Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
speedweb

La croisière blanche 2016

Messages recommandés

Salut nous on vous rejoindra avec ma femme et fille pour le repas du dimanche midi on habite a 2h00 de route du restaurant a roquefort , je travaille le dimanche matin jusqu a 12h00 donc on arrivera vers 14h00 ( on prendra le bateau en route ou alors faites trainer l apero...) reservation faite sur le site rouergue mini club , on viendra soit avec la 1000 ou la covering

Hello,
Hugo, 8 ans sera avec Laurence et moi. Est ce pas trop tard pour le rajouter sur les listes ?

y'a pas de soucis . Je vois avec le gite . La responsable a l'air très sympa .

Si il y en a qui ne sont pas encore décidés , il est encore temps . Quand vous verrez
les photos au retour , vous vous direz peut-être " si j'aurais su , j'aurais venu "

Nous ne participerons pas cette année à fameus croisière mais por vous donner un avant gout voici ce que nous avons fait le week end dernier

Bonne route Wink 

Philcox 09

Rassure toi , on ne monte pas à 1500 m et les prévisions pour le week-end  du 12/13 semblent très
favorables  pour toute la moitié sud et surtout le quart sud-est .

sunny  sunny  sunny

Voici un petit complément d'info pour un RDV avant départ en toute sérénité :

à samedi pour un petit dej au Relais Catalan ( sans oublier la croisière qui va avec )

Bon , c'est presque l'heure . Je rappelle que pour la nuité , le linge de maison ( draps et serviettes ) est fourni .
C'est toujours ça de moins dans la mini .
A samedi à partir de 9H00 .

sunny   sunny   sunny

euh oui là faut qu'on soit sûr car dans le poste c'était écrit 9h30. On organise notre départ en fonction...

Les logisticiens seront en place à partir de 9 heures....
Heure IDEALE du rendez vous à Albi 9h30
A demain
Ch

Dernier point météo .Le week end s'annonce toujours clément . Par contre , les températures sont
inférieures à ce qui était prévu tout en restant positives même la nuit .Prévoyez donc une petite
laine pour le repas du samedi midi . ( pique nique )

Premiere croisiere blanche pour nous , tout etait parfait!
Road book , gite , paysage .. Un grand bravo a LAURENT et CHRISTIAN pour l organisation et le choix du parcours!
On sera la pour la prochaine edition !
Ps: des photos sont en ligne sur le facebook du Boudu.
Lo.

Merci encore aux organisateurs pour ce superbe WE, tout était présent....l'itinéraire, la logistique et le plus facile.....le beau temps !!! Vivement dans 2 ans !!!

J espère que vous avez passé un bon week-end. Nous avons pensé à vous.

Avant toute chose : un immense merci à Laurent et Christian pour ce week-end. J'ai adoré le parcours. Quoi on s'est perdu avec notre groupe de retardataires ? Non c'est un mensonge, on a juste fait des pauses un peu plus longues que les autres Smile
Les routes, les paysages ?.... Un seul mot : MAGNIFIQUES !!!!

Des photos dans peu de temps.

Ce qui est bien dommage, c'est que je n'ai pas de photos des routes. Non pas qu'on roulait trop vite mais parce que un, on profitait au max du paysage et deux, fallait pas se perdre  Embarassed
Alors quelques photos :

L'arrivée du samedi matin à Albi 

La halte du samedi midi sous le pont de Millau. Oui c'est vrai notre petit groupe de 3 est arrivé un peu en retard car nous n'étions pas au vrai point de rendez-vous  Very Happy

Et je remercie ici ma superbe copilote :

Après un bon petit pique-nique (...)

