Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philcox09

Omelette GEANTE de Bessières

Messages recommandés

Salut à tous,

Voici l'invitation que j'ai reçu se soir:

"Bonjour à tous,
Nous vous souhaitons une très belle année 2016 et vous présentons à cette occasion tout nos voeux.
Nous en profitons pour vous annoncer les dates du Bessières Pâques Tour 2016. Nous mettons fin au suspens pour vous annoncer qu'il se déroulera...le week end de Pâques!!!
Réserver donc le 26, 27 et 28 Mars 2016.
Nous vous ferrons parvenir le programme détaillé et lancerons les inscriptions dans les jours qui viennent, mais rallye touristique et ballade dans la région seront au programme.

Cette année encore, toute l'équipe de l'omelette géante de Béssières "


Voilà , pour la troisième année consécutive, un rallye touristique est organisé pour cette occasion le programme est en cour d'affinage je vous tien au courant  Wink 


Philcox 09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,
L'organisatrice du "Bésssières Pâque Tour" vien de nous annoncer le programme des trois jours 26/27/28 Mars


..........Bonjour à tous,
Me voila enfin pour vous communiquer le programme du Bessières Pâques Tour 2016.
J'en profite car je suis très, très en retard pour certains (pas de commentaires )...pour vous souhaitez une très très belle année 2016...
Alors voilou, pour les fidèles des deux éditions précédentes vous aller voir que le programme reprend les bonnes bases mais avec quelques petites nouveauté cette année...

Le Samedi 26 Mars : Rallye Coup d’œil et challenge

Le départ du rallye aura lieu sur la place principale de Bessières où nous vous accueillerons autour d’un petit déjeuner.
Notre rallye touristique cette année, nous amènera à flâner le long de petites routes du Tarn et à découvrir certains villages méconnus.
Nous nous retrouverons tous pour la pause déjeuner au cœur d’un vignoble où les propriétaires nous proposerons une dégustation de leurs vins (avec modération). A la suite de celle-ci, nous partagerons un pique nique convivial comme les années passées.
Le principe (au cas où) : chaque participant amène son repas, nous tiendrons à votre disposition des tables, des chaises et un barbecue. Nous mangerons sous abri grâce à nos hôtes.
Nous reprendrons l’après midi le cours du rallye pour revenir en fin d’après midi à Bessières.
Nous vous proposons de prolonger cette journée par un apéritif/ concert (sous un chapiteau chauffé) animé par l’équipe de LIFE TARN et la Confrérie de l’omelette géante.

Le Dimanche 27 Mars :

Nous partirons le matin pour une ballade surprise de nouveau au cœur du Tarn avec une escale au cœur d’un village riche en patrimoine.

Cette visite se terminera par une dégustation du terroir gracieusement offerte par l’un de nos partenaires.

Puis retour à Bessières pour un apéritif offert et animé par la Confrérie mondiale de L’omelette Géante. Un repas Aveyronnais vous sera proposé (forfait repas : aligot, saucisse, dessert et vin)

L’après midi : Exposition des véhicules sur la place du village, démonstration de danse country réalisée par les différents clubs de la région, chasse aux œufs, marché artisanale, fête foraine (et AUTO TAMPONNEUSES), bandas et nombreuses animations…
Nous en profiterons pour effectuer la remise des prix pour les participants du rallye du samedi.

Une surprise attendra les équipages qui seront habillés la journée du dimanche en harmonie avec l’année de leur voiture... Je fais confiance à la famille des grands malades sur ce coup là

Pour conclure cette journée, la Confrérie et l’équipe Life Tarn vous convie à un diner ...

ET bien sûr le Lundi 28 Mars:
La célèbre confection de l'omelette géante et sa dégustation gratuite

Voilà pour les grandes lignes.
Pour le prix des forfaites repas dès qu'on a du nouveau je poste l'info. Vous avez compris que nous avons un nouveau partenaire à ce sujet que vous connaissez déjà pour ceux qui ont suivi la première édition.


Je reviens très vite vers vous pour le tarif repas mais n'hésitez pas à nous faire part de votre motivation pour participer .....

A bientôt........

Philcox 09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je regarde pour la dispo mais le programme du samedi est intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais m inscrire pour le 26.  Y a-t-il des volontaires ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph1293 a écrit:
le programme est vraimetn sympa mais dommage que sa tombe un samedi car madame travaille.


