Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JYD1

Imprimante 3D

Messages recommandés

Comme j ai 2 pièces en plastique du toit ouvrant de la BO de cassé. Avez vous des connaissances pour refaire avec une imprimante 3D ces pièces ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

le plus gros probleme c'est de les dessiner
et apres:
/t6589-pieces-3d

pour l'instant pas de solidworks pour moi, fabrice ?

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso pour la CAO sous solidworks c'est pas un soucis j'ai ce qu'il faut à la maison. J'ai pas mal de pote qui ont investi dans des petites imprimantes 3D et ça peut faire des trucs sympa. j'en connais qui se font des stubstack pour les carbu avec les imprimantes (faut quelques heures pour faire les finitions)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, si tu as le fichier solidworks de ta pièce je peux ensuite te l'imprimer au lycée, je peux aussi te fournir une licence solidworks si besoin.

Si la pièce est pas trop "compliquée" à modéliser je peux mettre des élèves dessus ca fera un tp CAO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une idée de la pièce ci-dessous (il me semble que c'est basique), c'est la partie rouge : Je vais refaire une photo en gros plan, il y a 3 pièces identique en bonne état. Je n'ai jamais fait de modélisation mais on peut voir. Si c'est TP pour les élèves, je ne dis pas Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens demain à toulouse pour voter si tu es dispo et que tu peux me laisser la pièce je regarde si c'est faisable par les élèves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici mon numéro 0609083977. Je suis sur Colomiers ma je passer sur Blagnac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pars au casto de Blagnac. Si tu es dans le coin. J ai pris la pièce avec moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...