Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gibus02

présentation de moi

Messages recommandés

bonjour à toutes et à tous !je suis thierry propriétaire d'une ford mustang v6 4.0l de 2005.et trés prochainement j'envisage l'achat d'une mini donc voila pourquoi je suis ici!!! je réside dans le tarn et garonne pas trop loin de beaumont de lomagne. (la mini c'est pour maman ! mais elle me la prétera)

slt thierry moi aussi je réside dans le tarn et garonne , bon achat pour la future mini 
au plaisir de te croiser sur les route !!

salut si tu croise une mustang blanche avec une gosse bande bleue y a des chances que ce soit moi je roule tous les jours avec

gibus a écrit:
salut si tu croise une mustang blanche avec une gosse bande bleue y a des chances que ce soit moi je roule tous les jours avec

salut !mais je crois que je vais lui offrir un pare buffle.(ou le permis de chasse)un chevreuil et un lapin crètin  .c'est méchant une mustang!!!!!!j'espére qu'elle ne sautera pas sur la mini ! Evil or Very Mad

Salut et bienvenue
Fait gaffe une mini ca envoie ... apparement  tu n a pas l habitude des voitures puissante....Very Happy
Lo

Salut et bienvenue
Fait gaffe une mini ca envoie ... apparement  tu n a pas l habitude des voitures puissante....Very Happy
Lo

je pensai avoir trouvé une copine à mon poney eh beh a pas bon!!!!je continue la recherche.en plus il avait envie de se reproduire!!y fera tout seul au fond du garage Laughing

gibus a écrit:
je pensai avoir trouvé une copine à mon poney eh beh a pas bon!!!!je continue la recherche.en plus il avait envie de se reproduire!!y fera tout seul au fond du garage Laughing

slt gibus je tes croiser aujourd’hui entre castel et moissac je tes fait appel de phare , j étais en 208 GTI  

Je suis un jeune retraité de pas tout à fait 60 ans , passionne de voiture , j ai acquis une mini after eight de 91 que je vais remettre en beauté , je suis en Dordogne a quelques km de Bergerac après avoir pas mal bougé , j ai fini ma carrière à Carcassonne . Et je vous remercie par avance de vos conseils et accueil

• Créer...