Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petitwell

Petit nouveau sur Colomiers

Messages recommandés

Merci Jean Yves Wink
Pour la première, je la trouve chère pur une "E"
La 2, il y a une culasse de 1275 pour la compatibilité avec le SP95?
la 3, ça fait 4 mois qu'elle est sur le bon coin, c'est pas bon signe, non?
la 4 et la 5, elles font un peu trop tunning...

Demain, je vois celle-là (je suis en déplacement à Bordeaux). J'y crois pas trop vu que l'intérieur semble être celui d'une Jet Black...
http://www.leboncoin.fr/voitures/909521309.htm?ca=16_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le carburant, perso je roule au SP95 sur route et SP98 sur piste avec mon Pré A+ sans aucun additif et ça fonctionne très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petitwell a écrit:
Merci Jean Yves Wink
Pour la première, je la trouve chère pur une "E"
....................................


J'ai acheté la même il y presque un an pour 3 000€ Embarassed
j'y est mis 5 000€ en restauration carrosserie+ un moteur qui m'a lâché au bout de 25 000km d'utilisation quotidienne  Embarassed

Je pense personnellement que partir sur un ci faible kilométrage avec une caisse dans un ci bon état est le meilleur compromis

Avec l'expérience, je ne prendrai plus une mini pas chère pour passer temps de temps  dans une restau et ne pas pouvoir en profiter pendant .................... X mois Shockedpalescratch Avec des suites mécaniques plus ou moins aléatoires 

Maintenant c'est un  vrai budget  Sad

Bonnes recherches Wink

Philcox 09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petitwell avec se budget je serais toi je partirez sur une Cooper si tu cherches bien il y a na dans ses prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos avis, la recherche continue Smile
La Twining que j'ai vu était pas mal mis à part que le proprio à fait des retouches au stylo peinture sur de grandes surfaces de la carrosserie. Résultat, c'est dégueulasse et il faut prévoir une peinture dans les règles de l'art.
Autre détail bizarre, l'espace entre le pneu et l'aile avant n'est pas le même à droite et à gauche (la voiture semblait bien à plat pourtant)...





Seule la malle est touchée par la rouille


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton impression que la voiture penche d'un coté, est ce qu'elle n'a pas été refaite suite à un accident dans le passé et l'aile n'a pas été parfaitement replacé. J'en le même défaut sur mon break avec une aile avant plus haute que l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je demanderai pour l'aile. A noté que c'est une première main qui, apparemment, a été suivie en partie chez Classic Auto. Petite précision, elle est affichée à 4900€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4900€ avec une peinture à refaire. Il me semble que c'est cher Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi... et même si c'est une série limitée, à part les stickers et le poste à télécommande (qui marche plus), elle à rien d'exceptionnel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut
Petitwell a écrit:
je pense aussi... et même si c'est une série limitée, à part les stickers et le poste à télécommande (qui marche plus), elle à rien d'exceptionnel...


c'etait mignon ces postes blaupunkt mais pas de k7 ou de CD sur la version de base.

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que tu as des gros doigts Very HappyVery Happy !
mise a part ca tu recherches quoi  a la base comme mini ? une restauree a l origine une dans son jus d'origine ou une propre a retapee ,une 1000 ou 1300 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'idée précise, je veux juste me faire plaisir et je fonctionne beaucoup au coup de cœur.
Je suis plutôt attiré par les séries limitées strictement d'origine mais une Mini sobrement restaurée peut aussi m'intéresser (une qui ressemblerait à celle là mais pas à ce prix lol http://www.leboncoin.fr/voitures/875443417.htm?ca=16_s) Wink
Pour le moteur, un 1000 suffira largement vu que je cherche un véhicule qui me permettra de ralentir ma cadence le WE par rapport à mes semaines plutôt speed...
Côté budget, à la base, je compte y mettre entre 4000 et 5000€ mais si la voiture en vaut la peine, je peux augmenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Twinnings est vendue alors que j'étais le premier à aller la voir, y aurait-il des espions sur le forum? hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il y a des espions .c est clair que tu leurs maches le boulot didonc et ils en profitent ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1

