Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean Paul ARNAUD

Bonjour à tous

Messages recommandés

Le bloc AEG312,  c'est celui qui possède les trappes de visite et le numéro se trouve sur la fonte. Il y a aussi une plaque avec 1275 du même côté. C'est parfait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JYD a écrit:
Le bloc AEG312,  c'est celui qui possède les trappes de visite et le numéro se trouve sur la fonte. Il y a aussi une plaque avec 1275 du même côté. C'est parfait !


J allais le dire ! Very Happy

Lo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, la carte grise est normale

Heu... Quelle réunion ?
Pour le récit du tour de Corse, je suis bien sûr intéressé. C'est quand ?
En fait, je travaille beaucoup et je finis vers 21h30 très souvent. Pour venir, je dois le savoir 6 semaines à l'avance au moins pour m'organiser. Sinon, je bosse pas le mardi et les WE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La prochaine reunion a lieu vendredi 13 a Colomiers a partir de 20h
Lo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Jean paul,
Je pose enfin mes valises, et je viens de lire toute ta présentation. Respect, tres beaux projets !
Concernant tes questions,
Rallyes de régularité : je viens de faire mon 1er, en Corse, avec une galère mais juste de quoi tester l'hospitalité des corses... Je n'avais pas d'instruments et c'etait chaud, maintenant, a toi de voir ce que tu veux faire : te classer dans les premiers en passant ton temps a maitriser tes appareils (de regularité et ta voiture) ou faire une balade avec un jeu !...
Carte grise collection : j'ai peur que les nouvelles règles soient alléchantes pour faire une liste de vehicule de collection pour ensuite restreindre leur champ de jeu. Sache que tu peux passer a tt moment en CG collection, l'inverse n'est pas possible ! Avec une voiture comme tu es en train de te préparer, le CT est une formalité.
Pour finir, a vendredi, j'espere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vers 22h30, on part de Colomiers et direction un bar jusqu'à 1h du matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aux dernières nouvelles l'intérieur de l'auto est monté ainsi que les trains roulants arrières. J'attends les photos.
Est ce que cela vaut le coup de monter une ligne silencieux inox ou cela dénature t il l'auto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention au jante magnesium car ça vieillit très mal (il me semble que c'est environ 10000km de durée de vie) car le magnesium finit par se fissurer. De même avec des jantes magnesium attention à tout ce qui est nid de poule et autre choc car c'est vraiment fragile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la ligne en inox, c'est le bruit le plus gros problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui faire très attention avec les pièces magnesium car il faut les lubrifié régulièrement. Pendant mon stage de fin d'étude, le carter de boite du proto LMP2 était en magnesium et plusieurs fois par semaine on prenait 1h pour l'asperger de WD40 pour ne pas qu'il sèche trop. Les jantes était aussi en magnesium et la recommandation du fabricant (BBS) 5000km maxi avec une jante car après c'est casse assurée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton compte tour ressemble étrangement à mon Véglia qui j'ai remplacé par un Smith.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Paul ARNAUD a écrit:
C'est bien un smith

ok j'ai été trompé pour le boitier car j'ai le même sur mon Veglia mais par contre j'ai du adapter le Smith pour qu'il tienne dans le boitier Veglia (il tombait 2 à 3 fois du support par tour l'an dernier). Hâte de voir où tu vas le poser. Dans le break, j'ai fait une platine entre la vis de colonne et la vis qui tient la paque de tableau de bord avec les interrupteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, je réfléchis à l'emplacement et ce n'est pas évident. On voit de tout sur le net : sur la colonne de direction derrière le volant, sur le côté...
Je l'ai fixé par l'arrière du boitier comme ça en perçant le support modifié au préalable puis j'ai fileté le trou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal ton montage je vais peut être m'en inspiré pour tenir le mien dans le boitier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le moteur d'essuie-glace est le bon, il coûte un bras mais je n'arrive pas voir si c'est du neuf ou celui d'origine nettoyé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la couleur de la sellerie, c'était çà d'origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si tu verras .tu. te Servira que d'elle  Smile pour en profiter un MAX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1

salut

tu vas être condamné a conduite avec des lunettes de soleil par tous les temps Wink

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philcox09 a écrit:
Cool 

C'est le TOP Wink

Shocked  heu il n'y a pas les ceinture arrière Embarassed

Philcox 09


je n'ai pas vu de qu'elle année est l'auto mais c'est possible qu'il n'y est aucune ceinture à l'arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les mk2 , y'a pas le choix . C'est full noir foncé . Les sièges hauts sont une option d'époque et les ceintures
arrières ne sont pas à l'ordre du jour en 1969 ...
Elle est vraiment cool , cette resto .Pour garder le parfum des vieux intérieurs il faut aux moins garder la banquette
AR d'époque si non ça sent que le neuf .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je suis entièrement d'accord, c'est dommage ces sièges neufs.
Si je trouve une sellerie d'époque je remplacerai celle là. Mais je n'ai rien d'autre pour l'instant.
A l'arrière, je vais mettre de discrètes ceintures abdominales deux points. On ne sait jamais si quelqu'un veut monter derrière... C'est facile à enlever si besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...