Dimanche aussi il y a une animation automobile et rien n'est parfaitement figé geeksunnycheers  vous venez on improvise un truc c'est parfaitement simple CoolLaughing

Venez nombreux plus il y a de fous moins il reste de riz

Les tarifs sont arrivés:


............"Je reviens vers vous pour vous apporter les précisions concernant le Weekend de Pâques...
Concernant la logistique:

Nous camperons au stade comme les années passées (douche, sanitaire, électricité et préfabriqué pour se mettre au chaud).
Arrivée à partir du vendredi soir pour ceux qui le souhaitent.
Comme l'année dernière, le repas du vendredi soir sera pris en compagnie de la joyeuse Confrérie de l'Omelette géante.
Le repas est fait par un membre de la confrérie et le coût dépend des courses (maxi 10€)
Pour le samedi matin nous vous offrons le petit déjeuner au départ du rallye.
Pour le midi prévoir repas partage, et le soir possibilité de restauration sous chapiteau au centre du village (restauration organisée par Life Tarn, Bapla Truck et Patate en folie) ou repas à prévoir par vos soins que l'on prendra au stade (a voir).
Le dimanche midi et le dimanche soir : forfait repas à 24€ pour les deux (repas Aveyronnais le midi : aligot, et repas Tarnais le soir)
Le lundi midi: dégustation de l'omelette gratuite et pour ceux qui on encore fin (ou qui n'aiment pas notre omelette )
restauration rapide sous chapiteau (Life Tarn, Bapla Truck et Patate en folie)......................"


Voilà vous avez toutes les infos Wink

Pour les inscriptions : bessierespaquestour@gmail.com

Philcox 09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je relance un peu le dossier car c'est le week end prochain  

Samedi matin 9 heures (j’entends les râleurs…et oui je sais c’est tôt mais le dimanche c’est pire on a 1 heure de sommeil en moins
Accueil autour d’un petit déjeuner.
Départ pour la journée avec une pause déjeuner dans un vignoble (table, chaise, barbecue fournis) et pause déjeuner à l’abri. Par contre, il faut prévoir son repas (repas partage).
De même que pour le soir, on mange ensemble au Stade de foot (algeco chauffé avec chaise + table)
Dimanche matin, rendez-vous à 9 heures pour le petit déjeuner et départ pour la ballade : visite + dégustation chez Prim’saveurs qui a déménagé…
Retour à Bessières, déjeuner Aligot + expo et différentes animations (on a réservé un créneau horaire pour les autos tampon
Le soir, repas/concert sous chapiteau
Lundi, vous pouvez faire la grasse matinée...
Un petit défilé dans les rues de Bessières (en combi bien sûr) puis une grande omelette...

Voilà pour ceux qui connaissent, pas de grands changements et pour les autres j'espère que c'est clair.

Pour résumé:

Pas besoin d'amener table et chaise
Il faut prévoir 3 repas (Ceux du samedi et lundi midi si l'omelette suffit pas)
Pour les autres repas, forfait à 24€/personne (dimanche midi et soir) + participation pour le vendredi soir

N'hésitez pas à revenir vers moi si question ou à nous tel Barbecue ou moi.

Hâte de tous vous voir ce Weekend

Miss Brochette

Voilà vous savez tout sunnysunnysunnysunny 

Philcox 09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye de 81 km sur la journée. Nous avons traversé de superbe villages, c'était parfait avec cette météo ! Vous pouvez réserver l année prochaine, c est aux portes de Toulouse. L ambiance est au RDV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jean Yves pour le reportage

Embarassed et quelle maladresse , je n'ai pas une seule image de vous en action pale



Voici les miennes


De retour de Bessières nous sommes bien rentés  Wink

Merci à notre Chevalier et à Miss Brochette pour ce super wkd au Nord de Toulouse  Wink

Un rallye de folie avec 40 véhicules sous un soleil digne d'un mois de Mai  8-)

Samedi matin 8h les campers vont lever le camps



Nous arrivons sur la place du village et un grand nombre de participants sont déjà sur le pont  Shocked  Surprised




























Lors d'une des étapes pour répondre au questionnaire



Puis c'est la pose déjeuné chez un vigneron





Un dimanche découverte avec la présentation de la ville de Rabastens (prononcez Rabastince) par une guide passionnée et à l'écoute de notre groupe (70 participants) merci Martine  :ugeek:  Wink  Wink















Lundi de Pasque sous le soleil et avec l’immuable accueil de la confrérie mondiale de l'omelette de Pasque et bien évidement le partage de LA fameuse omelette  Wink  :ugeek:



Dégustation



Voilà c'est tout pour moi  :mrgreen:  :ugeek:

Philcox 09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...