Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lewis92

Project Binky !! (En anglais)

Messages recommandés

Bonjour Smile !! Je voulais partager un projet que je suis depuis plusieurs mois, il y a jusqu'à maintenant 11 épisodes (en anglais) de deux monsieur qui transforment totalement la mini sans changer l’extérieur ! C'est super super super si vous adorez le côté ingénieure ou juste voir des projets Mini Smile !!

Épisode 1 :



J'espère que vous allez aimer Smile ( un bon tasse de thé et des biscuits pour l'accompagner )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1

salut

je suis a l'épisode 8 ! j'ai un peu le temps en ce moment Wink

C'est une bande fou ! même si ça s’étale sur plus de 2 ans, un superbe travail, merci pour le lien !

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir les épisodes 1&2 c'est bien pour piocher des idées la méthode pour remplacer des gros éléments de carrosserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

épisodes 8 et 9: le front flip !!!

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a du savoir ! Y a du matos ! Y a du rêve à réaliser la même chose ! Mais ce n'est qu'un rêve...
En tout cas c'est top en dehors du fait que ce soit en anglais  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

ya pas tant de matos que ça, car tout est mecano-soudé au semi auto, un peu d'usinage.

ya surtout un tour de main et du bon sens. rien qu'a voir la methode de reglage du train avant: deux fils a plomb et un rayon laser a pas cher

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antgomez a écrit:
salut

ya pas tant de matos que ça, car tout est mecano-soudé au semi auto, un peu d'usinage.

ya surtout un tour de main et du bon sens. rien qu'a voir la methode de reglage du train avant: deux fils a plomb et un rayon laser a pas cher

a+
antoine

oui mais quand même : l'usinage c'est pas tout le monde qu'a ça, le "banc" sur lequel est posé la Mini.
Mais ça n'enlève rien à la qualité de leur travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...