Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
speedweb

Réunion de février et AG

Messages recommandés

La réunion de Février aura lieu le vendredi 05 /02 à partir de 20 H 00 .
Elle sera le cadre de L' AG 2016 . ( soyez nombreux )
Si vous avez des questions ou des points à aborder , pensez y .

Suivant le déroulement classique , les points suivants seront abordés :

- Rétrospective de l'année 2015 et bilan d'activité .
- Bilan financier
- Questions diverses
- Renouvellement du bureau



L'adresse: La salle de réunion se trouve sur Colomiers (route de d'Auch N124) à la sortie N°3 "Bascule Oratoire ou Ramassier". Au premier rond-pont direction Cornebarieu.A 300 m, il y a un dos-d'âne : C'est là , rue Abel Boyer(le bâtiment à droite au premier étage porte de droite ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem.
Comme d habitude, je me présente au bureau. Non je plaisante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

je ne suis pas la, weekend a clermont,

je te fais une procuration Laurent ? j'y mettrai mon adhésion en même temps

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présent
Pensez à amener votre carnet de chèques pour les adhésions et la Croisière.
Ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

changement de programme , on part le samedi matin donc je serai présent.

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La roue a été livrée...Les crêpes et autres plats étaient très bons....
Merci à tous ceux qui sont venu à l' AG,
Eva vous donnera le détail de l' AG dans le compte rendu
Ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi je post une photo du ex nouveau président qui s'exprime dans le silence et l'attention  Laughing



Et la photo du future vainqueur du Monté carlo 2017 .................



Philcox 09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon , CHUT , je prends la parole !!!

Un grand merci à toutes celles et ceux qui sont venu prendre part à l'AG 2016 .  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme d habitude une bonne petite  reunion , suivis  d un bon debrif de la dite reunion a la fameuse Chunga!!
Felicitation au nouveau bureau !! On ne change pas une equipe qui gagne !,
!
Lo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitation au nouveau bureau et t'inquiète c la dernière christain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je veux pas dire mais il y en a une qui arrête pas de manger !! Félicitations au bureau pour leurs réélections et encore un grand merci pour l'intérêt que vous avez porté à Ilya Stickers 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous

Christian vient de me signaler que le CR n'était pas en ligne.
Je ne comprend pas ce qui s'est passé mais je l'ai mis en ligne le week end dernier.
En même temps je l'ai fait depuis mon portable. il y a peut être eu des problemes de connexion.
Dans tous les cas j'en suis désolée.
Je le remets en ligne dès ce soir.
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte rendu de la réunion du 05 février 2016

L'Assemblée est tenue par le président Laurent Touratier.
Membres du bureau présents : Christian (Trésorier), Eva (Secrétaire), Laurent (Président).


ORDRE DU JOUR

 
-[size=9]          [/size]Bilan de l’année 2015
-[size=9]          [/size]Projections sur 2016
-[size=9]          [/size]Bilan financier 2015
-[size=9]          [/size]Election du bureau
-[size=9]          [/size]Divers
 
1-[size=9]       [/size]Bilan de l’année 2015
 
Plusieurs sorties ont été organisées durant cette année :
-[size=9]          [/size]Mini en Comminges le 12 avril
-[size=9]          [/size]Tour Auto le 23 avril 
-[size=9]          [/size]Midi Rétro Auto: merci à ceux qui ont participé à la vente des tickets et à la tenue du stand …
-[size=9]           [/size]Pique-Nique de l’été : cet été les réunions ont été organisées dans le parc se situant au pied de la Cité de l’Espace à Montaudran
-[size=9]          [/size]Historic Tour et Classic Festival au circuit de Nogaro : septembre et octobre
-[size=9]          [/size]Les châteaux Cathares le 20 septembre
-[size=9]          [/size]2 soirées organisées à l’initiative de Romlap au Divino
-[size=9]           [/size]Rallye de Monte Carlo Historique : Alain et Eric ARNAL sont arrivés 10e en Moyenne basse et 104e au général ; Aurélien et Jérémie sont arrivés 14e en moyenne basse et 176e au général
 
2-[size=9]       [/size]Projections sur 2016 :
 
-[size=9]          [/size]Les inscriptions pour cette année sont ouvertes : 15€ par membre
-[size=9]          [/size]Croisière blanche les 12 et 13 mars 2016 : les inscriptions sont toujours en cours. Les personnes qui souhaitent y participer doivent se faire connaître rapidement.
La sortie débute à la sortie Est d’Albi pour prendre la direction de Millau. Un petit déjeuné est prévu sur place.
Le repas de midi sera pris au Pont de Millau.
Le soir tout le monde se retrouve dans un gîte pour une soirée cosie.
La croisière se terminera au resto Le Combalou à Roquefort Soulzon
-[size=9]          [/size]Suggestions de sorties : Tarn, Gers, Frontonnais
-[size=9]          [/size]Mise en place d’un point mécanique/cours
 
3-[size=9]       [/size]Bilan financier 2015 :
A ce jour, il reste 1744.08€ sur le compte du club. Il faut y rajouter 500 € d’arrhes pour le gîte, les cotisations, les inscriptions à la ballade. Les dépenses générées en 2015 s’élèvent à environ 300
 
4-[size=9]       [/size]Election du bureau :
Laurent est réélu président à l’unanimité.
Christian est réélu trésorier à l’unanimité.
Eva est réélue secrétaire à l’unanimité.
 
5-[size=9]       [/size]Divers :
-[size=9]          [/size]Temps de parole pendant les réunions : merci de laisser parler le Président lors des comptes rendus
-[size=9]          [/size]Pour ceux qui ne peuvent pas se rendre aux réunions de Toulouse, des réunions vont être organisées à Montauban, en plus de celles de Toulouse. La première aura lieu le 21 février à 14h30 au cinéma CAP CINEMA. Possibilité d’organiser un repas au resto le midi.
-[size=9]          [/size]Nous avons un nouveau partenaire sur le forum. Il s’agit de Gilles qui se propose de nous faire les logos, auto-collants et T-shirts : ILYA Stickers
-[size=9]          [/size]Logiciel de création de Road Books

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...