(...) nous reprenons la route vers notre lieu de repos, Dourbies.
Mais ne changeant pas les bonnes habitudes, notre groupe d'escargots fait une petite pause café.
Certains ont demandé l'aide divine afin de ne pas se perdre

et le sauveur est arrivé...  LaughingLaughing

C'est ça l'ambiance de la Croisière Blanche : décontraction, plaisir, convivialité et découverte

Arrivée à destination pour le soir après un petit tour du côté de la station de ski

Soirée très sympa et réveil le matin dans la froideur de la montagne avant de se lancer dans la fameuse partie de "quille"

On reprend la route... Et oui nouvel arrêt pour les escargots... c'est qu'il y avait quelques minis derrière nous et notre devise c'est : l'assistance devant nous !  geek

Enfin sans s'être perdu une seule fois (merci à Christine, la compagne de Thierry), nous arrivons au restau du midi où le club du Rouergue nous a rejoint.
Ca fait quand même un sacré nombre de Minis, c'est top !

Puis retour maison... des images plein la tête, des beaux souvenirs à se raconter au coin du feu...
Encore un énorme merci à Laurent et Christian.
Johan, Sylvie et le têtard très heureux de leur première Croisière Blanche.  cheerscheers

Pour ma part, je voudrais remercier l' ensemble des participants pour votre  bonne humeur, pas un seul râleur!!! votre convivialité et votre sens de l' adaptation.
Un grand bravo également pour la préparation de vos Mini...pas la moindre panne.
A bientôt sur d' autres routes
Ch

Je n étais pas là! C'est pour cela qu'il n y a pas eu de panne. La prochaine fois !

Tres heureux d avoir fait votre connaissance tres rapide mais bien sympa , a très vite pour des journées bien plus longues pour nous

JYD a écrit:
Je n étais pas là! C'est pour cela qu'il n y a pas eu de panne. La prochaine fois !

Mais non le 850 est fiable dans le pickup.

JYD a écrit:

Pareil enfin j'espère  LaughingLaughing

Merci à vous tous pour les reportages Wink

Philcox 09

Exact super sortie organisé par le club.
Merci au organisateur.
Dommage que ce sois tous les deux ans Smile
Et dommage aussi que l'on rencontre des bonhommes en bleu qui te pique 90€ et 3 points Sad

Vivement la prochaine sortie

bulo16 a écrit:
Exact super sortie organisé par le club.
Merci au organisateur.
Dommage que ce sois tous les deux ans Smile
Et dommage aussi que l'on rencontre des bonhommes en bleu qui te pique 90€ et 3 points Sad

Vivement la prochaine sortie

oups,
tu viens de recevoir un courrier ?....
il faut que je verifie ma boite !

Bulo 16 : je ne savais pas si tu voulais en parler sur le forum. Mais bien évidemment qu'on a vu ça puisqu'on était devant toi. J'ai préféré ne pas m'arrêter car les bleus n'aiment pas quand on est à plusieurs et ça aurait pu déboucher sur un contrôle des minis et là, pas bon pour moi... On a cru que tu allais nous rattraper puisqu'on roulait cool mais visiblement, toi aussi tu t'es mis à rouler très cool.

En tout cas, c'est pas sympa de finir le weekend comme ça... j'espère au moins qu'ils ont été sympa avec toi. Mais cette route le dimanche soir a l'air particulièrement surveillée car on a vu plein de bleus.

C'est pas cool . Je t'ai vu également . Cela faisait un moment que j'étais à deux à l'heure derrière une
voiture sans pouvoir la doubler . D'un coup , personne . Je double et le temps de me rabattre , qui je 
vois sur le côté .Un grand merci à sabine qui me précédait et qui m'a envoyé un sms pour me prévenir 
d'un contrôle . Les mecs , ils se prènent pour Bradley Cooper dans américan sniper ...

Invité antgomez1
salut

tu tires un poil court ?

a+
antoine

première lecture sur le forum depuis des lustres, & avant même de visionner les photos de la VB de cette année, bim, les points en moins & les PV. Nous vivons dans un pays de plus en plus dans la répression, pour les mauvaises choses au mauvais moment parfois... Pff

Mais j'ai croisé Alain A. le dimanche soir sur Aucamville, il était enchanté, que c'était certainement la plus belle de toutes les virées en VB. 

J'aurai adoré être des vôtres,

• Créer...