Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philcox09

Bourse d'Escatalens les 28 et 29 Mai

Messages recommandés

Salut,

L'association A.J.P.E. vous propose:

" cette année encore le JPAE organise la bourse et l'exposition de véhicule pour le week end du 28 et 29 mai à ESCATALENS.
je vous propose comme tout les ans de nous y retrouver.

RDV le matin à la bourse histoire de chiner quelques bricoles pour nos véhicules,
de partager le repas du midi ensemble
si nous sommes nombreux, de faire une petite promenade au alentour, quelque petite curiosité à vous faire découvrir.

Et le lendemain matin, petite grasse mat et nous nous dirigerons vers le lieu de la manifestation ou nous aurons un emplacement pour nous et pour exposer nos bus, manger ensemble et passer une bonne après midi . Comme les années passées sunny  "

Voilà c'est une très grosse expo je vous la recommande ( vous pouvez voir des photos ici
expo et bourse auto D'ESCATALENS
merci jèjè )

Philcox 09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je serai normalement présent avec mes deux monstres le dimanche, mais habitant pas trop loin le samedi pourquoi pas selon mon programme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool moi j'y serai avec mon combi on sera remarquable on nous réserve un emplacement au fond du parking 

Philcox 09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YES !  . present aussi ..même si j ai plus la mini . Very Happy on sait jamais !!!! D ici la ....

 C est clair les comby ont leur place ..de plus en plus  loin... au fond du parking d'année en année .dommmmmage .

Beaucoup de gens ne vont pas jusqu'à vous ....et loupe une chouette brochette.  Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave on profite des vrais passionnés qui font le tour en cherchant les vrais belles choses Wink

A bientôt 

Philcox 09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, se sera avec plaisir de venir faire un tour avec ma mini à ce rendez-vous de passionnés d'anciennes.  
aMINIcalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on sera la !!!!!! avec le soleil ..... enfin on espères   Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'expo c'est le dimanche, et le samedi c'est juste la bourse c'est ça ?
J'ai rien trouvé sur le site jpae (pas à jour ?) 
je suis tenté de passer mais certainement le samedi Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le samedi c'est principalement la bourse mais  le dimanche il y a aussi une bourse mais il y a surtout la grosse expo .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Aux vues des problèmes de maître cylindres sur le combi, il est fort probable que nous ne puissions pas monter à Escatalens cette année Crying or Very sad 

Bien deg Rolling EyesEvil or Very MadEvil or Very Mad 

Philcox 09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C compliqué pour logera sur place sans logement Sad

Et ça fait un paquet de bornes pour 1journée peut être en moderne à voir avec les problèmes de carburants....

Philcox 09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est galère en effet Sad . Bon rassure toi s'il fais la même météo que dimanche dernier.la mini restera au chaud et j irais au repas fête  des mères .....chez la belle MÈRE !!   Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça devrait le faire question météo pour dimanche .enfin on verra bien d'ici là ! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"bonne nouvelle"

Une solution vw-camper vient d'être trouvée cheersWinksunnysunny 

Nous devrions être sur place et en hébergement combi vive la solidarité Embarassed 

En moderne pour le voyage allé-retour et en passagés dans les combis tout le week end

Donc nous serons présent sur la bourse le samedi matin et toute l'aprèm du dimanche sur l'expo , dans le quartier combi, VW et dérivés Cool 

J'espère pouvoir rencontrer un maxx de propriétaires de mini Very Happy (Jéjé j'aurais untruc pour toi ....)


Philcox 09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut phil ok ca marche   , présent le dimanche matin a la buvette ... euh a l'expo  Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gibus du fameux boudu mini club  Wink


 Embarassed  je n'ai pas pris de photo de la Mustang

Philcox 09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Promis je ne le ferais plus M'sieur EmbarassedWink 


Bien rentré de ce wkd de fous  Wink

Voici mes photos pour ce wkd entre fous

Samedi matin, rendez vous pour la bourse de pièces :ugeek: Pas de photos  Rolling Eyes  malgrès le très grand nombre d'exposants, ils vendaient à peu près tous les mêmes pièce (2cv ami-/Cool












Un jour je les auraient  geek






A midi nous rejoignons la Buns housse pour un repas partage autour de bbq et notre hôte nous offre aussi le dessert  Wink



les discutions s'enchainent  ......................... et vers 17h l'orage annoncé en vigilence orange





Soirée autour de la plancha re discutions, blagues, commentaires et jeux de mots sur mes problèmes de freins et le péripéties rencontrées ce samedi  Embarassed  :mrgreen:  :mrgreen:

Dimanche matin, chargement du 63 sur la remorque puis départ pour la place d'exposition


























Le campement en attendant le pluie ........



Ma prochaine  Question






Voilà c'est tout pour moi cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philcox09 a écrit:
Promis je ne le ferais plus M'sieur EmbarassedWink 
 

Voici mes photos pour ce wkd entre fous geek

Samedi matin, rendez vous pour la bourse de pièces :ugeek: Pas de photos  Rolling Eyes  malgrès le très grand nombre d'exposants, ils vendaient à peu près tous les mêmes pièce (2cv ami-/Cool












Un jour je les auraient  geek






A midi nous rejoignons la Buns housse pour un repas partage autour de bbq et notre hôte nous offre aussi le dessert  Wink



les discutions s'enchainent  ......................... et vers 17h l'orage annoncé en vigilence orange





Soirée autour de la plancha re discutions, blagues, commentaires et jeux de mots sur mes problèmes de freins et le péripéties rencontrées ce samedi  Embarassed  :mrgreen:  :mrgreen:

Dimanche matin, chargement du 63 sur la remorque puis départ pour la place d'exposition


























Le campement en attendant le pluie ........



Ma prochaine  Question






Voilà c'est tout pour moi cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette merci pour les photos car MOI me suis dégonflé se matin Crying or Very sad ,en voyant ce superbe ciel et les bonnes prédictions de la météo  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gibus a écrit:
Ah bravo! !!merci en tout cas pour la mini


Je viens d'apprendre que le gars qui t'as rebouché le toit ouvrant est un copain des combis Wink


Philcox 09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philcox09 a écrit:
gibus a écrit:
Ah bravo! !!merci en tout cas pour la mini


Je viens d'apprendre que le gars qui t'as rebouché le toit ouvrant est un copain des combis Wink


Philcox 09

ah ben tiens !!!je savais pas qu'il y avait eu un toit ouvrant sur mimi ! merci de l'info .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...