Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petitwell

Petit nouveau sur Colomiers

Messages recommandés

J'ai répondu mais je pense que tu peux exposer tes recherches pour avoir tous les avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est encore moi...
Je suis tombé par hasard sur cette annonce qui l'intrigue car le vendeur parle d'Innocenti mais, sauf erreur de ma part, elle n'en a pas les attributs...
Elle est bien plus chère que ce que j'avais prévu mais j'ai vendu mon RZR et j'ai donc un budget un peu plus confortable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment,  ce n'est pas une caisse d inno mais il faut une photo de côté pour mieux voir. C'est un grand classique,  la personne possède une carte grise mais pas en correspondance avec la caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une photo prise à la fête de l'auto de Negrepelisse fin aout. J'ai faite la même.
Donc méfiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est le pénible de service... Avec tout ce que je vous demande, je me dis que lorsque j'aurai ma Mini, vous aller me faire payer 2 cotisations hahaha
J'ai pas chômeé ce WE suite à la vente de mon RZR et j'ai été revoir plus en détail la première Mini que j'avais remarqué (j'ai un peu plus "d'expérience") et je me demande si la restauration a été faite dans les règles de l'art comme le montrent les photos suivantes:

les bas de portes
 

le grain de peinture


Les dessous de phare



le bas du parebrise


la gouttière:


La jonction avec le pare-choc avant


La jonction avec le pare-choc arrière


La plaque est bizarre...


les passages de roue



charnière de porte


Les planchers et le bac à batterie; c'est une des rares Mini que j'ai vu qui n'as pas les planchers défoncés par un cric...




Apparemment, pas de fuite en sortie de boite...


les suspensions



Elle a une ligne Maniflow (pas le stage 1 complet) neuve et le train avant a été complètement restauré

Vous en pensez quoi? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi été voir une Mini qui a bien souffert de sa vie en ville (il y a des enfoncements et des raillures un peu partout) mais ce qui m'inquiète le plus, c'est l'état de sa face avant qui a bougé à cause d'une voiture qui lui a reculé dedans...



le moteur été bien sale




C'est dommage car l'intérieur est plutôt en bon état et la corrosion l'a épargné...

Ca coûterait combien à peu près de la refaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'absence de fuite d'huile, si le joint spy de tringlerie a été changé récemment tu ne verras pas de fuite.

Après une face AV abimée ça se remplace si le berceau n'est pas touché c'est un peu lui qui conditionne l'ensemble, si berceau touché alors grosse réparation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est juste un gars qui a reculé en se garant et comme y a le parechoc tubulaire, ca a tout fait reculer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un peu de boulot sur la face avant.  Difficile de donner une estimation, si tu ne connais pas de carrossier, tu peux compter un minimum de 500€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La orange, c'est la mieux de toutes les mini. Maintenant,  il faut peut être la monter sur un pont pour un bilan.  A 4700€, elle doit être en bon état. Une mini potable ne reste pas sur le boncoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend, j'en connais une qui valait et qui est resté 4 mois à 3500 euros alors qu'elle est nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste en vu des photos ! je trouve la noire plus saine que la orange ,y'a du boulot sur la face avant, mais bon elle parait dans son jus et tu n'a pas de surprise tu vois de suite a quoi tu as a faire ! par contre la orange a été restaurée c'est sur oui , mais y'a pas mal d'année et très très mal  voir la peinture qui se pèle ,puis de la magnifique peinture peau d'orange et vu l'irrégularité des jours et des ajustages de la face avant sous les phares ils doit y avoir des surprises dessous (mastic rouille mauvaise préparation peinture bon marché etc ... etc ....quitte a refaire une voiture il vaut mieux une saine même abimée  plutôt qu'une bidouillée ou très mal restaurée .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeje47 a écrit:
juste en vu des photos ! je trouve la noire plus saine que la orange ,y'a du boulot sur la face avant, mais bon elle parait dans son jus et tu n'a pas de surprise tu vois de suite a quoi tu as a faire ! par contre la orange a été restaurée c'est sur oui , mais y'a pas mal d'année et très très mal  voir la peinture qui se pèle ,puis de la magnifique peinture peau d'orange et vu l'irrégularité des jours et des ajustages de la face avant sous les phares ils doit y avoir des surprises dessous (mastic rouille mauvaise préparation peinture bon marché etc ... etc ....quitte a refaire une voiture il vaut mieux une saine même abimée  plutôt qu'une bidouillée ou très mal restaurée .......

