Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philcox09

Joint spy sortie de boite (tringlerie levier de vitesse)

Messages recommandés

Salut,

Avez vous une technique simple et efficace pour retirer la goupille de la commande de levier de vitesse Question 

Ben oui cet été on avais remplacé le joint sans changer la coupelle et au bout de 4 démontages/remontages  Embarassed il à pété pale 

Philcox 09

Invité antgomez1
salut

faut se mettre en marche arriere

a+
antoine

Je te colle ce qu'il y avait sur le post de ma restauration :

Merci pour vos conseils et astuces. Nico a été le plus rapide grâce à un sms matinal 
Mais c'était le même conseil : la marche arrière plutôt que la 4. C'est clair que la goupille est plus accessible pour frapper.
J'y suis arrivé, il fallait aussi que j'ose frapper un peu fort... J'ai les muscles pour ça, si si même si on ne le dirait pas  mais les neurones pour oser frapper fort sont pas tous connectés.
Donc avec chasse goupille de 5 ça le fait bien. J'ai bizarrement dû finir avec un de 4 car ça bloquait.
Donc voilà nouvelle étape de passée. C'est cool de démonter une Mini 

Petite info prise sur le vif:

Pour une toute autre raison, je suis passé sous la mini et j'ai trouvé le joint de sortie de boite gentiment posé sur la tige  palescratchscratchscratch d’où la fuite  Rolling Eyes

Il ne devrai pas se trouvé une bague en alu et un souflet pour tenir tout ça en place QuestionQuestionQuestion

Philcox 09

D'un autre côté , il a tenu en place 1200km du rôdage et n'avait pas l'air abîmé et je l'ai remis en place assé facilement

bizarre car normalemeent pour le sortir faut visser des vis à bois dedans pour vraiment être capable de tirer dessus.

• Créer...