JDoge 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Tout est dans le titre(w203 ph 1)... Y compris le mode emploie pour la clim... Je voudrai savoir quand la clim est ok? avec le led rouge allume ou éteind !!!2 iéme questions: c est quoi le truc noir(sorte de boite) derrière mon retro intérieur et la pastille noir qui à le diamètre d une piéce de 0.5 cent qui elle se trouve a l extérieur entre les springler du lave pare-brise???? Je sais cela ne me vaut rien les Lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Si c'est comme ma W 210, quand le voyant est rouge la clim ne fonctionne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoghaib0 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 froys a écrit:Tout est dans le titre(w203 ph 1)... Y compris le mode emploie pour la clim... Je voudrai savoir quand la clim est ok? avec le led rouge allume ou éteind !!!2 iéme questions: c est quoi le truc noir(sorte de boite) derrière mon retro intérieur et la pastille noir qui à le diamètre d une piéce de 0.5 cent qui elle se trouve a l extérieur entre les springler du lave pare-brise???? Je sais cela ne me vaut rien les Lundi Je te conseille de reposter le même demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 froys a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Boite noire derrière le rétro....c'est le "regensensor" si t'as l'option (détecteur de pluie), tu déclipse et si tu as une plaquette relié avec des sortes de diodes, tu l'as...La pastille noire ???? t'as une tof ??? je dirai pour les feux automatiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did44 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Pierke a écrit:Boite noire derrière le rétro....c'est le "regensensor" si t'as l'option (détecteur de pluie), tu déclipse et si tu as une plaquette relié avec des sortes de diodes, tu l'as...La pastille noire ???? t'as une tof ??? je dirai pour les feux automatiques...c'est les essuis glace...les feux le capteur est sur le tableau de bord sous le par brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN21 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Pierke a écrit:Boite noire derrière le rétro....c'est le "regensensor" si t'as l'option (détecteur de pluie), tu déclipse et si tu as une plaquette relié avec des sortes de diodes, tu l'as...La pastille noire ???? t'as une tof ??? je dirai pour les feux automatiques...je fais cela demain...une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites