Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
speedweb

réunion de mars

Messages recommandés

La réunion de Mars est prévue pour le Vendredi 4 . Ce sera l'occasion d'un petit breefing avant la croisière .
Pour ceux qui n'ont jamais fait , petit topo sur la lecture du road-book .Pour ceux qui n'ont pas cotisé
pour 2016 , il est encore temps . J'ai également pas mal de cartes de membre à distribuer .

L'adresse: La salle de réunion se trouve sur Colomiers (route de d'Auch N124) à la sortie N°3 "Bascule Oratoire ou Ramassier". Au premier rond-pont direction Cornebarieu.A 300 m, il y a un dos-d'âne : C'est là , rue Abel Boyer(le bâtiment à droite au premier étage porte de droite ).

Bonjour j'aimerai bien être parmi vous je ne suis jamais venu, et je compte m'inscrire au bmc, ma présence est elle possible ? 
Et es ce que je peux m'inscrire demain soir sur place?

valentin1997 a écrit:
Bonjour j'aimerai bien être parmi vous je ne suis jamais venu, et je compte m'inscrire au bmc, ma présence est elle possible ? 
Et es ce que je peux m'inscrire demain soir sur place?

Pas de soucis !
Lo.

speedweb a écrit:
La réunion de Mars est prévue pour le Vendredi 4 . Ce sera l'occasion d'un petit breefing avant la croisière .
Pour ceux qui n'ont jamais fait , petit topo sur la lecture du road-book .Pour ceux qui n'ont pas cotisé
pour 2016 , il est encore temps . J'ai également pas mal de cartes de membre à distribuer .

L'adresse: La salle de réunion se trouve sur Colomiers (route de d'Auch N124) à la sortie N°3 "Bascule Oratoire ou Ramassier". Au premier rond-pont direction Cornebarieu.A 300 m, il y a un dos-d'âne : C'est là , rue Abel Boyer(le bâtiment à droite au premier étage porte de droite ).

Voila tu as tout inscrit au dessus, chacun amene un ptit truc a boire et a manger on partage le tout...

A demain soir alors!

Bonjour les amis,

Malheureusement je ne serai pas avec vous ce soir, je vous souhaite une très bonne réunion  et j'en profite pour souhaiter la bienvenue à Valentin et sa belle mini.
Bon WE à tous.

J'arriverai directement du ski donc pas de possibilité d'amener à manger. Si ca vous va, j'amène 2 bouteilles :-)

CR réunion du mois de mars 2016.

- point croisière blanche:
Point de rdv: Albi sortie Millau
17 minis sont parties au total.
Les participants ont ete munis d'un roadbook accompagné d'un questionnaire à remplir.

- Réunion de Montauban:
Cette première réunion a rassemblé environ 10 personnes. 
Tout s'est passé dans la convivialité avec repas au resto et pot.

- une personne est entrée en contact avec Laurent. Elle recherche une mini dans années 90, moteur 1000 cm3, entre 4000 et 5500 euros.
Si quelqu'un a un tuyau, merci de téléphoner à Laurent.

- le 26 mars, aura lieu une ballade /petit rallye à Bessiere avec dégustation de vin.

- Antoine a fait fabriquer des protèges carters. Les membres du club ont pu en profiter pour un tarif de 40 euros.

Salut,
J'ai été voir Philip de Retro carrosserie pour la Ritz que j'ai évoqué et elle était vendue.
Il connaît par contre une Jet Black à 2500-3000€ mais avec des travaux de carrosserie à faire...

• Créer...