Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gibus02

expo lamagistére

Messages recommandés

salut tout le monde !si certains d'entre vous se rendent à lamagistére 82on pourrait peut etre faire un bout de route ensemble .moi je pars des environs de beaumont de lomagne et aprés perso pas d'itinéraire fixe. bon de toutes façons on se verra vraisemblablement le 21 à montauban donc on pourra en discuter adishatz ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu nous attendra au rond point!!euh !! y en a un au moins!!c' est pas t'en trouveras bien un par là !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EH bin si je boss ,mais en mode pénard ! entre 2 couches de vernis un pti tour sur le forum Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gibus a écrit:
salut tout le monde !si certains d'entre vous se rendent à lamagistére 82on pourrait peut etre faire un bout de route ensemble .moi je pars des environs de beaumont de lomagne et aprés perso pas d'itinéraire fixe. bon de toutes façons on se verra vraisemblablement le 21 à montauban donc on pourra en discuter adishatz ! cheers


Bonjour, je pars aussi de pas loin de beaumont (gimat) je suis partant pour un départ groupé , la mini devrai être prête pour le 21 on pourra en discuter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour mr guilemr effectivement on est pas trop loin.normalement je monte avec 2 autres collégues, un petit convoi de mustang .on verra ça le 21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bhe suis un peu conno,..... deja pris ce week , on va vous faire faux bon Sad

Lo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...