prendre une bière et hier soir on a pas parlé bière... Ca devait bugger les ondes avec Lolo  Very HappyVery Happy

Content en tout cas que j'ai pu te dépanner, c'est bien la première fois que ma vie que je dépanne quelqu'un  geekgeek
Bon il m'a fallu une grosse nuit de sommeil pour récupérer car ce que ne vous a pas Phil c'est qu'avant d'arriver chez moi il y a une côte. Et sa mini ne voulait pas monter avec le starter. Donc lui au volant et moi à côté de la mini capot ouvert à tirer le câble d'accélérateur pendant qu'il conduisait. Boudu con ça faisait longtemps que j'avais pas couru  Razz

Cet aprem j'ai eu une idée:

Ci j’avais desserré le boulon qui tien le câble sur la patte d'accélérateur, ça aurai donné du mou pour pouvoir mettre un domino  à la pédale et roule ma poule Cool 
Mais ça je n'y ai pas pensé Rolling EyesEmbarassed 

La prochaine fois Laughing 

Philcox 09

• Créer...