Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gibus02

lettre à per nouél

Messages recommandés

cher pernouél! euh trés cher pernouél !
je t'écris parce que j'ai été trés sage et que les gens de la prèfecture étaient content de moi quand j'ai fait la carte grise de la mustang.si t'as un peu de temps pense à moi !je veux! non j'exige que tu me portes une mini en bon état,mon gros poney s'ennuie tout seul dans son garage
pourtant il a une petite décapotable comme copine (ford streetka)mais celle ci a décidée de le quittée (elle ne supporte plus les sabots sur la capote) Crying or Very sad vu que je tiens ta mére en otage oui oui la mére nouél existe. t'as intérét à te bougé grave....
bon allez tréve de plaisanterie je recherche vraiment une mini !
passez de bonnes fétes
joailleux noél et et comme ils disent par chez nous dans le tarn et garonne septentrional adishatz !!!Very Happy

j'ai le catalogue de chez JOUET CLUB  ! je peux te le passer en MAJORETTE tu auras plus de chance d'ici noel Laughing

gibus a écrit:
plus besoin du catalogue je vais l'avoir en vraie !!!le pére noél s'est bougé grave

Salut,

Joyeux Noël

Philcox 09

un petit ricard dans un verre à ballon pompompom....!!allez ça devrait bien se passer un verre aprés l'autre on a bon ,c'est quand on en boit plusieurs à la fois que ça fait mal à la téte!! bon réveillon à tous et à dans un an !! geekcheers

• Créer...