salut

Petitwell a écrit:
Je n'ai pas d'idée précise, je veux juste me faire plaisir et je fonctionne beaucoup au coup de cœur.
Je suis plutôt attiré par les séries limitées strictement d'origine mais une Mini sobrement restaurée peut aussi m'intéresser (une qui ressemblerait à celle là mais pas à ce prix lol http://www.leboncoin.fr/voitures/875443417.htm?ca=16_s) Wink
Pour le moteur, un 1000 suffira largement vu que je cherche un véhicule qui me permettra de ralentir ma cadence le WE par rapport à mes semaines plutôt speed...
Côté budget, à la base, je compte y mettre entre 4000 et 5000€ mais si la voiture en vaut la peine, je peux augmenter.


une flame red ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/916335948.htm?ca=16_s

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai vu l automatique, elle est sympa. Nous avons discuté avec Laurent cette nuit de la grise qu il avait vu aussi chez le carrossier aussi . Nous sommes d accord pour dire qu'il va être sympa en 10 pouces Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui . je confirme . La grise est une très bonne base et le gris souris lui va bien pour un look "old school"
Ajoute des extentions "groupe 2" et des roues sympa en 10 ' ...
Une carrosserie nickel , c'est de l'or en barre sur une mini car les trois quarts sont maquillées et blindées
au mastique comme toutes celles que tu montres en photo .
Moi , je n'hésiterais pas .
Principe de base en ancienne : une caisse saine , c'est le principal . La méca coute beaucoup mois cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai trouvé ma Mini Smile
Ce sera la grise Tweed Grey avec des jantes Dunlop en 10 et les extensions d'aile GP2 Wink
Pour l'instant, elle ressemble à ça mais d'ici quelques semaines, cela devrait être beaucoup mieux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  Très sympa ! BRAVO pour cette recherche et cet achat 
Lo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  Très sympa ! BRAVO pour cette recherche et cet achat 
Lo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques news de ma future cère et tendre...
Le moteur est en place avec le stage 1 et toutes les pièces neuves sont arrivées! La Mini devrait donc avancer prochainement...
Une petite photo des sièges qui seront montés Wink



De mon côté, j'ai trouvé des anti brouillards et un phare longue portée (je cherche toujours le second) LUCAS 576 pour que l'avant ressemble un peu à ça (c'est pas le bon matos):



D'ailleurs, si quelqu'un a une rampe pour monter les phares, je suis intéressé; surtout si les longues portées sont plus hautes que les antibrouillards (comme sur la photo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu de News ;-)
Ça avance doucement mais ca avance :-)
Le kit Hilo avant et arriere, les tirants de chasse réglables et les jantes Dunlop sont en place ainsi qu'une bonne partie du compartiment moteur.
J'espère l'avoir bientôt ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi comme couleur ?.la mienne est presque prête a peindre  ,et j’hésite entre la couleur d’origine:Arhum white  et smoke grey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super cette mini ! Bon choix pour les jantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Je ne devrais pas tarder à récupérer ma Mini hehehe
Elle est sur ses roues et roule. :-)
Par contre, l'un d'entre vous aurait-il des feux arrières complets de MK2/3. Vu le prix neuf, je vais essayer d'en trouver d'occasion....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petitwell a écrit:
Je cherche aussi des ceintures à enrouleur pour les places arrières ;-)


Salut,
J'ai démonté les miennes (fixes pour les nettoyer) ce wek end et j'ai une une petite question: Tu vas mettre ou l’enrouleur  Question  parce que de la place dans ce coin là il n'y en a pas Embarassed

Philcox 09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
J'en sais rien, c'est Philippe de Retro Carroserie qui va les monter. Je dois les trouver et il me les montent ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...