Bafien67 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Voilà je voulais trouver la version de la cartographie de mon NGT4...Voici la manipulation pour rentrer dans le mode diag, il y tellement d'info que je n'ai pas forcément trouver la version...Place aux images A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Foutu en POST-ITPS: Faut préciser, pas pour les engourdis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Du mal à filmer d'une main et appuyer sur trois boutons en même temps de l'autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULIN111 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Bafien67 a écrit:Du mal à filmer d'une main et appuyer sur trois boutons en même temps de l'autre....J'ai bien noté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 tu dois aller dans swsetting pour la version logiciel et dans hw setting pour la version du materiel (le comand) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Merci pour l'infoc'est pas ça alors?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 moi j ai beau chercher il ne fonctione pas le bibule sur le ml , sest un peut comme le turbo sur la c a spy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClowNey 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Aym66 a écrit:moi j ai beau chercher il ne fonctione pas le bibule sur le ml , sest un peut comme le turbo sur la c a spy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Aym66 a écrit:moi j ai beau chercher il ne fonctione pas le bibule sur le ml , sest un peut comme le turbo sur la c a spy C'est pas un NTG4 sur le ML il me semble.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Bafien67 a écrit:Aym66 a écrit:moi j ai beau chercher il ne fonctione pas le bibule sur le ml , sest un peut comme le turbo sur la c a spy C'est pas un NTG4 sur le ML il me semble....je plaisenter fab ,j ai un w 163 donc nom existant la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites