Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petitwell

Petit nouveau sur Colomiers

Messages recommandés

Le capot, la malle et les feux mk2/3 sont en place. Il ne reste plus que quelques bricoles et les réglages moteur et chassis :-)
Je cherche par contre une roue de secours si possible Dunlop 10 pouce même en mauvais état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai 4 en stock mais 2 ovalisées avec les écrous si tu veux. On peut s'arranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

belle bete !!

le jonc sur les extension d'aile fait bizarre sur les photos. A voir en "vrai"


a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le jonc chromé sur tes extension surtout à l'arrière ou on a l'impression que ça descend plus bas. Après c'est une question de goût perso je préfère les extension sans le jonc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le jonc va être coupé à l'arrière ;-)
Ceci dit, si il tient pas bien, je le vire. J'aime bien aussi sans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il tiendra en fonction de tes réglages suspension. Si ton pneu vient le chatouiller ça va vite voler. j'avais mis des joint caoutchouc autour des mes élargisseur d'aile en alu pour ne pas se couper dessus. Avec les jantes Dunlop et freins tambour pas de soucis mais avec le passage en disque sur les gros appuis le pneu frotte les élargisseurs et ça finit par les faire sauter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut
Petitwell a écrit:
Merci ;-)
Antgomez, c'est quoi qui te choque?


c'est peut etre mon daltonisme mais ca rajoute une troisième couleur sans rappeler celle de la carrosserie.
Il fait trop present, mais c'est peut etre la photo qui rend ca et le fait que c'est pris en interieur. Ca ne fait pas ressortir le brillant de la peinture

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En réalité, il n'y a pas tant de décalage que ca puisqu'il y a des touches de Chrome un peu partout (pare choc, jonc de pare-brise, rétro, calandre etc) :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso , je la trouve très bien comme ça . Le chrome étant déja présent , les joncs n'ajoutent pas une couleur
supplémentaire. De plus , cela renforce sont côté vintage . A l'époque , les voitures avec ces extentions avaient
les joncs chromés. Ne change rien .C'est parfait et bien équilibré .


                                                  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos commentaires, il me tarde de vous l'amener à la prochaine réunion (normalement)!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1

salut

ok, ok, je me range a l'idée de tous Wink

de toute façon , c'est philippe qui l'a peinte? et Patrice qui l'a preparée? Donc c'est parfait !

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est effectivement Philippe qui s'est occupé de la carrosserie mais aussi du reste avec quelques coups de main mais je sais pas de qui ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon choix de couleurs ! et d'accessoires ,  sobre et belle ,écoute que toi Very Happy ne change rien 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question annexe, 280€ par an en tout risque et une franchise de 100€, ca vous semble correct? (Formule moins de 8000km)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça parait pas excessif, je suis ) 110 euros en tiers vol incendie mais sans limite de kilométrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeje47 a écrit:
Très bon choix de couleurs ! et d'accessoires ,  sobre et belle ,écoute que toi Very Happy ne change rien 

Il manque la calandre 11 lames, la rampe de LP et AB LUCAS s576 et les bananes de pare-chocs (sans doute juste derrière) :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà la mienne Smile Par rapport à ces photos, j'ai finalement enlevé les bananes et j'ai mis une calandre 11 lames. Je viendrai avec vendredi à la réunion du club Wink







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance! Je suis passé dans ta rue hier soir vers 18h30 mais je n'ai pas vu ta mini. Dans le cas contraire, j'aurai bavé dessus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe voiture . Simple et efficace .J'adore
A la limite , un badge de cooper MK2 à l'avant aurait été plus adapté .
Quand je l'avais vue dans le sous-sol démontée , il y a un bon moment 
 avec ce gris "old school" , je l'imaginais pile-poil comme ça

                                                

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le badge que j'avais prévu de mettre au début mais finalement, je me suis dit que ce serait pas raccord vu que j'ai pas les portes de MK2 (entre autre).
Merci pour vos commentaires Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...