Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nous

motors cafe

Messages recommandés

Ce dimanche a Launaguet le Motors cafe organise un rassemblement special anglaises , sur le parking de la miroiterie31.
Lo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nous !j'y étais dèja ce week end avec la cavalerie alors dimanche prochain pause .d'autant plus que je monte le week end du 1er mai à magny cours au classic day  désolé mais ce n  'est que partie remise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on y était le weekend dernier avec le van (certains ont même reçu des photos d'espions cachés sur la parking). Par contre semaine prochaine pas dispo, on sera en train de charger les motos pour aller faire une journée piste à Pau lundi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprend pas ces espions caché. ...??
Lo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gibus a écrit:
ah mince et on ne c'est meme pas rencontré ! c'est balo !! scratch


oui, dans nos photos on a bien ta mistang garé à côté de la rouge avec le compresseur. Le van était garé juste à côté du portail d'entrée (une mini partait quand je suis arrivé).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph1293 a écrit:
gibus a écrit:
ah mince et on ne c'est meme pas rencontré ! c'est balo !! scratch


oui, dans nos photos on a bien ta mistang garé à côté de la rouge avec le compresseur. Le van était garé juste à côté du portail d'entrée (une mini partait quand je suis arrivé).

ah zut zut et rezut on c'est loupés grave alors !! bon la prochaine fois alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui une prochaine fois faut qu'on regarde le calendrier des spéciales pour voir à laquelle on va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...