Akihiro 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 La frénésie des révélations du salon de Detroit vient à peine de débuter de l’autre coté de l’atlantique et Mercedes sera en bonne place pour se montrer convenablement grâce à sa sculpture en forme de CLS seconde mouture. Mais pendant ce temps, la marque à l’étoile présente également deux séries limitées en Allemagne, réservées aux deux coupés-cabriolets de la gamme.On commence avec le SL Night Edition, ainsi baptisé en référence à sa finition mêlant une peinture extérieure « designo magno night black » avec un intérieur fait de cuir noir et de chrome. Les jantes de 19 pouces AMG en aluminium ont également droit à une finition spéciale.L’autre volet de ces séries limitées concerne son petit frère, le SLK. Le coupé-cabriolet Mercedes - qui s’apprête d’ailleurs à céder la place à un nouveau modèle - se pare d’une édition « Grand » offrant une peinture unique, des jantes de 18 pouces et quelques détails spécifiques à l’intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baraccuda 1 Posté(e) le 13 janvier 2010 Cliquez sur la miniature pour résolution en 1280 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnowLead 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Caesard a écrit:Cliquez sur la miniature pour résolution en 1280Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapat 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Merki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Sublime le SL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Merci 16.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 MAP a écrit:Merci 16.... aussi là pour le coup , je préfère le SL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Phylout a écrit:MAP a écrit:Merci 16.... aussi là pour le coup , je préfère le SL Je suis d'accord Phylout (et So) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustafa1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Et pour les motorisations disponibles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViTaTe 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Dr Phil Good a écrit:Et pour les motorisations disponibles ?ben du V6 CDI .....comme ca c'est sure que cela se vendent en masse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 3 février 2010 toutafé copyright MAP'houlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 3 février 2010 le SL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodLezz 1 Posté(e) le 3 février 2010 Phylout a écrit:MAP a écrit:Merci 16.... aussi là pour le coup , je préfère le SL terrible le sl tien je fete ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites