Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
speedweb

réunion de novembre

Messages recommandés

la prochaine réunion du boudu est fixée au 06 novembre à partir de 20h00 et l'accès à la salle est validé .
L'adresse: La salle de réunion se trouve sur Colomiers (route de d'Auch N124) à la sortie N°3 "Bascule Oratoire ou Ramassier". Au premier rond-pont direction Cornebarieu.A 300 m, il y a un dos-d'âne : C'est là , rue Abel Boyer(le bâtiment à droite au premier étage porte de droite ).

Invité

normalement là avec ma femme

Invité
present aussi

je vous propose, après la reunion de venir boire un verre, sur mon lieu de travail au el divino ( 308 avenue des états unis à toulouse )

J'ai l'impression que Romain fait une invite à chaque fois que je ne suis pas là Smile Comme je ne suis pas encore certain de partir à cause d'un problème logistique. Peut-être à vendredi.

Invité
lol JYD, sinon je propose aussi de faire une reunion au divino avec boisson et un buffet pour pas cher histoire de sortir

Bonne idée Romain!
Peut être, pourrions nous  faire  la  réunion de décembre, au Divino, le vendredi 4,
ça laisse un peu de temps aux membres et aux amis du club pour  programmer la sortie, et finir l ' année " en beauté".
L' avis du président?
Ch

Invité antgomez1
salut

je fais les autocollants ce weekend et je les amene

a+
antoine

Invité El Chibro
Je passe en coup de vent déposer les autocollants imprimés.

Merci Romain .... heureusement que tu étais là pour nous sortir ... et nous rajeunir !!!

Bienvenue à tous les nouveaux ....
Merci de votre visite et à bientôt de vous revoir
C B

Compte rendu de la réunion du 06 novembre 2015

L'Assemblée est tenue par le président Laurent Touratier.
Le nombre de personnes présentes : beaucoup ;-)

Membres du bureau présents : Eva (Secrétaire), Laurent (Président), Christian (Trésorier)

ORDRE DU JOUR

- Autocollants
- Organisation prochaine réunion

1- Autocollants

Les autocollants sont arrivés.
Un exemplaire a été remis à chaque côtisant du club.
Dans un avenir proche, une version des autocollants qui pourrait se coller à l'intérieur du véhicule devrait voir le jour.

Parmis les nouveaux membres du club, l'un d'eux ( gilles 31600 )  a vectorisé le logo du club .
Il devrait bientôt pouvoir nous proposer des impressions sur de nombreux supports .

2-Organisation de la prochaine réunion

Pour la réunion de décembre 2015, un repas au El Divino sera organisé.
Retrouvez les coordonnées du El Divino ici: http://www.eldivino.fr/  
El Divino: 308 Avenue des États Unis, 31000 Toulouse
             05 61 62 17 71

Lors de cette réunion, nous parlerons, entre autres, de l'éventualité d'un abonnement à un magazine mini (de préférence les magazines en anglais).

Fait le 10 Novembre 2015

bravo a notre secrétaire pour ce magnifique compte rendus

lo.

Merci pour le compte rendu. J'ai un article "le n°4" en cours. J'espère sortir çà avant la fin du mois.
Peut-on rajouter ce sujet pour la prochaine réunion : Abonnement à un magazine mini (de préférence les magazines en anglais).

JYD a écrit:
Merci pour le compte rendu. J'ai un article "le n°4" en cours. J'espère sortir çà avant la fin du mois.
Peut-on rajouter ce sujet pour la prochaine réunion : Abonnement à un magazine mini (de préférence les magazines en anglais).

Je viens de le rajouter au compte rendu. Smile

Bonne journée

Merci Eva pour le récap !

Il faudrait caler la date de la croisière blanche aussi !... Le magasine MAxi-Austin a demandé via FB les dates des manifestations hivernales avant le 11/11 (donc demain). Peut être qu'on peut leur envoyer un mail sans donner le WE précis ?!... (herve.reby(a)maxiaustin.com)

voilà un compte-rendu bien ficelé . 
S'agissant de la croisière blanche , la réservation hôtellerie est en marche . La date retenue est le week-end
des 12 et 13 mars 2016 et le lieu est ici :http://www.gard-escapades.com/ J'ai demandé une quarantaine de
place comme base de départ mais étant hors vacance scolaire , il est possible d'aller au dela .
Un mail a été envoyé à Hervé Reby de Maxi austin .
Pour l'abonement , je trouve l'idée intéressante et à étudier quant au mode de diffusion .

On commence a faire la diffusion sur Facebook pour la croisière ?

• Créer...