Comme je l'ai évoqué avec Jean Yves, la orange me plait (le rouge Cinnabar me plait) mais j'ai effectivement un peu peur de la qualité de la restauration...
Elle va dormir dans un garage mais si c'est pour la refaire dans 2 ans , ça me fait un c...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut JYD la blanche sur les photos que j'ai posté va être peu être bientôt a vendre ou dans (l'état ou réstaurée ) la mienne je ne sait pas encore .... je louche sur un autre projet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai été voir une Park Lane. CT vierge, vidange, amortisseurs neufs. La voiture semble saine mais elle est à rafraîchir car la peinture a terni et je me demande même si elle n'est pas un peu piquée sur la porte passager (l'intérieur est aussi à nettoyer). Le tarif annoncé est de 5500€ mais c'est négociable...

La bas de la portière conducteur commence à rouiller



les dessous de phare sont corrects


les planchers



Les amortisseurs neufs. Les cônes ne sont-ils pas morts vu la position du bras de suspension?


Cônes arrière


Bac à batterie 


jupe arrière et avant



La portière qui me semble piqué mais il faudrait d'abord faire un bon nettoyage...


le dessous de la fenêtre arrière côté passager


Le moteur



l'intérieur dans son jus (il manque le poste d'origine, dommage...



Elle vaut quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avis personnel mais je dirais 2500 maxi car y a des traces de rouilles qui apparaissent un peu partour quand même donc passage carrosserie pour qu'elle soit toute propre. Pour ta question sur les cones AV faut surtout regarder si la voiture pique du nez et en général tu peux passer 3 doigts entre le pneu et le rebord de la tole de l'aile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem 2500€ pas plus car entre la peinture et les frais de remise en état, il faut compter entre 3000 et 3500€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que quand j'ai un truc en tête, j'ai du mal à le faire à moitié...
Demandes à Yves, je lui casse les pieds toutes les deux minutes...
Ceci dit, mes recherches peuvent servir aussi aux autres qui cherchent :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que les copains. Et une info que j'ai constatée concernant le bac à batterie : il rouille plus à l'intérieur, sous la batterie, qu'à l'extérieur, sous la caisse. Et regarde aussi le fond de coffre.
Bon courage dans ta recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite trouvaille qui semble pas mal. J'ai eu l'avis de Yves mais qu'en pensez-vous?
C'est une Thirty qui dort au garage et le proprio a toutes les pièces d'origine qui ont été démonté (volant, rétro etc)























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet elle est très propre. Une excellente base, je pense qu'en remplaçant uniquement les cônes AV tu aurais une bonne voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle est aussi propre que ce que les photos le montrent et qu'elle marche parfaitement niveau mécanique, 4000 euros me semble un bon prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

la park lane: freinage, commande embrayage et amorto avant neuf semble-t-il, la couleur de la culasse est bizarre, le ventillo est a l'envers, qq points de rouille. je dirai entre 2500 et 3500

La thirty: je crois qu'elle est de Cahors, elle était en vente sur un site mais chère (7500) car première main. la je dirai vers 4500 - 5000. De mémoire il y a un point de rouille sous le pare brise.

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une thrity d'origine, c'est assez rare! Elle a quasiment tout d'origine sauf le volant et les rétros. J'avais un doute sur les extensions d'aile mais après vérification elles sont biens de la couleur carrosserie.
Comme Antoine entre 4500-5000. Reste la mécanique à vérifier, pour l'instant c'est la mienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...